FIV, TEC, TEF FEVRIER 2025

Maya40220

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par Maya40220 »

Coucou les filles,

Je suis contente que tu sois bien suivie. Vivement l'écho de mardi et la T1 qui ne va pas tarder. C'est sur que la chaleur n'a pas du arranger tes symptômes. Prends soin de toi.

Imelda j'espère que tu vas bien et je suis aussi curieuse de connaître le sexe de ton bébé.

Didie, j'espère que tu profites de cette pause et que tu puisses te détendre.

De mon côté la ponction s'est bien passé. J'ai eu 14 ovocytes de ponctionnés pour 10 matures. Rien à voir avec février ça se rapproche de la première fiv. Je n'ai plus qu'à croiser les doigts pour les embryons. J'espère faire un transfert d'un J5 mercredi. Sinon ce sera un J3. Ils vont m'appeler le matin même du transfert.

Bonne journée à vous toutes.
mllle 36 ans (AMH 1.4 (1.8 en 2022) et prolactinome contrôlé)
misteer 32 ans RAS
Essai bébé depuis 11/21. Parcours FIV depuis 08/23.
05/25 : endométriose superficielle
10/25 : ML profil immunitaire mixte
FIV1 08/23 3 J5 & 1 J6
TEC(F) 1 (08/23), 3 (06/24) et 4 (09/24) : notpregnant
TEC2 11/23 pregnant puis FC à 7 SA
FIV2-TEF 02/25 : 2J2 notpregnant
FIV3 06/25 1J5 & 4 J6
TEF (06/25) pregnant puis GB à DPO21
TEC (12/25) pregnant DPO17 374ui, DPO19 991 ui, DPO26 16903 ui
☑️ T1 le 16/02/26 multiheart
T2 le 20/04/26

Historique d'essai bébé entre 2015 et 2018 avec ex sans résultat.
Elpis

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Elpis »

Stepheu a écrit : 21 juin 2025 à 11:53 Salut les filles !

De mon côté tout va bien, j'ai un peu moins de symptômes donc je retrouve un peu d'énergie ça fait du bien. J'ai une nouvelle écho mardi en attendant la T1 le 4 juillet !
@Elpis, comment ça va ? L'attente n'est pas trop longue? Je croise fort les doigts pour toi 🤞🤞
@Maya, comment ça va ? Ta ponction s'est bien passé ?

Bon weekend caniculaire ! 😅
Coucou les filles 😁
Stepheu c'est effectivement super que tu est des échos reguliere ça te permet de voir petit baby évoluer et c'est plus rassurant dans nos parcours certaine filles disent qu'une fois enceintes elle se sentent un peu abandonner car les attente sont longue entre les échos ...
Mais peut être à tu une sage femme extérieur pour les écho ? Ou c'est le centre qui te les prescrivent ?

Merci 😊 je suis effectivement dans la deuxième partie de l'attente j'ai appris à séparer les 10jours d'attente car j'ai remarquer que Les 5 premier je suis vachement dans l'idée que la nidation peut se faire et je me sens un peu responsable je fais des méditation, je fais attention à ce que je mange je n'ose pas faire certaine chose dailleur et puis les 5 dernier jours je me dit que les jeux sont fais cest plus leger mais cette attente et plus dure car je me rapproche de se résultat qui m'angoisse et brise mes espoirs à chaque fois 😑 cela dit le mois dernier je l'ai mieux vécu je sais que je peut enchaîner donc c'est moin dure qu'avant je digère le négatif et mes règles arrive dans la foulée et c'est reparti pour un tour 🤪 j'ai réussi à me persuader que dans ce lot de petits pinguins il y en a forcément un qui est l'élu celui qui saccrochera et que je tomberai dessus quand ça sera le moment 🤞🙏 tant qu'il en reste au congélo y a de l'espoir 😉 🍀🍀🍀
love2 2016
2021 début des examens
mllle RAS (jusqu'ici ?)
misteer 2021: Oligo et teratozoospermie 2022: teratozoospermie 2023: normal
2022 : 2 IAC notpregnant
(on continue a espérer le BB naturel)
fin 2023 : 3 stim simple tout est parfait mais notpregnant
2024: 3 IAC notpregnant
FIV 1 : 10 j5
septembre TEF notpregnant
octobre TEC1 notpregnant
décembre TEC2 1er 💉:10ui 2ème 💉: notpregnant février TEC3 notpregnant
Mai TEC4 notpregnant
Juin TEC 5 notpregnant
Juillet TEC 6 (2 j5) notpregnant 😔
Reste 2 minipingoo
Stepheu

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Stepheu »

Salut les filles !
J'espère que vous allez bien !

