Coucou les filles,
Espoire je pense fort à toi et j'espère que tu t'occupes bien. Bientôt le résultat, le 16 il me semble

Pépite super contrôle ! Ne t'inquiètes pas si la réponse est moins bonne comme on dit l'important c'est la qualité à la sortie. Perso à ma FIV4 le nombre d'ovocyte était catastrophique vu les autres résultats... Seulement 3 dont deux exploitables et qu'un embryon. Au final ça a été la bonne. Courage

J'espère que tu te reposes bien moi aussi je supporte très mal les hormones à chaque fois ça me m'étais ko !
Tsip tu as eu des news pour le tec après ton contrôle d'hier ? Normalement il y a toujours une petite réserve de remplaçant pour la surveillance du bac ne t'en fais pas.
Dana super nouvelle

Je comprends que tu reste vigilante tu fais une prise de sang ?
Xmsdr comment se passe ta reprise ?
Annabelle pas trop débordée au boulot ce mois de juin ? Toujours pas de news ?
Nad tu dois être soulagée que tout rentre dans l'ordre après cette période COVID et problème de vue !! Bravo au petit Jules pour son évolution ! Ici aussi c'est une team boy
Jessy perso à ton stade il ne bougeait pas tout le temps. J'espère que tes maux d'estomac sont passés.
Capricette repose toi bien. Tu vas voir ça fait du bien
Inthewind, Émi, Chouk j'espère que tout va bien pour vous
Lovitoo, Chachou, Alaska, Chipou et toutes les autres tortues je pense fort à vous.
Ici on se remet doucement du we mariage de ma soeur

et dans le sud il fait bien chaud ! Cette nuit on a dormi la fenêtre ouverte !
Mon petit

a doucement miaulé à deux heures du mat dehors (ce qu'il fait normalement qu'en cas de forte pluie et qu'il veut rentrer dormir au chaud avec nous).
Et là non monsieur était étalé sur notre salon de jardin a réclamer des caresses j'ai donc pu voir la belle pleine lune c'était agréable.
Bisous à toutes