Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Dana2012

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Fertilab Barcelone

Message non lu par Dana2012 »

Salut les filles,

Je vous écris de la salle d'attente du labo. Je vais faire un contrôle de bhcg car j'ai eu de légers spottings samedi et rebelotte ce matin. Rien de fou mais vu que pour ma 1ere grossesse, j'avais des spottings et ça avait fini en FC avant même l'écho de datation donc bon...
Il y a du monde, donc je vais attendre longtemps... croisons les doigts fingers

Edit : ça fait 1 heure que j'attends... je sens que ça va encore etre long... pfff des fois je me dis que j'aurai mieux fait de rester chez moi que de m'imposer ça... mais bon, j'avais trop envie de vérifier...
IAD 1-3 : 05 à 07/2022
notpregnant
notpregnant
notpregnant
IAD 4 : 09/2022
notpregnant
Fertilab Barcelone
FIV 1 : 4 TECs : 01 à 07/2023
notpregnant
pregnant brokenheart GB/FC a 5SA+6
notpregnant
notpregnant
FIV2/3 (duostim) + DPI : 3 TECs :08/2023 à 09/2024
pregnant brokenheart FC a 7SA
pregnant brokenheart GEU + salpingectomie à 8SA+2
notpregnant
FIV3bis+ DPI+ HLA C1C1 KIR AA :
1 TEC sous THS lovenox aspirine cortancyl plaquenil neupogen
:
testpositif T1 coeurquibat T2 coeurquibat :boy: T3 coeurquibat Nathan né le 06/02/26 multiheart
Xmsdr67

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Xmsdr67 »

Courage Dana, ça y est tu es passée j'espère !
Tu penses avoir tes résultats quand ?

Moi aussi j'étais au labo pour prise de sang recherche diabète et anémie, carences en divers vitamines pour l'allaitement.

D'autant plus que c'est important d'avoir un bon taux de fer pour éviter au maximum l'intoxication au cadmium.

Je pense egale'entvt fort a toi qui va avoir des nouvelles de tes embryons aujourd'hui !!! 🍀🍀🍀🍀🍀 J'espère une magnifique nouvelle ! 💘

Et toi Inthewind peut être bébé va pointer son nez cette semaine 🥰🥰🥰 tiens nous au courant !

J'habite pas loin d'europapark mais je n'y suis jamais allée... J'avais été aux Universal studio ...quand j'avais
... 10 ans !!! Ça fait un sacre bail !!! Je me souviens de l'attraction Indiana Jones, retour vers le futur et E.T : ça a du bien changer depuis 😅😅😅

Plein de bonnes ondes fraîches a vous toutes

Gros câlin a Espoire, Alaska et Melcaran ...

Bonne semaine les 🐢
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Espoire

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Espoire »

Coucou 👋🏻

Jessy, tant mieux si tu trouves que ça passe vite ! 😅

Tsipp, je t’envoie tout mon soutien… Ce que tu décris, je le comprends tellement. Cette vague d’émotions qui surgit sans prévenir, la fatigue d’être à fleur de peau, et surtout cette douleur si particulière face aux enfants, aux grossesses qui s’enchaînent autour de nous… C’est une vraie épreuve, et tu as tout à fait le droit d’en être bouleversée. Ta nièce qui te réclame, c’est adorable, mais je comprends que ce soit aussi chargé en émotions… Je te souhaite de tout cœur que cette attente se termine sur une belle nouvelle 🤞🙏 En attendant, j’espère que la visite de ton amie t’apportera un peu de légèreté et de réconfort.

Pépite quelle épreuve pour ton conjoint 🥺 J’imagine combien cette période doit être difficile et pleine d’incertitudes pour vous deux. J’espère de tout cœur que la biopsie se passera bien et que les résultats vous permettront de souffler un peu. Vous méritez vraiment un moment de répit et de douceur ensemble.
De mon côté, j’ai encore un peu de temps avant la reprise. Je revois mon médecin vendredi et vais peut être prolonger encore un peu mon arrêt. J’essaie de prendre soin de moi, de me poser, même si le moral est en dents de scie… J’ai hâte, oui, de pouvoir m’évader un peu…
Je pense fort à vous pour demain, et pour la suite. Que les planètes s’alignent pour vous, vraiment. 🙏🩷

Dana je comprends tellement ton stress… Tu fais bien de vérifier, même si l’attente est longue et pesante. Quand on a connu des fausses couches, le moindre signe ravive toutes les peurs. C’est normal que tu aies eu besoin de contrôler, tu prends soin de toi et de ce petit espoir, et c’est tout à ton honneur. J’espère de tout cœur que les nouvelles seront bonnes, que ces spottings ne sont rien d’inquiétant. 🤞

Xmsdr, tu as bien fait de faire cette prise de sang, c’est important de prendre soin de soi, surtout quand on allaite. J’espère que tes résultats seront bons et que tu pourras te sentir un peu plus en forme.
C’est fou que tu habites près d’Europapark et que tu n’y sois jamais allée 😅 Peut-être un jour, qui sait ?

