Coucou tout le monde
J'espère que vous allez bien ?
Alors retour de mon rdv d'hier info fiv .
Du coup elle m'a un peu expliquer comment ça aller ce passer. Au final pas d'autre examen à passer je peux attaquer pour prochain cycle

. Ca paraît tellement simple quand elle m'a expliqué le truc

^^
Bon par contre je ne sais pas si c'est votre cas ou pas. Mais j'ai pris 3 kg depuis septembre le début des iac . Quand elle m'a posé la question si rien avait changer ect. Je lui dit . Et la elle m'a dit pas plus hein car les anesthésiste n'aime pas . Jai honte mais je suis actuellement à 88.8kg

. Elle m'a dit en gros de faire attention quand même. Car c'était pas les hormones de iac mais celle de la FIV risque de prise de poids. Donc je lui est parlé je ne sais pas si ca vient de ca ou pas mais psychologiquement je pense que de me dire si ya une grossesse = grossir. Et bin je suis pas prête ca doit me crée un blocage peut être pour ca que j'arrive pas tomber enceinte. Je sais que j'ai pas mal de poids en trop au 20/25kg pour etre comme avant et que je m'étais tjr dit de perdre au moins 10kg avant attaquer le parcours. Mais bon j'ai perdu 7 que j'ai tt repris avant de commencer.

et j'avoue que quand je regarde des photos de famille mais c'est juste horrible ! J'ai pourtant le declique mais des fois ouai non c'est trop dur . Donc la avant la fiv je vais essayer perdre déjà un peu. Et elle m'a dit qu effectivement c'était mieux déjà pour moi et pour avoir plus de chance aussi pour que ca prennent en fiv donc conclusion il faut que je perdre quelque kilos. Jai atteint mon poids max la ! Idéalement j'aimerais descendre d'un 10aine car je crois je suis pas prête à voir la barre des 9 s'afficher
Enfin bref désoler pour mon pavé. Je pars demain en wk en amoureux

jai hâte j'espère tjr on sait jamais car je serais probablement dans mon ovulation donc qui sait

Belle journée à toutes