1ère fiv octobre 2021
- cat85
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Bonjour les filles,
Quoi de neuf ?
Felicitations à Asphodèle pour ton bébé !
Comment va le deuxième TEC, Sissy?
De ma part, j'ai fait un TEC d'un J6 congélé sur un cycle légèrement stimulé an Janvier et il s'est avéré positif! On attend notre TROISIEME FILLE avec l'impatience !
Quoi de neuf ?
Felicitations à Asphodèle pour ton bébé !
Comment va le deuxième TEC, Sissy?
De ma part, j'ai fait un TEC d'un J6 congélé sur un cycle légèrement stimulé an Janvier et il s'est avéré positif! On attend notre TROISIEME FILLE avec l'impatience !

01/2021 - 03/2021 — 3 tentatives d’IAC

05/2021 FIV 1 IMSI - 14

10/2021 FIV 2 ICSI - 14
12/2021 TEC1

28/05/2022 TEC2

11/02/2023 Adèle est née
- steffy1310
- Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Bonjour à toutes,
je reçois une notif de ce topic, cela faisait une éternité j'ai l'impression.
Félicitations Cat85 pour ce troisième bébé.
Ici, Alice va fêter ses 3 ans le 12 juin prochain. Nous avons tenté de lui offrir un petit frère ou une petite sœur, mais après un an et demi de retour PMA, 3 FIV, très peu d'embryons (2 maxi obtenus sinon 1 seul), des hyperstimulations, un +++ qui s'est terminé en grossesse extra-utérine (ce petit embryon aura vraiment essayé de s'implanter pendant 1 mois et 2 jours) avec hémorragie et retrait de la trompe, on arrête-là. Notre plus-si-petite Alice est adorable, elle sera pourrie-gâtée et ne manquera pas d'amour
Qu'a donné ton TEC3 Sissy061111 ?
je reçois une notif de ce topic, cela faisait une éternité j'ai l'impression.
Félicitations Cat85 pour ce troisième bébé.

Ici, Alice va fêter ses 3 ans le 12 juin prochain. Nous avons tenté de lui offrir un petit frère ou une petite sœur, mais après un an et demi de retour PMA, 3 FIV, très peu d'embryons (2 maxi obtenus sinon 1 seul), des hyperstimulations, un +++ qui s'est terminé en grossesse extra-utérine (ce petit embryon aura vraiment essayé de s'implanter pendant 1 mois et 2 jours) avec hémorragie et retrait de la trompe, on arrête-là. Notre plus-si-petite Alice est adorable, elle sera pourrie-gâtée et ne manquera pas d'amour

Qu'a donné ton TEC3 Sissy061111 ?
Essai bb1 depuis janvier 2020
1er rdv PMA et examens d'infertilité faits en janvier 2021
RAS - 34 ans
AMH 0,81 et CFA=6 - 35 ans
FIV1 prévue en mars 2021 - interruption après rdv anesthésiste - réaction pulmonaire au provames
FIV1 avril 2021 - transformée en IAC le 28/04
FIV1 juillet 2021 - (provames, elonva 150 + menopur 75 UI, menopur 300UI, fyremadel, ovitrelle) 6 follicules, 5 ovocytes fécondés, 2 embryons. Freeze all cause de progestérone trop élevée.
TEC1, début du protocole le 20/09, TEC d'1J5 et 1J6 le 12/10, 22/10 83 UI, 25/10 461 UI
1er rdv PMA et examens d'infertilité faits en janvier 2021

FIV1 prévue en mars 2021 - interruption après rdv anesthésiste - réaction pulmonaire au provames
FIV1 avril 2021 - transformée en IAC le 28/04

FIV1 juillet 2021 - (provames, elonva 150 + menopur 75 UI, menopur 300UI, fyremadel, ovitrelle) 6 follicules, 5 ovocytes fécondés, 2 embryons. Freeze all cause de progestérone trop élevée.
TEC1, début du protocole le 20/09, TEC d'1J5 et 1J6 le 12/10, 22/10 83 UI, 25/10 461 UI