@Maya, le transfert s'est bien passé ?
@Elpis, courage pour la dernière ligne droite dans cette attente 🤞🤞

De mon côté, c'était la T1 hier (en fait le 4 ce sera la déclaration), tout va bien 😊 malgré la frayeur de la nuit précédente ou j'ai eu des saignements mais le doc n'est pas inquiet pour lui c'est juste le placenta en s'implantant, ouf !

Belle journée a toutes ☀️
Fiv 1 : 3 ovocytes ponctionnés,1 embryon trop lent pas de transfert
Fiv 1 bis : 2 follicules, ponction annulé
Fiv 1 ter : enfin un transfert ... Négatif
Octobre 2024 TEC GB
Fiv2 : ponction mais 0 ovocyte
Fiv2 bis : 3 ovocytes ponctionnés
TEF 13/02 Négatif
TEC 2 j5
PDS DPO16 467
PDS2 DPO23 6923
Écho le 16/05 - 6mm 💓
Écho le 28/05 - 18 mm tout va bien
Echo T1 le 24/06 - tout va bien ❤️
Maya40220

Fivette d'or

Coucou,

Je suis contente Stepheu si ta T1 s'est bien passé surtout après ta frayeur d'hier.

De Mon côté j'ai eu un transfert d'un J5 aujourd'hui. J'ai eu huit embryons au total dont un transféré, l'un qui ne sera pas du tout congelé. Pour les six autres, ils ne seront pas congelé à J5 mais ils attendent de voir demain s'ils en congèlent à J6. J'espère que certains seront congelés, croisons les doigts. Ma prise de sang est le 07/07. Mon embryon transféré aujourd'hui est un AA. Je croise les doigts.

Sinon on a appris une mauvaise nouvelle pour mon père, il a été opéré en urgence du cerveau hier car il avait une grosse tumeur. L'opération s'est bien passée. On aura les résultats dans environ quinze jours pour savoir si la tumeur est bénigne ou maligne. Ça m'inquiète, tout est arrivé très rapidement son IRM c'était il y a une semaine. Dans tous les cas il se repose et il n'a pas eu de séquelles.

Sinon, j'ai rendez vous demain sur le chantier avec le terrassier. Ça avance beaucoup.

Sinon j'espère que vous allez toutes bien. Elpis, tu auras bientôt ta prise de sang ?

Bonne journée à vous toutes.
misteer 32 ans RAS
FIV1 08/23 3 J5 & 1 J6
FIV3 06/25 1J5 & 4 J6
T2 le 20/04/26

