Letyce a écrit : 12 juil. 2025 à 18:42Pameth, vaut mieux s’attendre au pire et finalement avoir le meilleur. Il y’a beaucoup de fille aussi qui ont du attendre un peu plus longtemps avant de voir le p’tit bébé. À ce stade faut attendre encore un peu. Garde espoir.Pameth a écrit : 12 juil. 2025 à 18:21Ooh! Tu ne me rassures pas.Letyce a écrit : 12 juil. 2025 à 18:18
Pameth, j’ai eu ça aussi quand j’ai fait ma grossesse biochimique à 5 semaines. Il y’avait la poche et la vésicule mais rien d’autre. Mais c’est vrai que bébé peut se voir après donc garde espoir. Je pense fort à toi.je dois donc m’y préparer .
Excuse-moi,je me suis mal exprimée. Je ne suis pas forcément impatiente de "voir " . J'ai juste été chamboulée.
Quand à s'attendre au pire.... le pire : j'ai déjà eu une dose. Mon premier bébé est mort à 5 jours de vie, après une grosse hémorragie à l’accouchement. A cette époque, je vivais une grossesse de rêve, insouciante. Je m'attendais au meilleur, j'ai eu le pire.
Et, bien sur, je garde espoir.




