Kikoo tout le monde.
Bienvenue aux nouvelles venues meme si c’est toujours délicat de souhaiter la bienvenue en parcours pma
Angey je suis vraiment désolée pour ton résultat négatif. Prends du temps pour toi, la bonne nouvelle si on peut dire ça c’est qu’il te reste 1 embryon. Je te souhaite que ce soit ce petit glaçon qui s’accroche!
Nelda c’est clair que de passer autant d’heures à l’hôpital pour "si peu" est considéré comme une perte de temps. Après c’est vrai que c’est déjà une bonne chose de ne pas avoir à refaire des examens, et j’espère que tout se goupillera comme tu le souhaites.
Swelly je comprends la frustration mais 2 embryons c’est déjà mieux que rien, surtout que les j6 sont des costauds. Et puis comme on dit, il en suffit d’un

j’espère quand même que tu auras effectivement plus d’explications par téléphone car c’est pas très clair souvent quand ils n’envoient qu’un mail. Tu sais quand tu vas pouvoir réaliser le transfert congelé?
Mathilde974 comment s’est passé ton rdv de ce matin? En effet si tu n’as pas encore tes règles, le démarre de ton traitement sera sans doute décalé jusqu’à ce que ton cycle arrive.
Fanny88 c’est normal de vouloir se protéger à force de subir les échecs. Mais j’espère que tu n’auras plus à en subir.
Solomum34 l’attente après transfert est tellement longueeee! Courage pour ce dernier jour, je te souhaite sincèrement une belle nouvelle demain!

tu n’as pas craqué sur un test "pipi"?
Maya40220 tu en es où dans le protocole? Tu as commencé les injections? Désolée on est nombreuses et je suis un peu perdue
Cunegonde bon démarrage de protocole. Tu es sous quel traitement?
Anneespoiee super ça avance bien. Maintenant plus qu’à attendre l’ovulation en espérant qu’elle ne tarde pas trop pour un transfert dans les jours à venir.
Elpis je comprends ton épuisement mais parfois il faut plusieurs transferts avant d’obtenir le résultat désiré, il suffit du bon embryon. Après peut être qu’effectivement il faudra refaire d’autres examens plus poussés mais j’espère que tu n’auras pas besoin d’aller plus loin.
Ophély si je me trompe pas je crois que tu avais la ponction ce matin. J’espère que tout s’est bien déroulé et que tu ne souffres pas trop. Hâte d’avoir un retour de ta part.
Espoir je crois aussi que tu avais le transfert aujourd’hui donc j’espère également que ça s’est bien passé. Donnes nous des nouvelles
Pour moi les nouvelles sont plutôt bonnes puisque sur les 3 ovocytes on a obtenus aujourd’hui à j3, 2 embryons

1 vient de mettre transférés il y a 20mn (je vous écris de la voiture

) et l’autre un peu moins développé va continuer à être observé jusqu’à samedi pour voir si il rattrape son petit retard et s’il vaut la peine d’être congelé. J’espère que ce sera le cas et en attendant on va croiser très fortement les doigts pour que petit poussin au chaud s’accroche!
Bonne journée les filles, prenez soin de vous!