Bonjour à toutes !
Cassien, Merci pour tes mots positifs ! J'ai démarré les piqures de Pergoveris vendredi, et tu m'aides beaucoup à rester optimiste et à vivre cette seconde FIV plus sereinement

Les symptômes de ton hyperstimulation avaient l'air extrêmement désagréables

J'espère de tout coeur que cette FIV sera la bonne pour toi

Et je vois également que toi aussi tu poses des tas de questions à ChatGPT ! Ca me rassure, je me sens moins seule à chercher des réponses à des tonnes de questions improbables sur les changements qu'opère mon corps ou les traitements, ou encore les statistiques... Une vraie accro aux statistiques, pourtant pas dans ma nature

Redis-nous vite ce qu'à donné ton rdv d'aujourd'hui
Kia300, et pourquoi pas un pilulier pour les comprimés à avaler et un pilulier pour les traitements au niveau du vagin ?

Ces protocoles sont vraiment complexes... Est-ce que vous toutes aussi vous relisez régulièrement votre protocole ?
Cassien et
Kia300, j'ai également une situation similaire à la votre. Je n'ai pour l'instant jamais eu de transfert mais mon gynéco (celui qui me suit habituellement - Celle de la PMA est une autre gynéco située à environ 1h de chez moi car nous n'avons pas de centre PMA sur mon secteur - Bon et je suis aussi suivie par le gynéco qui m'a opéré en urgence pour mon hémorragie... j'ai 3 gynéco au petit soin, je ne vais pas me plaindre sur ce point là

) m'a précisé au tout début de notre protocole que les transferts avec notre situation fonctionnaient très bien. Je pars du principe que, si ça vient d'un professionnel qui voit ça au quotidien, autant y croire à fond ^^
Eman, En effet on est sur le même tempo, et avec les mêmes inconvénients (retard de règles) et même traitements apparement

Mon écho de mercredi est aussi pour ajouter l'Orgalutran ! J'aurai une petite pensée pour toi dans la salle d'attente
Milou56, j'ai le même problème que toi pour les pharmacies... Toujours sur commande ce type de traitement. Ma petite astuce quand j'ai besoin d'avoir rapidement un traitement c'est d'aller dans la pharmacie d'un grand centre commerciale. En général ils ont des livraisons plus régulières car ils écoulent plus de stocks que les autres pharmacies. Tu peux même parfois avoir ton traitement dans la même journée car ils ont plusieurs livraisons par jour. Et si ton centre commercial n'est pas tout à côté, un petit appel et tu seras fixé sur les délais
Bon courage à toutes et bonne semaine