Hello hello, comment allez-vous ?
Aysewild J'espère que ton rdv s'est bien passé et que le résultat du DPNI sera rassurant
Super, félicitations à toi aussi Mg90
Pour ma part, j'ai reçu lundi le résultat pour le dépistage de la trisomie 21 : risque faible (1/2664), "tout est parfait" d'après la sage-femme échographiste. On va commencer à l'annoncer à nos parents les plus proches, puis le reste de la famille petit à petit.
Côté symptôme, ça va mieux, simplement toujours un peu de fatigue, quelques tiraillements et surtout des ballonnements (normal d'après la sage-femme échographiste). J'ai arrêté la progestérone à 12 SA, ça fait du bien aussi.
Je ne sais pas vous mais je pense que ça ne va plus trop tarder à se voir et ça va devenir difficile à cacher au travail. Je suis assez menue de morphologie, le matin je trouve que j'ai le ventre assez plat comme j'ai toujours eu (ou un tout petit peu plus tendu mais c'est à peine perceptible) mais dans la journée, avec les ballonnements, ça gonfle gonfle gonfle et le soir ça me fait un sacré bidou
Je suis en congé cette fin de semaine et la semaine prochaine, je vais pouvoir me reposer un peu et faire un peu de shopping pour des tenues amples dans lesquelles je serai à l'aise et ce sera un peu plus simple de dissimuler ce ventre qui pousse (même si la chaleur commence à arriver et que la saison estivale n'est pas la plus aidante pour cela).
Prochain rdv le 11 juin pour le suivi de grossesse, je ne sais pas trop à quoi m'attendre étant donné qu'on ne fera pas d'écho mais j'ai hâte quand même!