Petit passage pour vous souhaiter une bonne semaine !
De mon côté, ça sent pas bon
Belle journée à toutes !

Coucou DoudouteDoudoute a écrit : 27 juin 2025 à 10:00 Nat82 je ne savais pas pour le provames en voie vaginale, je n’ai pas eu l’occasion de refaire une pds suite au passage en vaginal et le médecin n’en parle pas !
Amandine86 tu as eu le retour du gyneco du coup ?
Loumélusine comment ça se passe dans ces cas-là ? Tu ne payes qu’une partie de la procédure ??

Coucou Amandine,Amandine7895 a écrit : 27 juin 2025 à 20:17 Hello les filles,
Loumelusine je suis désolée. Et en même temps ça peut vouloir dire que tu vas avoir une autre chance avec la clinique non ?
Tiens nous au courant quand tu en sauras plus et courage pour digérer la deception entre temps
Auré est encore une petite jeune alors ?![]()
Amandine, tu as dû passer à côté de mon messagepourquoi tu écrit KO dans ta signature ? C'est que ton endomètre ne permettait pas un TEC/TEF ?
Plein de bonnes ondes pour toi alors !
Et pour vous / nous toutes d'ailleurs
J'ai en effet commencé les injections hier. 75ui de Menopur, sans provames avant.
Rdv mardi midi après pds pour voir si il y a quelque chose
En tous cas je ne sais pas si c'est bon signe mais j'ai eu des règles très abondantes et j'ai perdu de beaux morceaux d’endomètre comme ça faisait très longtemps que ça n’etait pas arrivé ! Un bon nettoyage d’été![]()

Coucou Aure, pourquoi tu penses que ça ne sent pas bon? J'espère que tu auras une belle surprise mercrediAure85 a écrit : 30 juin 2025 à 11:00 Coucou les filles,
De mon côté, ça sent pas bon. La pds confirmera tout ça mercredi.
Belle journée à toutes !

J'ai mes règles. Je vais avancer la pds à demain matin du coup. Histoire de pas me prendre la progestérone pour rien !!!Nat82 a écrit : 30 juin 2025 à 18:54Coucou Aure, pourquoi tu penses que ça ne sent pas bon? J'espère que tu auras une belle surprise mercrediAure85 a écrit : 30 juin 2025 à 11:00 Coucou les filles,
Belle journée à toutes !![]()

Je croise les doigts pour toi! Tu as eu des stimulations avec quoi? De mon côté cette fois ça a été menopur 150 et m'a fait plus d'effet que le bemfolaAmandine7895 a écrit : 30 juin 2025 à 19:57 Coucou Auré,
Oh non.. Pas eu d’autres signes avant comme les saignements d’implantation ou les pertes très liquides ?
Enfin si la pds doit être mercredi, oui, la réponse ne changera pas si tu la fais demain.
Dans l’attente avec toujours un fond d’espoir alors![]()
Amandine, d’accord ! Il faut qu'il pousse + alors pour être assez moelleux pour accueillir l’embryon si j’ai bien compris.
C'est une belle avancée déjà tes derniers résultats, on y croit
Pour ma part, PDS et écho demain midi
J’espère qu'il y a au moins un follicule...
Si non, alors on arrête tout et on reprend à la rentrée. Je demanderais à essayer le Bemfola. Vous êtes plusieurs à en parler et avoir de bons résultats.

Tu as tout mon soutienAure85 a écrit : 30 juin 2025 à 19:17J'ai mes règles. Je vais avancer la pds à demain matin du coup. Histoire de pas me prendre la progestérone pour rien !!!Nat82 a écrit : 30 juin 2025 à 18:54Coucou Aure, pourquoi tu penses que ça ne sent pas bon? J'espère que tu auras une belle surprise mercrediAure85 a écrit : 30 juin 2025 à 11:00 Coucou les filles,
Belle journée à toutes !![]()

Merci !!Nat82 a écrit : 30 juin 2025 à 23:14stimulations avec quoi? De mon côté cette fois ça a été menopur 150 et m'a fait plus d'effet que le bemfola

Ah ok! Ils y vont légers en menopur pour toi sur ce cycle.Amandine7895 a écrit : 30 juin 2025 à 23:44Merci !!Nat82 a écrit : 30 juin 2025 à 23:14stimulations avec quoi? De mon côté cette fois ça a été menopur 150 et m'a fait plus d'effet que le bemfola
Menopur 75ui depuis jeudi dernier.
Donc premier contrôle demain à J6.
J'avais eu Menopur 75ui pour ma 1ère IAD = 2 follicules.
Fertistart 300ui 1ère FIV = aucune réponse
Menopur 300 puis 450ui 2ème FIV = juste 1 follicule
Et toi Nat tu en es où ? Je me perds un peu, on devrait refaire un ptit tableau ici, ça sera plus simple que sur le post de Mai![]()