Tsipp contente de te lire et voir que le temps t’apaise progressivement, et ton mariage dont tu t’occupes si bien t’aide aussi… je pense un peu comme Cap, il y a peut être dans nos parcours complexe une destiné! En tout cas l’idée d’accumuler des embryons en attendant septembre novembre est bonne si tu te sens prête. Quand il n’y a pas de don tout peut aller très vite. Super pour les tatou tu vas être toute belle
De mon côté, la ponction s’est bien passée mais résultats plus que décevant seulement 3 ovocytes sur les 31 ponctionnés… autant dire que nous ne comptons pas sur cette stim et saurons que stim double ne me convient pas. bref, je n’ai plus qu’à espérer ne pas faire de complications derrière, la gyneco a du me ponctionner l’épanchement car il y en avait bcp et m’a dit de ne faire aucun effort liés à mes ovaires qui restent très gros… J’ai eu une perf d’anti inflammatoire en post op car grosses douleurs du coup c’est plus supportable désormais et je me repose.
Nous verrons pour les résultats de cette ponction mais …. Et pour la génétique il faudra être patient les résultats ne seront pas avant début août! Je n’avais pas bien compris le procédé en fait ils attendent d’avoir les embryons J5 des deux stim avant d’envoyer au labo génétique.
Merci bcp les filles pour votre soutien