Elpis

Fivette de bronze

Bonsoir les filles 😏
Super stepheuu je suis contente que tout ce passe bien pour toi et c'est gentil de venir nous donner encore des news 🥰
Maya félicitations pour ton super transfert bonne couvade à toi 🧘‍♀️🤞🤞🍀🍀🍀🍀
Je suis désoler pour ton papa mais c'est bien qu'il est pu retirer cette tumeur rapidement et sans que ca lui laisse de séquelles j'espère sincèrement que tout rentre dans l'ordre qu'il se rétablisse bien 🙏
J'ai été pas mal occupé j'ai commencer une formation avec france travail pour me réorienter professionnellement et ça me prend toutes mes pensée je suis contente de ce côté là c'est un nouveau challenge qui m'anime et me console un peu de ce drame d'infertilité ( j'ai choisi de me former au métier d'auxiliaire puericultrice pour travailler auprès des tout petits) je me dit qu'à défaut d'avoir des enfants je veut prendre soins de ceux qui en on besoin je pense m'orienter vers les pouponnière de l'aide sociale à l'enfance .
Ce parcours m'aura au moin apporter ça parce que pour le reste m moral est à 0 😔 je n'ai plus d'espoir ma pds est prévu vendredi mais j'ai eu des crampes de règles en début de semaine ( je me disait que d'autre filles avait eu ça avant leur positif donc j'avais encore l'espoir 😉) mais la j'ai eu des pertes marron c'est les prémisse de mes règles car la encore j'ai essayer de garder espoir en me.disans saignement de nidation mais déjà d'après mes recherche c'est trop tard pour ça et puis c'est censé être clair et fluide et la on est sur du marron épais et pour confirmer cet echec aucun symptômes qui pourrai laisser un doute donc bon j'ai du me rendre à l'évidence et j'avoue que c'est pas le fait que ca soit négatif ça je suis opérationnel de ce côté ça me fait plus grand chose mais le fait d'avoir le résultat sur une feuille de pQ ça fait chier j'étais pas prête d'habitude je fais la pds avant quelles arrivent je sais quand le résultat va tomber et je suis prête à encaisser la je m'y attendais pas car normalement j'avais encore 2 jours d'espoir à vivre pleinement 🤪😒
En plus je vais faire cette pds avec aucun espoir possible c'est insupportable 🥺 bref encore la grosse loose quand j'aurais la secrétaire je demanderai un rdv visio avec le doc histoire de retenter la demande de transfert de 2 embryons je ne sais pas trop quoi faire d'autre 🤔
love2 2016
2021 début des examens
mllle RAS (jusqu'ici ?)
octobre TEC1 notpregnant
Mai TEC4 notpregnant
Juin TEC 5 notpregnant
Reste 2 minipingoo
Marlina97

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Marlina97 »

Hello,

Il est tard et ça fait longtemps…

Maya
bonne couvade à toi je croise tout pour toi 🤞🏾et j’espère que ça ira pour ton père…

Elpis
je t’envoie de bonnes ondes pour vendredi malgré tout 🤞🏾, de mémoire tu avais fait tout un tas de prise de sang non ? Ou je me trompe ? À part cela vous avez fait d’autres investigations ?

Imelda
waouh déjà la T2 ! Ça passe vite ! J’ai l’impression que le temps s’est arrêté de mon coté ça passe lennnnntemmmment ! lol

Stepheu,
Contente que tout se passe bien, les saignements font super flipper je te comprends ! Je suis contente pour ta T1

Didie,
Profite de cette pause tu l’as bien méritée, recharge bien tes batteries et ressource toi autant que tu peux loin des protocoles des écho et des piqûres

De mon coter les symptômes insupportable de lhyperstim sont passés mon ventre a dégonflé et je n’ai plus mal ni de liquide dans l’abdomen. En revanche j’ai toujours des ovaires énormes !

Pour ma petite crevette pour l’instant cela se passe bien nous sommes à 9SA, son petit cœur bat la chamade il fait déjà 2cm.

Je me fais rare pour ne pas dire absente car tout cela devient anxiogène nous avons de nouveau l’angoisse que tout s’arrête une fois de plus, après tout cela ne fait même pas un an que ma fille est parti.
À cause de mes antécédents j’ai une surveillance échographique tout les 15 jours. Je suis contente de voir ma crevette tout les 15 jours mais a contrario ça me rappelle également que je suis en grossesse à risque.. Bref donc pour ne pas plomber l’ambiance et éviter d’ajouter du stress à mon stress j’ai pris du recul mais de temps en temps je vous lis silencieusement 😊.
mllle : 32 ans, Plus de trompes , ML : suractivité
misteer : 30 ans, RAS.
DEBUT DU PARCOURS FÉVRIER 2023
2023; FIV 1:
9 minipingoo : 7J5 + 2J6
2023 : TEF+TEC1+TEC2+TEC3 : notpregnant
Février 2024 : Matrice Lab: Suractivité

{{TEC4 07/24 : 2J5 testpositif : coeurquibat :girl: naissance prématurée de ma petite Gabrielle, partis rejoindre les étoiles à 21+4}}

TEC5 02/25 : 1J6 notpregnant; l’autre J6 échec décongélation

2025; FIV 2:

05/25: 4J5+1J6
12/05/25 TEF 1J5: pregnant
10/06: écho de datation, ton coeur bat la chamade ❤️
18/07:écho T1 ✅🙏🏾 pray

3J5+ 1J6 ❄️
Imelda

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Imelda »

Bonjour à toutes!

