Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

melcaran

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message par melcaran »

Anabelle a écrit : 09 juil. 2025 à 17:17 Jessy trop bien pour ton rdv de demain. Ils ne sont pas encore nés que l'on doit déjà être impatient pour revoir ces petits miracles. Mademoiselle bouge plus aujourd'hui ?

Melcaran non pas de fête en particulier mais j'essaie de faire le tour de tous mes amis pour les voir avant de partir.
Bravo Melcaran pour ta matinée sportive. Tu as droit à une bonne gourmandise, du repos et une médaille 🏅
Merci pour la médaille 🤭🤣
Je suis contente de pouvoir marcher comme ça, il y a un mois ou deux c'était impensable (bien-sûr je vais tout doucement pour ne pas tirer) et je sens que ça me fait un bien fou côté cardio, au quotidien je suis déjà bien moins essoufflée.
Profites bien des amis et de la famille, c'est important de partir des étoiles dans les yeux avec tous les souvenirs passés ensemble 💕.
► Afficher le texte
Pépite25

Fivette de diamant

Message par Pépite25 »

Les filles je n’avais pas été informée de tous vos messages!

Un grand merci à vous toutes pour votre attention vous êtes adorables❤️❤️ vraiment.

Espoire, oui un immense merci d’être là avec tout ton amour et ta bienveillance qui nous porte tellement. Je suis heureuse de lire que nos échanges t’apaisent aussi. Quand vas tu aller revoir ton médecin? Tu nous raconteras tes vacances à barbares et port aventura 🌟🌟

Anabelle, lorsque j’étais en France j’aurai tellement voulu qu’on me transfère nos embryons à J3 car effectivement J3 c’est aussi bien que J5, ils bénéficient en plus de ta propre chaleur et ça je pense que c’est vital et bien mieux qu’un incubateur.
Septembre sera bientôt profites bien de tes amis ici.
Merci pour tes infos sur la RT et cliniques espagnoles. Ou je suis suivie ils proposent même une garantie grossesse et tu es remboursée si pas de naissance. Pareil c’est soumis à étude du dossier les préalable et 25000 euros je crois.

Nad, oui tu m’as fait bien rire aussi avec l’anecdote du dentier volant! Livre d’or celle ci!!
Super pour Annecy c’est une superbe ville et en septembre se sera moins blindé. J’espère que tu trouves de l’apaisement par rapport à ta belle maman.
J’espère que ça ira pour Jules et son vaccin.

Jessy des nouvelles du monito?

Dana, bonne écho demain

Melcaran, génial cette écho suivi de l’inscription à la maternelle, c’est magnifique un si grand pas et bonheur tant mérité! Savoures savoures! J’espère que tu t’es faite plaisir après ta marche: une bonne glace ou douceur! Grenoble c’est effectivement pas plat!!

Sarah, j’espère que tout est rentrée dans l’ordre🌟

Hopeace, comment vas tu?

In the wind, plein de bonheur avec ta poupette ❤️

Les tortues enceintes, plein de pensées en espérant que tout se passe toujours bien 🌟

Ici, sacrée journée! Je vais vous faire rire! Ce soir je suis contente car cela fait 4h que mes wc ne sont plus mon meilleur ami 🤣🤣🤣 oui, il fallait bien y truc en plus au tableau ! Donc l’eau de riz c’est plus efficace que le smecta je confirme!! Bref est la plus belle nouvelle ( mais je n’ai pas encore de confirmation) le service administratif vient de nous envoyer le devis de l’analyse génétique pour 9 embryons🤩🤩🤩 donc notre warrior semble avoir tenu bon 🙏🙏🙏 j’ai hâte d’avoir confirmation… mais ce soir j'ai le sourire.
Je vous redis dès que j’en sais plus.

Belle soirée les tortues et merci infiniment à toutes 💋
Translocation Chromosomique chez M
4 FIV DPI 1 seul embryon sain J5
01/25 TEC> notpregnant
02/25 > le DPI arrête sa prise en soin :-(
06/25 > Fiv 5/6 Dpi Espagne 🍀, 2J5 équilibrés 🌟
10/09 transfert 1J5, 22/09 Pds ❤️ 828 UI 🌟27/09 Pds 7774🌟 écho le 02/10, crevette de 2/3mm🍀, écho de datation le 14/10 🤞, petit coeur bat💗, hippocampe de 14/15mm, date d’accouchement 5/6/26… on y croit 🥳
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message par Jessys69 »

Pépite25 a écrit : 09 juil. 2025 à 20:53 Les filles je n’avais pas été informée de tous vos messages!

Un grand merci à vous toutes pour votre attention vous êtes adorables❤️❤️ vraiment.

