@Xmsdr tu as quel modèle de Neobulle ? Justement j'hésite entre le Neo et ceux de la marque Love Radius! J'aimerais un porte bébé qui s'adapte au grand et qui soit surtout intuitif pour mon mari qui galère avec le Koala babycare!
Pour le poids on l'a pesé pour la dernière fois jeudi dernier et il était à 4kg7 pour 56cm! Donc il est surtout grand mais il commence à avoir des petits bourrelets hihi.
Comment ce passe les journées solo pour toi?
Moi plutôt bien il a un vrai rythme par contre le soir c'est plus dur pour le papa parce qu'il a l'impression que le bb serait calme plus facilement avec moi comme il me voit toute la journée ! Sauf que bon en fin de journée c'est le moment où je recherche du temps pour moi
On a aussi fait notre premier restaurant en amoureux grâce à mes parents, c'était trop bien! Un peu de mal à ne pas penser à baby au début mais après j'ai pu profiter !
On a aussi tenté ce week-end un bar guinguette et le bébé à beaucoup pleuré donc on a pas du tout profité, on était totalement en décalé avec le public de la bas (sans enfants) donc on c'est dit qu'on sortira plutôt dans les endroits Kids-friendly ou sans lui si l'opportunité se représente !
Et ce long week-end nous partons en camping à la mer! Donc première vacances, on a hâte
(J'avais plein de truc à raconter enfaite!)

34 ans RAS

34 ans RAS
Infertilité inexpliquée
Début des Essais fin 2021
2FC suite à une procréation naturelle
1 ère FIV en Janvier 2024 (hyperstimulatoin)
1 er Transfert en Juin 2024
DPA 19 mars

Baby O. est né le 21 Mars 2025