C'est une fille! :girl: coeurquibat

Je partais vraiment sur un garçon donc ça fait du bien de savoir quand même afin de mieux pouvoir se projeter. On est contents d'avoir une fille, un bébé en bonne santé, c'est le plus important! J'étais très émue lors du T2, c'est encore plus concret maintenant. Elle gigotait dans tous les sens, la sage-femme a failli me faire revenir mais finalement elle a réussi à prendre toutes les mesures en me mettant sur le côté puis de nouveau sur le dos et en insistant un peu (pas très agréable mais supportable tout de même et c'était pour la bonne cause).
Elle fait 509 grammes; c'est dans la moyenne d'après la sage-femme donc tout va bien!

Stepheu Super pour l'écho malgré la petite frayeur. Pour la clarté nucale, tout va bien?

Maya Tu as eu une belle récolte, je croise les doigts pour que tu aies des embryons à congeler! Et super pour le transfert aussi, je te souhaite une bonne couvade!!!
Quel choc pour ton papa! Bon courage pour l'attente des résultats, cela ne doit pas être évident. :smack:

Elpis Je suis vraiment désolée pour ces symptômes qui te plombent le moral, j'espère tout de même une bonne surprise vendredi fingers C'est bien que tu arrives à te changer les idées, c'est un très beau projet que tu as!

Marlina je suis contente de lire que tout se passe bien pour le moment, j'imagine seulement ton angoisse et que c'est dur de se réjouir pour l'instant mais il faut que tu sois positive pour ta petite crevette. Bon courage bigheart
Essais depuis 2021
FIV1 01/25: 11 ovules>10J2>6J3
TEF 02/25: transfert 1J5 - 0 vitrifiés
DPO14: testpositif 141 UI/L
DPO22: 5 078 UI/L
Echo 7SA: 14.4mm et un petit coeur qui bat!
Echo 8SA: haricot de 17mm
Echo 9SA: 27.7mm
Echo T1 12SA: 56 mm, clarté nucale 0.9mm
Echo 14SA: 8cm
16 SA: marqueurs sériques 1/125 > DPNI négatif poucehaut
Echo T2 22 SA: 509 gr, c'est une fille! :girl:
Echo T3 32 SA: 2 kg, PC<5 percentile
Echo DAN 34 SA: 2,4 kg, PC<1 percentile, amnio + IRM: aucune anomalie suun
Echo DAN 37 SA: 3,1 kg
Naissance de M. à 42 SA: 3480 g de bonheur! (PC 33 cm) cigrose
Maya40220

Fivette d'or

Coucou les filles,

Félicitations Imelda je suis très heureuse d'apprendre que tu aurais une petite puce et qu'elle va bien.

Marlina, je suis contente d'apprendre que ta grossesse se passe bien. Je croise les doigts pour toi. Je comprends aussi que tu sois stressée pour le moment, prends soin de toi.

Elpis je suis désolée pour tes symptômes et ces tâches. J'espère que c'est une fausse alerte
.je t'envoie plein de belles ondes pour demain.

De mon côté le biologiste m'a appelé ce matin et il y aura 4 pingouins J6. Je suis rassurée et heureuse.

