Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Capricette67 a écrit : 12 juil. 2025 à 08:26 Félicitations inthewind 🎉👏 et bienvenue à la petite Théa ☺️

Sacré acouchement 😲 heureusement tout va bien pour vous deux maintenant. Prends soin de toi et d'elle, profite bien 😘

Dana, fitiavana, pépite : que de bonnes nouvelles ☺️ plein de bonnes ondes pour la suite

Jessy : contente que tu sois rassurée et 💪 pour l'attente du test de diabète 😉

Courage à toutes celles en attente. Je pense bien à vous 💪

Pour ma part tout va bien, la petite bouge bien donc c'est rassurant. On avance dans les préparatifs : la pièce qui sera sa chambre et qui servait de débarras en attendant sera vide aujourd'hui 😲 c'est fou ce qu'on entasse en 7 ans d'attente 😅 il n'y aura plus qu'à la nettoyer et l'aménager 😉
la chaaaaance, je reve de voir la puece se vider aussi pour la préparer mdr
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
melcaran

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Jessys69 a écrit : 12 juil. 2025 à 08:25 hello, en direct du labo...franchement je m’attendais a piiiiire lol .goût citron ,je trouve que ca n’a pas de goût.
Par contre c’est long ,heureusement mr cheri est avec moi .

et vous ca va?
Hello Jessy,
Encore une ou deux pds à attendre ?
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Jessys69

Fivette mentor

melcaran a écrit : 12 juil. 2025 à 08:46
Jessys69 a écrit : 12 juil. 2025 à 08:25 hello, en direct du labo...franchement je m’attendais a piiiiire lol .goût citron ,je trouve que ca n’a pas de goût.

et vous ca va?
Hello Jessy,
Encore une ou deux pds à attendre ? encore 1 a 9h20 et apres je rentre lol
Non pas de sortie ou autre. Mon frere va venir reparer la voiture de mr cheri et on va s’occuper des petits en attendant .
Oui ,cest cool quil soit la .
Bon la je lui ai dit (vu que je pe seks bien finalement lol) que si il voulait ,il pouvait allez a inter comme ca c est fait et on rentre direct apres .
Il ne s est pas fait prier ptdr
NNOOOOOOONNN ,je n’arrive pas a me décider dans la liste lol mr a ses 3 coups de coeur 4 a la base mais on a vu une fille s appeler comme ca dans 1 dîner presque parfait ,du coup on la rayée de la liste ,elle nous sortait par les yeux cette fille .le prenom etait Kayla.
Mais du coup il ne fait plus partie des coups de coeur ptdr.
Comme quoi,suffis d’un rien pour changer mdr .
► Afficher le texte
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
melcaran

Fivette de diamant

Jessys69 a écrit : 12 juil. 2025 à 08:55

et vous ca va?
Hello Jessy,
Non pas de sortie ou autre. Mon frere va venir reparer la voiture de mr cheri et on va s’occuper des petits en attendant .
Bon la je lui ai dit (vu que je pe seks bien finalement lol) que si il voulait ,il pouvait allez a inter comme ca c est fait et on rentre direct apres .
NNOOOOOOONNN ,je n’arrive pas a me décider dans la liste lol mr a ses 3 coups de coeur 4 a la base mais on a vu une fille s appeler comme ca dans 1 dîner presque parfait ,du coup on la rayée de la liste ,elle nous sortait par les yeux cette fille .le prenom etait Kayla.
► Afficher le texte

Ça y est, tu as du terminer avec la dernière prise de sang. Tu avais d'autres analyses ou seulement ce test la pour aujourd'hui ?
► Afficher le texte
Jessys69

Fivette mentor

melcaran a écrit : 12 juil. 2025 à 09:32
Jessys69 a écrit : 12 juil. 2025 à 08:55

Hello Jessy,
► Afficher le texte

Ça y est, tu as du terminer avec la dernière prise de sang. Tu avais d'autres analyses ou seulement ce test la pour aujourd'hui ?
du coup jai profite pr le test pipi mensuel, il y avait aussi le fer et nfp .
Plus qu’a attendre les resultats lol .
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Anabelle

Fivette de diamant

Message non lu par Anabelle »

Ça y est Jessy libérée délivrée ? Tu survis au citron lol?!

Inthewind félicitations et bienvenue à ta princesse Théa dont j'adore le prénom.
Longue et heureuse vie à vous 3 enfin 4 avec saucisse.
Peut-être qu'un jour j'aurai aussi un brybry playa mojito sinon alcool lol

Melcaran bien reposée ? Tu retournes à la piscine aujourd'hui ?
• Fivdo 1 en 2020 : 3 Tec de 3J3 notpregnant
• Fivdo 2 en 2022 Tec 1 le 08/09/22 J5
pregnant à 111 ui puis fc brokenheart
• Fivdo 2 : Tec 2 d'un J5 notpregnant
• 02/ 23 : fivdo RT Zlin. TEF J5 notpregnant
• Fivdo 3 France J6 notpregnant
• Matricelab 10/23 : SA immunitaire
• 3 autres TEC testpositif mais FC
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3 minipingoo plaquenil- aspegic- lovenox- antibiotiques-
•Tec J3 le 29/10/25 testpositif 10/11/25 481 ui - 12/11/25 1424 ui natte
• T1 poucehaut dpni poucehaut :girl: T2 poucehaut
goodluck à toutes
Espoire

