Retour expérience fiv Espagne - REPROCLINIC

Répondre
Mimi55555

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)

Retour expérience fiv Espagne - REPROCLINIC

Message non lu par Mimi55555 »

Bonsoir les fivettes,

J’aimerais avoir vos avis sur les fiv en Espagne. Mon mari depuis 5 ans, a un très faible taux de sperme/ et donc de spermatozoides normaux et mobiles.

Notre dernière ICSi en France a donné 2 blastocytes mais je suis tombée à cause d’une bousculade après 1 semaine post transfert et j’ai eu un test de grossesse négatif après un premier test positif, et le 2e blastocyte ne s’est pas accroché.

Nous ressayons encore en Espagne. Nous avons été surpris car on m’a proposé un traitement bcp plus long qu’en France (3 fois plus long, avec 4 molécules versus 1 en France). On a eu bcp plus de blastocytes, mais au final ils ont jetés tous les blastocytes qui n’étaient pas AA ou AB… et on se retrouve avec un résultat décevant pour autant de traitement. En plus les biopsies éliminent encore des blastocytes censés être bons… c’est un processus vraiment dur pour nous.

Je ne sais pas trop quoi en penser. Pouvez vous me partager votre expérience ?

REPROCLINIC est un choix que je ne recommande pas, même si meilleur que mes essais en France, ils sont orientés que sur l’argent. Je n’ai pas eu de suivi médical après mon opération, sachant que j’ai souffert d’une si torsion ovarienne, ils répondent uniquement aux mails, mais joignables par téléphone et ne m’ont pas reçu à la clinique ni orientée vers une autre clinique. Je suis allée seule aux urgences. Et depuis plus de signe de leur part, seulement pour parler de factures. On ne me demande pas comment je vais, ni de faire de bilans… c’est incompréhensible et difficile à accepter pour des médecins et un acte medical de cette ampleur

Merci les filles pour vos messages par avance ❤️