Espoire, oui un immense merci d’être là avec tout ton amour et ta bienveillance qui nous porte tellement. Je suis heureuse de lire que nos échanges t’apaisent aussi. Quand vas tu aller revoir ton médecin? Tu nous raconteras tes vacances à barbares et port aventura 🌟🌟

Anabelle, lorsque j’étais en France j’aurai tellement voulu qu’on me transfère nos embryons à J3 car effectivement J3 c’est aussi bien que J5, ils bénéficient en plus de ta propre chaleur et ça je pense que c’est vital et bien mieux qu’un incubateur.
Septembre sera bientôt profites bien de tes amis ici.
Merci pour tes infos sur la RT et cliniques espagnoles. Ou je suis suivie ils proposent même une garantie grossesse et tu es remboursée si pas de naissance. Pareil c’est soumis à étude du dossier les préalable et 25000 euros je crois.

Nad, oui tu m’as fait bien rire aussi avec l’anecdote du dentier volant! Livre d’or celle ci!!
Super pour Annecy c’est une superbe ville et en septembre se sera moins blindé. J’espère que tu trouves de l’apaisement par rapport à ta belle maman.
J’espère que ça ira pour Jules et son vaccin.

Jessy des nouvelles du monito?
bah non,c'estdemain🤣
Dana, bonne écho demain

Melcaran, génial cette écho suivi de l’inscription à la maternelle, c’est magnifique un si grand pas et bonheur tant mérité! Savoures savoures! J’espère que tu t’es faite plaisir après ta marche: une bonne glace ou douceur! Grenoble c’est effectivement pas plat!!

Sarah, j’espère que tout est rentrée dans l’ordre🌟

Hopeace, comment vas tu?

In the wind, plein de bonheur avec ta poupette ❤️

Les tortues enceintes, plein de pensées en espérant que tout se passe toujours bien 🌟

Ici, sacrée journée! Je vais vous faire rire! Ce soir je suis contente car cela fait 4h que mes wc ne sont plus mon meilleur ami 🤣🤣🤣 oui, il fallait bien y truc en plus au tableau ! Donc l’eau de riz c’est plus efficace que le smecta je confirme!! Bref est la plus belle nouvelle ( mais je n’ai pas encore de confirmation) le service administratif vient de nous envoyer le devis de l’analyse génétique pour 9 embryons🤩🤩🤩 donc notre warrior semble avoir tenu bon 🙏🙏🙏 j’ai hâte d’avoir confirmation… mais ce soir j'ai le sourire.
Je vous redis dès que j’en sais plus.
trop bien pour la nouvelle
Belle soirée les tortues et merci infiniment à toutes 💋
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Pépite25

Fivette de diamant

Message par Pépite25 »

Oups! Sorry!!! Tu mans senti un peu depuis c’est déjà une bonne chose. Bon ben vivement demain pour Dana et toi🍀
01/25 TEC> notpregnant
10/09 transfert 1J5, 22/09 Pds ❤️ 828 UI 🌟27/09 Pds 7774🌟 écho le 02/10, crevette de 2/3mm🍀, écho de datation le 14/10 🤞, petit coeur bat💗, hippocampe de 14/15mm, date d’accouchement 5/6/26… on y croit 🥳
melcaran

Fivette de diamant

Message par melcaran »

Super nouvelle pour ce 9ème warrior !!!
natte natte natte
(Ça mérite bien une danse de la joie 😉)

Ps : test atelles poignets ok, c'est juste une habitude à prendre pour vous écrire ou encore pour bouquiner 😅
► Afficher le texte
ClairBu

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message par ClairBu »

Cool Espoire!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Fitiavana

Fivette habituée
Mon centre de PMA : Non concernée

Message par Fitiavana »

Bonjour à toutes
Il y longtemps que je n’ai pas écrit sur le forum, mais j’ai continué de vous lire en sous-marin…
Espoir, j’admire ta force, d’être toujours là malgré cette fin de parcours. J’avais commencé à essayer de me préparer également à une vie sans enfant, mais c’était loin d’être facile…
Pépite, trop bien pour l’analyse de ces 9 embryons. Je te souhaite que le warrior soit parmi eux !!
Jessy, comment s’est passé le monito avec la SF ?
Inthewind, j’espère que la rencontre s’est bien passée et que vous savourez cette nouvelle vie.
Dana, vivement l’écho de demain !
Annabelle, profite bien de ces moments avec tes proches… Je te souhaite le meilleur pour ton prochain protocole. Effectivement tes J3 ont toutes leur chance !
Nad, Annecy est un endroit que j’aimerais bien découvrir. Les images du lac que j’ai pu voir sont superbes…
Melcaran, je suis contente de te revoir sur le forum… Je te souhaite une belle suite de grossesse avec le maximum de douceur...