- CHOUPETTE13
- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Super nouvelle Cat. Ça fera combien d ecart entre chaque filles ?
J'ai tenté 2tec, je reste persuadée que ça a été fait n importe comment car 0 accroche.
3 fiv ont suivi avec 0 j5 donc pas de transfert. J'ai toujours 11 ovocytes à la ponction mais ça ne passe pas les 3 jours. On ne peut plus être suivi en France, ça va s arrêter la pour nous
J'ai tenté 2tec, je reste persuadée que ça a été fait n importe comment car 0 accroche.
3 fiv ont suivi avec 0 j5 donc pas de transfert. J'ai toujours 11 ovocytes à la ponction mais ça ne passe pas les 3 jours. On ne peut plus être suivi en France, ça va s arrêter la pour nous
Choupette, ton histoire résonne à la mienne...
Nous avons egalement que très rarement des blastocystes...
Malgré des paramètres hormonaux normaux.
Que comptez-vous faire ?
Nous avons egalement que très rarement des blastocystes...
Malgré des paramètres hormonaux normaux.
Que comptez-vous faire ?
- cat85
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Coucou les filles! Choupette, pourquoi tu ne peux plus être suivie en France, c'est l'âge ? Puisque les FIVs sans transfert ne sont pas décomptés, je ne vois pas d'autre explications...
Claire, moi qui a eu à la FIV 1 zero blastos et à la FIV 2 6 blastos, je peux te dire ce qui a changé antre les deux pour moi (infertilité inexpliquée sinon). Certes, c'est pas scientifique comme approche, mais à default d'autre chose... 1. J'ai changé de centre et donc de labo... 2. J'ai fait un declenchement double (ovitrelle + decapeptyl). 3. J'ai pris melatonine comme prescrit par ma gyneco. 4. En amont, sur ma propre initiative, pendant 3-4 mois j'ai suivi des recommandations du livre "It starts with the egg", cad : regime alimentaire un peu comme si j'avais le diabète de grossesse avec très peu de sucres rapides, beaucoup de bonnes graisses... avocat sur un pain nordique Bjorg plutôt qu'un pain au chocolat... zéro caffeine et tout un cocktail des supplements alimentaires variés type vitamine E, myoinositol etc etc, comme decrit dans le bouquin. Je ne sais pas du tout si ça a fait une différence, mais un tout cas ma deuxième récolte étant pareil en nombre des ovocytes a été vachement meilleure en qualité... Je te souahite de tout mon coeur que tu trouves ta combine magique qui marche!
Claire, moi qui a eu à la FIV 1 zero blastos et à la FIV 2 6 blastos, je peux te dire ce qui a changé antre les deux pour moi (infertilité inexpliquée sinon). Certes, c'est pas scientifique comme approche, mais à default d'autre chose... 1. J'ai changé de centre et donc de labo... 2. J'ai fait un declenchement double (ovitrelle + decapeptyl). 3. J'ai pris melatonine comme prescrit par ma gyneco. 4. En amont, sur ma propre initiative, pendant 3-4 mois j'ai suivi des recommandations du livre "It starts with the egg", cad : regime alimentaire un peu comme si j'avais le diabète de grossesse avec très peu de sucres rapides, beaucoup de bonnes graisses... avocat sur un pain nordique Bjorg plutôt qu'un pain au chocolat... zéro caffeine et tout un cocktail des supplements alimentaires variés type vitamine E, myoinositol etc etc, comme decrit dans le bouquin. Je ne sais pas du tout si ça a fait une différence, mais un tout cas ma deuxième récolte étant pareil en nombre des ovocytes a été vachement meilleure en qualité... Je te souahite de tout mon coeur que tu trouves ta combine magique qui marche!

01/2021 - 03/2021 — 3 tentatives d’IAC

05/2021 FIV 1 IMSI - 14

10/2021 FIV 2 ICSI - 14
12/2021 TEC1

28/05/2022 TEC2

11/02/2023 Adèle est née
Bonjour Cat, je te remercie des conseils.
J'ai déjà changé de centre et justement j'ai suivi les vitamines de "it starts with the egg". Ça n'a rien changé à la qualité sur cette dernière fiv.
Pour nous c'est fini
Merci et bonne fin de grossesse
J'ai déjà changé de centre et justement j'ai suivi les vitamines de "it starts with the egg". Ça n'a rien changé à la qualité sur cette dernière fiv.
Pour nous c'est fini
Merci et bonne fin de grossesse