Un gros bisou à toutes, bonne semaine !
Contenu caché
Dana2012

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Fertilab Barcelone

Message non lu par Dana2012 »

Ca y est j'ai eu les résultats...
Je me sens beaucoup mieux, je suis soulagée, j'ai un excellent taux : 3866.
Rien n'est encore gagné mais ce taux va pouvoir me rassurer quelques jours supplémentaires :-)

C'est chiant les fausses couches quand même. Ca traumatise... Chaque grossesse suivante ravive cette peur et au moindre petit symptome similaire à la grossesse précédente qui s'est terminée en fausse couche ravive les peurs, je confirme ! :shock:

De gros bisous les filles ; je vous envois pleins de bonnes ondes à nous toutes treefle
IAD 1-3 : 05 à 07/2022
notpregnant
notpregnant
notpregnant
IAD 4 : 09/2022
notpregnant
Fertilab Barcelone
FIV 1 : 4 TECs : 01 à 07/2023
notpregnant
pregnant brokenheart GB/FC a 5SA+6
notpregnant
notpregnant
FIV2/3 (duostim) + DPI : 3 TECs :08/2023 à 09/2024
pregnant brokenheart FC a 7SA
pregnant brokenheart GEU + salpingectomie à 8SA+2
notpregnant
FIV3bis+ DPI+ HLA C1C1 KIR AA :
1 TEC sous THS lovenox aspirine cortancyl plaquenil neupogen
:
testpositif T1 coeurquibat T2 coeurquibat :boy: T3 coeurquibat Nathan né le 06/02/26 multiheart
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Dana2012 a écrit : 23 juin 2025 à 13:21 Ca y est j'ai eu les résultats...
Je me sens beaucoup mieux, je suis soulagée, j'ai un excellent taux : 3866.
Rien n'est encore gagné mais ce taux va pouvoir me rassurer quelques jours supplémentaires :-)

C'est chiant les fausses couches quand même. Ca traumatise... Chaque grossesse suivante ravive cette peur et au moindre petit symptome similaire à la grossesse précédente qui s'est terminée en fausse couche ravive les peurs, je confirme ! :shock:

De gros bisous les filles ; je vous envois pleins de bonnes ondes à nous toutes treefle
tres belle nouvelle.
Allez,souffle tt va bien ..
😊
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Anabelle

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Anabelle »

Dana au top! Repose toi bien.

Pepite toujours pas de nouvelles ?

Nad Los Angeles ! Waouh ! Je rêverai d'aller aux États-Unis faire à la fois la côté ouest et la côté est. Je suppose que tu avais bien aimé ?!

Espoir j'espère que le moral remonte la pente petit à petit. Tu vois un peu du monde? Douces pensées pour toi et toutes les autres fivettes
• Fivdo 1 en 2020 : 3 Tec de 3J3 notpregnant
• Fivdo 2 en 2022 Tec 1 le 08/09/22 J5
pregnant à 111 ui puis fc brokenheart
• Fivdo 2 : Tec 2 d'un J5 notpregnant
• 02/ 23 : fivdo RT Zlin. TEF J5 notpregnant
• Fivdo 3 France J6 notpregnant
• Matricelab 10/23 : SA immunitaire
• 3 autres TEC testpositif mais FC
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3 minipingoo plaquenil- aspegic- lovenox- antibiotiques-
•Tec J3 le 29/10/25 testpositif 10/11/25 481 ui - 12/11/25 1424 ui natte
• T1 poucehaut dpni poucehaut :girl: T2 poucehaut
goodluck à toutes
Xmsdr67

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Xmsdr67 »

Super nouvelle Dana !!! Tu peux souffler !!!
Contenu caché
Espoire

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Espoire »

