Je me suis toujours fait cette remarque. Comment notre corps peut-il rejeter une part de nous. Le développement d'un embryon ça fait partie de ses fonctions
Moi là j'ai ma mycose qui ne me laisse toujours pas tranquille. Je suis usée et ça m'inquiète car je sais que c'est pas bon pour la nidification.
J'ai des antibiotiques qu'il me reste de mars donc je vais les prendre pour m'aider.
Dès que je prends le provames, bim, ça se transforme en mycose
Côté traitement pour le TEC, c'est toujours pareil. Provames de J2 jusqu' à la date présumée de l'ovulation avec augmentation de la dose selon la poussée de l'endomètre. Ensuite tu ajoutes le progestan, comme moi, dès aujourd'hui. J'ai matin, midi et soir. Le transfert est 5 jours après.
J'ai une prise de sang lundi à la clinique pour vérifier mon taux de progestérone. S'il est trop bas, j'aurai des injections de progiron pour être sûre d'avoir un bon taux.
Côté prise de sang, ils te disent que tu peux la faire dans 10 jours mais tu la fais quand tu veux.
Moi, selon les symptômes et mon empressement je la fait à dpo 12 donc je la ferai à partir du 24 juin.
J'ai plein de tests de grossesse à la maison alors je verrai si j'attends. Je voudrais préserver mes veines dans tout ça !
Début essais bébé juin 2016

ça va

qualité ovocytaire pas bonne, pas de glaire cervicale , endometriose adenomyose.
4 IAC :1GEU et une FC
6 FIV et 6 IAC : 1 embryon transféré
Go to République Tchèque en FIV DO
2 embryons : 1 FC et 1 négatif
On repart en FIV en France en 2024, pas de transfert

. On abandonne la France
Dernières chances en RT : TEC don d'embryon 06/2025 : Dpo 14 : 29 ui, Dpo 16 : 38 ui, Dpo 18 : 70 ui, Dpo 25 : 973 ui puis1616 ui à Dpo 27 . FC à 5 SG
TEC don d’embryon 01/ 2026 Négatif
TEC don d’embryon 02/2026 Fausse Couche