Merci pour vos messages pour mon père. Ça me fait plaisir

J'espère que vous allez toutes bien.
misteer 32 ans RAS
FIV1 08/23 3 J5 & 1 J6
FIV3 06/25 1J5 & 4 J6
T2 le 20/04/26

Elpis

Fivette de bronze

Bonjour les supers girls 😊

Marlina je suis contente de voir de tes nouvelles et ravi que tes symptômes soit enfin passé avec cette chaleur en plus 🤪 j'imagine bien que c'est difficile d'être sereine dans ce parcours et avec ce que tu a vécu je pense qu'avec le temps tu va y arriver 💪plus tu avancera dans la grossesse mieux tu sera rassuré et j'imagine que tu pourra être plus sereine dans 3 semaine 🧘‍♀️ plein de douce pensée à toi et ta petite crevette 😘

Imelda félicitations pour cette belle nouvelle une super gilrs🤸‍♀️ et en pleine forme apparament 😁
Profitez pleinement de cette belle nouvelle belle pensée à vous 🥰

Maya c'est super pour tes 4 petits pinguins même si j'espère qu'il reste au frais et que ce beau j5 top qualité s'accroche à fond 😉 🤞🤞🍀🍀🍀🍀🍀🍀

Pour ma part ça va mieux aujourd'hui j'ai encaisser (je suis bien entraîner faut dire 😑) j'ai été à la pds j'ai fait semblent de rien parce que je tombe toujours sur la même infirmière au labo qui a eu aussi un enfant pma après 5 ans en France elle a été en Espagne et ça a marché tout de suite et elle est tjrs hyper positive genre cette fois c'est la bonne du coup j'avais pas envie de lui gâcher l'ambiance alors j'ai rien dit et j'ai fais semblant d'y croire aussi 😌 maintenant que c'est fait je sais que je peut passé à la suite dans ma tête déjà j'ai mis une bonne bouteille de vin blanc au frais pour ce soir parce qu'on va pas se laisser abattre et je vais inviter des amis à un barbecue dans le week end histoire de me changer les idée et profiter de mes créneaux où je peut boire un coup 😂 j'ai hâte d'avoir le résultat mtn juste pour pouvoir l'envoyer au centre et pouvoir demander un double transfert si j'y arrive je sais pas j'ai 2 exemple autour de moi pour qui ça a marcher et un seul c'est accrocher alors j'ai l'impression que ça pourrai être une solution 🤔 et puis il en reste 4 ça ira plus vite comme ça je me dit que si aucun de bon autant passer à la prochaine avec une imsi par exemple ..... ou alors faudra faire un matrice lab peut être c'est la seul chose que j'ai pas fait je pense à voir avec le doc 🧐
En gros je suis à nouveau emprise de doutes et de questions 😑
Ça me fait plaisir de pouvoir partager tout ça avec vous malgré tout et le combat continue 💪
love2 2016
2021 début des examens
mllle RAS (jusqu'ici ?)
octobre TEC1 notpregnant
Mai TEC4 notpregnant
Juin TEC 5 notpregnant
Reste 2 minipingoo
Stepheu

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Stepheu »

Elpis, je suis désolée pour ce négatif... La bouteille de blanc me paraît une très bonne initiative pour relâcher la pression ! Courage, comme dit mon doc tant qu'il y a des embryons, il y a de l'espoir !
Je comprends ton envie d'en mettre 2, je l'ai fait à mon dernier transfert, je n'avais plus la patience.. il faut juste être ok avec l'éventualité des jumeaux, ça peut toujours arriver !
Je t'envoie tout mon soutien ❤️

Marlina, je comprends tes peurs, j'espère que les échos régulières te rassureront petit à petit ❤️

Maya, je crois fort les doigts pour ce transfert et félicitations pour ces petits congelés, c'est top !
J'espère que tout ira bien pour ton papa.

@Imelda, une petite fille, trop chouette 😍j'avoue que j'ai hâte de savoir aussi même si les 2 me vont très bien je suis juste curieuse ! La nuque est fine donc on va faire les tests trisomie mais je suis plutôt sereine pour le moment.

Bon week-end à toutes ☀️
Fiv 1 : 3 ovocytes ponctionnés,1 embryon trop lent pas de transfert
Fiv 1 bis : 2 follicules, ponction annulé
Fiv 1 ter : enfin un transfert ... Négatif
Octobre 2024 TEC GB
Fiv2 : ponction mais 0 ovocyte
Fiv2 bis : 3 ovocytes ponctionnés
TEF 13/02 Négatif
TEC 2 j5
PDS DPO16 467
PDS2 DPO23 6923
Écho le 16/05 - 6mm 💓