Super Dana ton taux est vraiment excellent 🥰 Tu peux souffler un peu, et savourer ces bons résultats, même si l’inquiétude reste encore présente, et c’est normal après ce que tu as traversé. Je te souhaite que la suite soit la plus douce et rassurante possible. 🤞

Pépite toujours pas de nouvelles de tes embryons ? Je pense bien à toi 🙏

Anabelle, mon moral remonte doucement, par vagues… Il y a des jours plus légers, d’autres un peu plus durs, mais j’essaie de m’accrocher et de profiter de mon arrêt pour me reposer, prendre un peu soin de moi. En ce moment, je ne vois pas grand monde, à part mes parents. J’ai besoin d’être dans ma bulle, au calme, sans trop de sollicitations. Je me sens bien uniquement aux côtés de mon chéri, c’est là que je trouve le plus de réconfort et de douceur. On essaie de prendre soin l’un de l’autre, à notre rythme.
Et toi, comment vas-tu ? Toujours aucune nouvelle de la donneuse ou des résultats des examens de ton mari ?
Contenu caché
Anabelle

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Anabelle »

Espoir profitez bien en amoureux. Fais toi chouchouter lol
Ici toujours rien. J'espère avoir des nouvelles demain ou mercredi car après je serai de surveillance du brevet jusqu'à vendredi donc pas pratique pour gérer les appels pma. Dans tous les cas je croise les doigts pour en savoir plus cette semaine comme prévu.
• Fivdo 1 en 2020 : 3 Tec de 3J3 notpregnant
• Fivdo 2 en 2022 Tec 1 le 08/09/22 J5
pregnant à 111 ui puis fc brokenheart
• Fivdo 2 : Tec 2 d'un J5 notpregnant
• 02/ 23 : fivdo RT Zlin. TEF J5 notpregnant
• Fivdo 3 France J6 notpregnant
• Matricelab 10/23 : SA immunitaire
• 3 autres TEC testpositif mais FC
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3 minipingoo plaquenil- aspegic- lovenox- antibiotiques-
•Tec J3 le 29/10/25 testpositif 10/11/25 481 ui - 12/11/25 1424 ui natte
• T1 poucehaut dpni poucehaut :girl: T2 poucehaut
goodluck à toutes
hopeace

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)

Message non lu par hopeace »

Dana très contente pour toi, un peu de répit dans ce stress qui n'en finit pas. J'espère que tu vas pouvoir être sereine avec des signes positifs.

Ponction jeudi pour moi, les follicules sont au top après 11 jours de stim. J'ai fait la 12e et dernière double injection de stim ce soir. Pour l'instant 15 follicules entre 14 et 19 donc bien harmonisés, c'est une première. Il y en a même 6 qui suivent à 11 et 11.5 mais qui seront sans doute trop petits et encore des petits entre 6 et 9 dont on ne pourra rien faire. Mais du coup taux de E2 qui crève le plafond. Je suis à 5700. Mon record. Donc risque d'hyperstim si déclenchement à l'ovitrelle. Pas d'ovitrelle et juste décapeptyl et pas de transfert frais si on a un embryon car le decapeptyl déclenche les règles quelques jours après la ponction. Bon, ce qui compte c'st d'avoir des embryons ... C'est mon but là. J'espère avoir des ovocytes matures, c'est l'enjeu.

Bonne nuit les filles
j'espère qu'on sera toutes sereines avec notre parcours au plus vite (c'est pas gagné lol)
infertilité inexpliquée
bébé 1
3 IAC notpregnant 2019 34 ans
FIV 1 janv 2020 10 ovocytes, 5 matures et fécondés. 3 J5 TEF
23 /01 testpositif (232,4)
25 /01 (514,3)
naissance 30/09/20 :girl: 35 ans

bébé 2 ça se complique
2 TEC sept-nov 2023 (et 1 annulé) notpregnant
FIV 1 janv 24 8 ovocytes, 3 matures et fécondés 1 J5 pas de TEF, TEC fev notpregnant
FIV 2 mai 11 ovocytes 7 matures et fécondés 0 J5
FIV 2bis oct 16 ovocytes, 10 J1, 2 J5
TEC 1 et 2 GB
FIV 3 avril 15 ovocytes 3 J1, 0 J5
FIV 3 bis 18 ovocytes 8 J1, 2 J5 TEC 16/09 GB
TEC 14/10 testpositif écho T1 20 dec 👍DPNI 👍 DPA 9/07