- Sissy061111
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Bonjour à vous toutes les filles
J'ai loupé beaucoup d'informations toutes mes félicitations à celles quin9nt eu un beau positif
Pour ma part c'était belle et bien négatif pour le 3 ème tec
Nous avons eu un 4 ème TEC d'un J5 qui a eu lieu le 26 juin
Je doit faire ma prise de sang le 10 juillet
J'ai déjà fait plusieurs test il a 4 jours qui était négatif precoce et non précoce. Alors oui il peut s'implanter plus tard mais à ce stade ça devrais normalement quand même détecter avec un précoce car à + j9 d'un j 5 ça fait faisait J 14
Alors du coût pour cette fois j'ai areter le traitement moi même me disant que mes règles doivent arriver quelques jours après l'arrêt de la progestérone j'en suis 4 jours d'arrêt j'ai pas mes règles mes elle devrait pas trop tarder voilà pour ma.part
Donc si ces vraiment négatif faudras à nouveau re programmer un transfert.
Alors que tous était très bien endometre uterus très bien répondu au traitement mais bon sa fait 3 fois avec celle ci que ces négatif
Pour celle la j'en suis pas sûre encore
Bon courage à toutes
J'ai loupé beaucoup d'informations toutes mes félicitations à celles quin9nt eu un beau positif
Pour ma part c'était belle et bien négatif pour le 3 ème tec
Nous avons eu un 4 ème TEC d'un J5 qui a eu lieu le 26 juin
Je doit faire ma prise de sang le 10 juillet
J'ai déjà fait plusieurs test il a 4 jours qui était négatif precoce et non précoce. Alors oui il peut s'implanter plus tard mais à ce stade ça devrais normalement quand même détecter avec un précoce car à + j9 d'un j 5 ça fait faisait J 14
Alors du coût pour cette fois j'ai areter le traitement moi même me disant que mes règles doivent arriver quelques jours après l'arrêt de la progestérone j'en suis 4 jours d'arrêt j'ai pas mes règles mes elle devrait pas trop tarder voilà pour ma.part
Donc si ces vraiment négatif faudras à nouveau re programmer un transfert.
Alors que tous était très bien endometre uterus très bien répondu au traitement mais bon sa fait 3 fois avec celle ci que ces négatif
Pour celle la j'en suis pas sûre encore
Bon courage à toutes
Essaie bébé 1, depuis quelques années
Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
Hormonalement, tous es bon
Mon conjoint
RAS
Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Pas de TEF car hyperstimulation
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12
78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000 
T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon
Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
Hormonalement, tous es bon
Mon conjoint

Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Pas de TEF car hyperstimulation
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12

T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon

- Claire974
- Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Hello les filles,
contente d'avoir de vos nouvelles et de voir que plusieurs ont réussi à avoir leur +++
De mon côté, on a déménagé, retrouvé un centre qui a accepté de nous recevoir alors que j'étais persuadé qu'on trouverait une porte fermée vu mon profil (amh très basse).
Ils ont accepté de tenter des stimulations douces mais ca n'a rien changé, le + n'est pas apparu.
Aujourd'hui, on se renseigne activement pour une FIV DO en Espagne
Belle journée,
contente d'avoir de vos nouvelles et de voir que plusieurs ont réussi à avoir leur +++
De mon côté, on a déménagé, retrouvé un centre qui a accepté de nous recevoir alors que j'étais persuadé qu'on trouverait une porte fermée vu mon profil (amh très basse).
Ils ont accepté de tenter des stimulations douces mais ca n'a rien changé, le + n'est pas apparu.
Aujourd'hui, on se renseigne activement pour une FIV DO en Espagne
Belle journée,

Début PMA Sept 21
FIV 1 : Nov 21
27/11 : 7 foll - 3 ovoc - 1J3
30/11 : TEF 1J3

FIV 2 : Fev 22
10/03 : 4 ovoc - pas d'embryon
Mars 2022 : TSH déréglée
FIV 2bis : Avr 22
2 fofos de 15 et 1 de 12 mm —> IAC
02/05 : IAC

FIV 2ter : Mai 22
07/06 : 5 ovoc - 2J3

02/09 : TEC

FIV 3 : Oct à Dec 22
Préserv ovoc : 11 ovoc vitrifiés
Fev - Mars 23 : pas de réponse aux stim --> le gynéco ne veut plus me faire de stim
- CHOUPETTE13
- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Hello,
Century, on a regardé en Espagne mais ils n étaient pas optimistes et parlaient systématiquement de DO. On a un cycle de prévu en septembre dans un nouveau centre en France. Pourtant depuis 1,5 ans on est à fond de complément. Depuis 6 mois j'ai la thyroïde qui fait des bonds. Donc pas super encourageant. Et là ne voyant pas mes règles venir j ai fait un test maison (périmé depuis 4 ans) qui est devenu positif immédiatement. J'ai halluciné à me demander ce qui pouvait provoquer ce résultat. Ce matin j'ai fait un dosage, je suis à 5 sa
. Donc maintenant c est une étape apres l autre. Le truc des compléments c est que j'ai remonté l amh et repris du poids. J espère que ça va revenir pour toi aussi.
Cat, c est pour quand ?
Les filles je vous envoie plein de courage et de soutien
Century, on a regardé en Espagne mais ils n étaient pas optimistes et parlaient systématiquement de DO. On a un cycle de prévu en septembre dans un nouveau centre en France. Pourtant depuis 1,5 ans on est à fond de complément. Depuis 6 mois j'ai la thyroïde qui fait des bonds. Donc pas super encourageant. Et là ne voyant pas mes règles venir j ai fait un test maison (périmé depuis 4 ans) qui est devenu positif immédiatement. J'ai halluciné à me demander ce qui pouvait provoquer ce résultat. Ce matin j'ai fait un dosage, je suis à 5 sa

Cat, c est pour quand ?
Les filles je vous envoie plein de courage et de soutien