Je te souhaite que plusieurs deviennent de jolis embryons
Et finalement, comme moi, tu t’es réveillée en fou rire! Génial! J’espère que tu « douilles » pas trop avec l’hyperstim… comme quoi, parfois les docs ne sont pas suffisamment à l’écoute de leur patient. Heureusement, ils s’en sont rendu compte et tu seras bien surveillée. C’est top, qu’ils t’appellent d’eux même pour vérifier comment tu vas.
Oui le plus important c’est la surveillance du risque d’embolie pulmonaire. Pas de problème urinaire ou respiratoire? De nausées?.. enfin j’imagine qu’ils t’ont bien questionné déjà.
Remets-toi bien de tout ça! Prends bien soin de toi et si le moindre doute, j’imagine que tu peux les appeler?
Ils t’appellent d’ici quelques jours pour te dire le nombre d’embryons? A J2? J3?
Un TEC en juillet, ça va te laisser le temps de bien te remettre et ça va arriver vite! Je croise les doigts pour vous!
Ah ouais! Moi aussi je pense aux vacances d’été!! Ça fait du bien de penser à autre chose qu’à la PMA aussi
Pour les tests, y a même eu 5 bandelettes en fait.. ça devient compulsif là! Le matin, le soir, plusieurs jours consécutifs. Je pense que la, c’est tout le lot de bandelettes qui est HS. J’attends toujours les résultats et j’me laisse un peu rêver.
C’est excitant, mais j’ai trop peur!