cassien a écrit : 16 juil. 2025 à 00:58
LMN94 C'est vrai que nos hommes sont tellement forts généralement que c'est impressionnant quand ils s'effondrent sous nos yeux. En tout cas c'est vraiment trop que ton mari aille beaucoup mieux. Ça n'a vraiment pas du être évident pour lui. Heureusement que tu étais là aussi pour le soutenir

On est vraiment des warriors sur tous les fronts (avec nos proches, pour nos petits trésors, ... Des vraies battentes).
HOPEFIV74 ça fait plaisir de voir qu'on est plusieurs en couvade. Pour ce qui est des symptômes je vais te répéter ce que tonton Google et ChatGPT se cassent la tête à me répéter depuis des jours : ça ne veut absolument rien dire (et comme toi j'ai du mal à ne pas guetter le moindre signe

). Tu es enceinte jusqu'à preuve du contraire. On continue d'y croire

Nelda c'est tellement douloureux quand on a l'impression que nos proches ne nous prennent pas en considération surtout quand c'est sous prétexte que ceux ayant des enfants sont prioritaires

j'espère vraiment que ces prochains jours ça ira et surtout que ce sera un lointain souvenir pendant que tu profiteras du Portugal. Si besoin, on est entre guillemets "ta deuxième famille" on n'est pas loin si tu as besoin de parler, crier, pleurer. On ne te lâche pas

pour le stress de la ponction je te comprends tellement, j'avais fait une nuit blanche carrément

je suis persuadée que tout ira bien. Je te rassure j'avais eu les mêmes consignes : no makeup, pas de vernis, shampoing le matin de l'opération, douche à la Bétadine, pas de piercing (d'ailleurs
LMN94 j'avais failli perdre mon piercing au nombril . Ton anecdote m'a fait rire

) ni autres bijoux alors que j'étais en anesthésie locale. Je pense que c'est au cas où comme l'a dit
Pizzali et pour éviter un max de bactéries etc. On sait que tu voulais être encore plus canon pour le jour J mais tu vas devoir y aller en mode nature peinture (je t'imagine tellement en train de te mettre au max comme pour un rencard

). PS : Nous saluons ton effort

bien joué

Letyce merci beaucoup pour ton retour d'expérience. J'ai ajouté le Gametix comme pense-bête comme ça j'en achèterai pour mon mari. Vraiment merci

tu as tellement raison, comme
Nelda et toi j'arrête pas d'en rêver (après j'oublie tout au réveil heureusement

)
Pameth j'ai le même ressenti que toi : pourquoi est-ce que cette semaine passe aussi lentement

je croise tous les doigts et les orteils pour que notre miracle de juillet continue à bien se développer au chaud

Milou56 vraiment j'espère qu'on aura nos

on a en a besoin là

Vraiment comme tu le dis
Amandine7895 la progestérone agit au max. Comme toi je préfère me dire que c'est à cause d'elle ces symptômes et pas forcément le début d'une grossesse. J'espère vraiment que malgré ces tests négatifs tu auras un beau positif au final et une belle surprise
Kia300 ton message est tellement touchant et compréhensible face à tout ce que tu as du traverser. t'envoie tout plein de bonnes ondes en priant très fort pour que tu aies un beau cadeau au bout de ce chemin. J'admire ta persévérance et j'espère que je serai comme toi : une battante qui ne lâche rien
Olivia j'adore comment tu as su le rassurer

ce que tu lui as dit fait tellement sens ! J'aime beaucoup la nouvelle perspective des choses que tu lui as présentée. De mon côté, vraiment son implication me dépasse limite des fois

Au début j'avais clairement l'impression que ça ne faisait pas parti de ses priorités mais depuis la réunion d'information sur la FIV (qui a eu lieu l'an dernier je précise) et la découverte de son OATS, il surveille ce que je mange (j'ai la dent très sucrée), m'encourage à faire du sport avec lui, s'arrange au maximum avec son employeur pour nos rendez vous, etc. Comme quoi tout peut arriver