Maëlya est aux anges avec sa sœur et Chiara est sa fane numéro 1
Et comme tu dis fêtes de fin d'année, anniversaire, sorties scolaire , .... pas de répis.

Ici c'est la même chose, je pense que Sophia doit appeler sa soeur une centaine de fois par jour. Parfois il faut réguler un peu car se chamaille et l'une et l'autre ne se laisse pas faire. Pas simple car Maëlyne ne parvient pas toujours à adapter ses réactions....ça promet.Mélu a écrit : 13 juin 2025 à 22:24 Oh trop top les princesses.
Maëlya est aux anges avec sa sœur et Chiara est sa fane numéro 1. Elle va faire 1 an dans 2 semaines.... mon dieu que ça passe trop vite. J'ai du mal à l'accepter donc niveau moral c'est dur....mais je ne suis pas là pour me plaindre .
Et comme tu dis fêtes de fin d'année, anniversaire, sorties scolaire , .... pas de répis.

Mais wahou !!! Elle est MAGNIFIQUEFleurchat a écrit : 14 juin 2025 à 00:02 Coucou les filles,
Pareil ici : Dadou avance allègrement vers le cp à la prochaine rentrée. Elle a fait sa première boummon dieu, c’est trop tôt
Je profite de la voir grandir, je suis fan de ma minette, et je la taquine souvent. J’ai l’impression d’avoir une ado « mais maman arrête, ça va maintenant hein » (ouais, elle a pas de frère ou sœur pour l’embêter, faut bien que quelqu’un joue le rôle)
On vous embrasse

Que d'émotions que de lire ces mots .tellement forts poignants mais aussi tellement justes. Oui ce parcours nous transforme fait émerger des sentiments des sensations que nous étions bien loin d'imaginer. Quoiqu'il se passe nous en ressortons "transformé, changé ". J'espère que vous retrouverez de la douceur et de la légèreté dans votre vie.Espoire a écrit : 14 juin 2025 à 00:01 Coucou les filles,
Merci pour vos messages et vos nouvelles… vous lire me touche beaucoup, même si c’est aussi un peu douloureux en ce moment.
De mon côté, j’ai fait quelques tests cette semaine. Celui d’hier montrait une très légère trace, sûrement due aux derniers clics d’Ovitrelle datant de dimanche, et ce matin (à 13 DPO), il était clairement négatif. La prise de sang est prévue lundi, mais je n’ai plus aucun doute sur le résultat. Je le sens dans mon corps, dans mon cœur… Comme chaque fois que ça ne marche pas. Je sais que certaines essaient de garder espoir pour moi, et je comprends cette bienveillance, mais moi je n’en ai plus. Je suis déjà en train de faire le deuil de cette ultime tentative. Car oui, c’était la dernière. La toute dernière. On est allés au bout de ce qu’on pouvait faire, jusqu’au bout des forces, et aujourd’hui il n’est plus question d’aller plus loin. Ces 11 années de combat nous ont usés, et il est temps maintenant d’accepter, d’essayer de vivre autrement. C’est vertigineux… mais aussi, d’une certaine manière, apaisant. Je crois qu’on a besoin de cette paix.
Vos petits bouts grandissent si vite, et vos liens avec eux sont si forts… ça me bouleverse, mais c’est aussi une vraie lumière de vous lire. Maëlyne au CP, Sophia en pleine imitation, Chiara bientôt 1 an, Maëlya et sa sœur déjà si proches… Vous avez une chance immense, et vous êtes de très belles mamans. J’espère qu’avec le temps, je parviendrai à regarder tout ça avec un peu plus de douceur dans le cœur. Là, c’est encore un peu trop fragile.
Je vous rejoins aussi complètement sur l’actualité… on est déjà tellement chamboulées intérieurement que le monde autour n’aide pas. Alors oui, respirer, filtrer les informations, se recentrer sur ce qui nous fait du bien, c’est plus que jamais nécessaire.
Je vous souhaite de continuer à profiter pleinement de vos petits trésors et de chaque instant de bonheur qu’ils vous offrent. Prenez bien soin de vous, de vos familles, et merci du fond du cœur d’avoir été là, avec bienveillance, dans cette étape de ma vie.
Je vous embrasse fort![]()