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Espoire »

Coucou les tortues 🐢

Félicitations Inthewind !!! 🎈🧸 quel tourbillon d’émotions et d’épreuves que tu viens de traverser… L’arrivée de votre petite Théa (très joli prénom) n’a pas été de tout repos, mais elle est là 😍 et j’espère que vous prenez doucement vos marques tous les 3, à votre rythme. Prends soin de toi autant que possible entre 2 tétées… et encore bienvenue à votre petite merveille ✨🥰🩷

Jessy j’espère que tout s’est bien passé et que tu n’as pas trop mal vécu ce moment pas très agréable… Repose-toi bien maintenant, tu l’as mérité. Et tiens nous au courant des résultats.

Capricette, le fait que ta puce bouge bien doit vraiment être rassurant… Et quelle étape symbolique que de vider cette pièce après 7 ans d’attente… J’espère que l’aménagement vous apportera autant de joie que d’émotion 🥰

Anabelle comment vas-tu ? Tu profites bien de tes congés ? Tu as des choses de programmées ?

Pépite j’espère que tu vas un peu mieux aujourd’hui. Avez-vous pu faire un resto en amoureux hier soir ?

Je pense fort à vous toutes les filles. Bonne journée et bon week-end du 14 juillet 🇫🇷🎆 quoi de prévu chez vous ? Gros bisous 😘
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
melcaran

Fivette de diamant

Anabelle a écrit : 12 juil. 2025 à 11:19 Ça y est Jessy libérée délivrée ? Tu survis au citron lol?!

Inthewind félicitations et bienvenue à ta princesse Théa dont j'adore le prénom.

Coucou Anabelle, ce matin j'ai visité le musée de Grenoble, (là je suis k.o, il est assez grand et j'ai fait plein d'aller retour pour voir certaines oeuvres, je fais une pause bienvenue 😅). Et après je vais chercher un cadeau ou au moins une jolie carte pour l'amoureux, début août nous fêtons nos 10ans de mariage, alors je voudrais marquer le coup même si on est à 4000km l'un de l'autre... Quel est ton programme ? Et avant de te souhaiter un joli bébé playa mojito sin alcool, j'espère de tout coeur que vos trois brybey warriors vous apporterons ce bébé tant attendu 🥰.

Jessy, sais tu si tu auras les résultats aujourd'hui ou est ce que tu es tranquille pour le weekend ?
► Afficher le texte
InTheWind

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

Capricette67 a écrit : 12 juil. 2025 à 08:26 Félicitations inthewind 🎉👏 et bienvenue à la petite Théa ☺️

Sacré acouchement 😲 heureusement tout va bien pour vous deux maintenant. Prends soin de toi et d'elle, profite bien 😘

Dana, fitiavana, pépite : que de bonnes nouvelles ☺️ plein de bonnes ondes pour la suite

Jessy : contente que tu sois rassurée et 💪 pour l'attente du test de diabète 😉

Courage à toutes celles en attente. Je pense bien à vous 💪

Pour ma part tout va bien, la petite bouge bien donc c'est rassurant. On avance dans les préparatifs : la pièce qui sera sa chambre et qui servait de débarras en attendant sera vide aujourd'hui 😲 c'est fou ce qu'on entasse en 7 ans d'attente 😅 il n'y aura plus qu'à la nettoyer et l'aménager 😉
Même constat ici pendant la grossesse.
Ce qui est dingue, c’est que l’on a le cododo mais la première nuit après avoir bataillé 3h pour le cododo , j’ai fini par aller dans sa chambre (où on a encore un lit double dedans et finalement elle s’est endormie dans son lit de sa chambre. Depuis elle dort dans le cododo ce qui est plus facile avec l’allaitement la nuit.

En tout trop bien cette étape Capricette
Contenu caché
InTheWind

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

Anabelle a écrit : 12 juil. 2025 à 11:19 Ça y est Jessy libérée délivrée ? Tu survis au citron lol?!

Anabelle , oui maintenant à 4 avec saucisse. On essaye de l’inclure un max pour pas qu’elle se sente délaissée. Je pense que les randos lui manquent , sachant que je fais encore des randos de 10km en montagne jusqu’au mercredi 2 juillet.

Je te souhaite vraiment ce brybry mojito playa Paëlla , comme à pépite d’ailleurs . Les filles qui étaient partie en Espagne, m’avait tellement donné de l’espoir et on a bien fait alors je vous souhaite tellement la même issue que nous.

Jessy, je suis d’accord gout citron ce n’est pas si terrible. Juste l’attente qui est longue. On croise les doigts maintenant pour un bon résultat et échapper au diabète gestationnel.
Tu m’as fait rire pour les prénoms car on avait choisi aussi un prénom garçon avant d’avoir le sexe et mon cousin sa femme a accouché en décembre et l’ont prénommé comme ça … quand on a appris que c’était une fille on était soulagée mais pendant toute la grossesse on espérait ne pas en rencontrer!!
Contenu caché