Je commence à perdre le compte entre les bébés filles et les bébés garçons si j'ai bien compris c'est une petite fille que tu attends je ne sais pas pour Marta et emy et jessy
Dana, Pépite, espoire bon courage à chacune d'entre vous le choix des lieux de suivi doit être difficile surtout prendre en compte à la fois le côté financier et le côté meilleures chances prenez bien soin de vous
Annabelle comment te sens-tu en ce moment?
Chipou, Alaska, lovitoo, chachou, melcaran j'espère que vous allez bien ou du moins le mieux possible
Ici mon œil s'est stabilisé je suis contente j'ai repris un contrôle le 27 juin avec un ophtalmo privé pour voir comment cela avance mais quel coup de peur
Toute la petite famille est sortie aussi du covid nous sommes encore très fatigué mais au moins c'est fini
Ce weekend nous sommes allés voir la famille cela faisait du bien car cela faisait 6 mois que nous ne les avions pas vu. Nous avons mis presque 9h au lieu de 4h30 à cause d'un gros accident qui bloquait totalement l'autoroute comme je disais même si cela est pénible je préférais mon cas à celui des gens qui avaient eu l'accident
Sinon côté boulot je fais pas mal d'atelier poterie c'est chouette les résidents adorent nous préparons pour une fête de la maison de retraite plein de roses
Côté Juju ça y est il se lève comme un grand tout seul fais des pas tout autour du parc je pense que nous ne sommes pas loin de la marche. J'espère pour chacune d'entre vous que vous connaîtrez ce bonheur vous le méritez tellement chacune. Je remercie tous les jours la vie