De mon côté, après un premier séjour à Prague pour une dernière FIV avec mes ovocytes qui s'était soldée par un échec, nous avons franchi le pas du don d’ovocyte… J’y suis retournée en juin pour le transfert d’un J5, et les prises de sang sont positives. Après 16 embryons transférés en 9 protocoles (avec et sans préconisations MatriceLab) c’est la première fois que nous avons une belle accroche… Par contre je n’arrive pas à me réjouir à 100%, je sais que la route est encore longue et que malheureusement tout peut arriver… Mais c’est un bon début !

Bonne journée à toutes… et une grosse pensée à Chipou, Lovitoo et Alaska…
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message par Jessys69 »

Fitiavana a écrit : 10 juil. 2025 à 13:59 Bonjour à toutes
Il y longtemps que je n’ai pas écrit sur le forum, mais j’ai continué de vous lire en sous-marin…
Espoir, j’admire ta force, d’être toujours là malgré cette fin de parcours. J’avais commencé à essayer de me préparer également à une vie sans enfant, mais c’était loin d’être facile…
Pépite, trop bien pour l’analyse de ces 9 embryons. Je te souhaite que le warrior soit parmi eux !!
Jessy, comment s’est passé le monito avec la SF ?c’est pas encore .
😊

Inthewind, j’espère que la rencontre s’est bien passée et que vous savourez cette nouvelle vie.
Dana, vivement l’écho de demain !
Annabelle, profite bien de ces moments avec tes proches… Je te souhaite le meilleur pour ton prochain protocole. Effectivement tes J3 ont toutes leur chance !
Nad, Annecy est un endroit que j’aimerais bien découvrir. Les images du lac que j’ai pu voir sont superbes…
Melcaran, je suis contente de te revoir sur le forum… Je te souhaite une belle suite de grossesse avec le maximum de douceur...

De mon côté, après un premier séjour à Prague pour une dernière FIV avec mes ovocytes qui s'était soldée par un échec, nous avons franchi le pas du don d’ovocyte… J’y suis retournée en juin pour le transfert d’un J5, et les prises de sang sont positives. Après 16 embryons transférés en 9 protocoles (avec et sans préconisations MatriceLab) c’est la première fois que nous avons une belle accroche… Par contre je n’arrive pas à me réjouir à 100%, je sais que la route est encore longue et que malheureusement tout peut arriver… Mais c’est un bon début !
oooh mais trop bien petite cachotiere lol .félicitation.
Oui, tkt pas ,cest normal de ne pas encore se rejluir a 100%
On y croit reste positive et profite a fond

Bonne journée à toutes… et une grosse pensée à Chipou, Lovitoo et Alaska…
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Xmsdr67

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message par Xmsdr67 »

Félicitations Fitiavana ! J'espère que tout va continuer pour le mieux !!! 🍀🍀🍀
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Pépite25

Fivette de diamant

Message par Pépite25 »

Fitiavana , bravo quelle belle nouvelle 🌟🌟🌟 je comprends que tu restes sur tes gardes alors nous sommes avec toi et espérons que les belles nouvelles continues. Si tu le souhaites tiens nous informées.
Ton témoignage fait parti de tout ceux que j’ai reçu sur le don d’ovocyte qui aboutissent d’un coup à une grossesse alors que jusque là les parcours n’avaient rien donné avec les gamètes propres. Alors merci pour ce brin de force que tu me donnes de ne pas abandonner même si ce n’est pas avec notre génétique.
Tu es dans quelle clinique en RT?

Merci les filles pour vos encouragements! J’ai eu confirmation 🥳 c’est un J6 classés B. Les 2 autres ovocytes étaient matures mais la fécondation n’a pas pu se faire. Mais quel bonheur et soulagement de savoir que les efforts n’auront pas été vains. Ces petits embryons sont si sacrés❤️
La plus belle nouvelle du jour: la biopsie de mon conjoint annonce une tumeur bénigne 🥳🥳🥳. Nous sommes tellement soulagés! On doit encore voir s’il doit la faire enlever ou non mais ça c‘est secondaire!

Niveau douleur je sens un mieux, règles et diarrhées ( désolée) sont sur la fin. Je n’ai toujours pas retrouvé l’appétit et me force à manger sur banane coca 2*/J. Mon ventre est stable et les tiraillements sont moins réguliers.
Je crois que c’est une belle journée 🍀

Espoire comment vas tu aujourd’hui?

Clairbu, toi aussi comment te sens tu ? Votre Tec est prévu pour quand? Tu en sais plus? Plein de courage.

Jessy bon monito rassurant 🌺
01/25 TEC> notpregnant