+++ Avril 2025 🥰 bébé janvier 2026 !

Pepite

Fivette novice
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Pepite »

Bonjour,

Je vous rejoins après vous avoir lu pendant des semaines. Nous avons fait IAD avec ma compagne le 1er avril qui a fonctionné 😍 :

- DPO 13 : 237
- DPO 16 : 1322
- DPO 21 : 13781

Nous avons fait notre écho de datation le 7 mai à 7SA+3 et tout va bien (un seul bébé malgré les taux !) : 13 mm et un petit cœur qui bat.

L’écho T1 aura lieu le 11 juin et nous avons très hâte de le/la revoir et savoir si tout va bien, l’attente est longue..

À part ça très peu de symptôme, de la fatigue et un ventre bien gonflé !

Bon courage à toutes et j’espère que tout se passe bien.
Moi: 35 ans mllle
Elle : 34 ans mllle

IAD 1 : 07/02/2025 notpregnant
IAD 2 : 01/04/2025 pregnant

Écho de datation 7SA+2 : 13 mm
Écho T1 le 07/06 : ✅
Écho T2 le 25/08 : ✅ c'est une fille ! coeurquibat
Écho T3 le 27/10 : ✅ 3,6kg estimé
Notre petite fille est née le 21/12 😍
Esmée

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Barcelona IVF

Message non lu par Esmée »

bienvenue ! 🙂
J'ai un vieux chat et rien à signaler mais je précise qu'il est un peu Simplet. Lui, s'il a de la bouffe, une litière propre et un canapé, c'est ok.
Je n'ai plus mal au ventre mais quelques minutes de grosse diarrhée hier. Le corps n'a pas aimé mes efforts alimentaires trop axés sur les légumes. J'ai remangé plus normalement (crêperie aujourd'hui) et ça va.
-Échecs avec 2 FIV et 2 inséminations en France
-Choix du don d'ovocyte en Espagne
👼Un mois de grossesse
notpregnant
notpregnant
pregnant (transfert d'un J5 le 23/04), écho 6a+5j: 6,10mm et activité cardiaque 😊😊 Écho T1 : tout va bien / T2: petit diabète mais tout est bien, c'est une fille ! / T3: poids 1,9 kg (estimation 3,3kg à terme)
minikitty 3,100kg le 21/01/26 🌈❤️
26Florette

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par 26Florette »

Merci pour votre accueil :-)

Me concernant pour les symptômes, ça va et ça vient. Depuis le début, j'avais une sacrée perte d'appétit. Je l'ai retrouvé après la première écho, et reperdu depuis la deuxième écho vendredi :lol:
Et depuis la semaine dernière, j'ai des nuits un peu compliquées. Je fais des cauchemars où j'hurle de peur (et qui finissent par me faire hurler réellement et me réveiller :lol: ). La fatigue est donc bien présente. Mais cette nuit, j'ai enfin fait une nuit "normale". Pourvu que ça dure...

Céléiane a écrit : 25 mai 2025 à 17:51 On est toutes plus ou moins stressées à l'idée que ca ne se passe pas bien. J ai tendance à partir su principe qu à défaut de preuve qu il y a un problème ( comme un saignement), c est que tout va bien.

Bon, j aurais une question pour celles qui ont des chats: est ce que vos matous ont détecté le changement hormonal et se mettent à faire n importe quoi comme.le mien? Il a 16ans, je l.ai depuis 14 ans et il a toujours fait dans sa litière, mais depuis quelques semaines, on a un souci de malpropreté: pipi sur le coussin du chien à côté de mon lit, 💩 juste au bout du lit de mon côté ! Au début je m'étais dit qu à cause des nausées j avais eu du mal à faire la litière alors peut être qu elle était trop sale à son goût, mais là j ai beau me forcer à la faire, il continue...Quelqu’un a eu un souci de ce type avec un chat?

J'ai deux minettes à la maison, mais je n'ai pas remarqué de changements... elles sont toujours aussi câlines. Et pour la litière, la question ne se pose pas, leur litière c'est la nature :lol:
Mais j'ai déjà entendu parler que les animaux étaient sensibles à ce changement dans notre corps. J'espère que ça sera passager pour toi.

Pepite a écrit : 25 mai 2025 à 17:53 Bonjour,

Je vous rejoins après vous avoir lu pendant des semaines. Nous avons fait IAD avec ma compagne le 1er avril qui a fonctionné 😍 :

- DPO 13 : 237
- DPO 16 : 1322
- DPO 21 : 13781

Nous avons fait notre écho de datation le 7 mai à 7SA+3 et tout va bien (un seul bébé malgré les taux !) : 13 mm et un petit cœur qui bat.

L’écho T1 aura lieu le 11 juin et nous avons très hâte de le/la revoir et savoir si tout va bien, l’attente est longue..

À part ça très peu de symptôme, de la fatigue et un ventre bien gonflé !

Bon courage à toutes et j’espère que tout se passe bien.

Bienvenues ! La T1 approche. C'est fou de se dire que certaines d'entre nous en sont déjà bientôt à ce stade (j'ai l'impression que ça passe très vite au final, malgré l'attente qu'on a entre chaque écho).
mllle 34 ans : RAS
misteer 35 ans : azoospermie

02/2020 : début des essais
09/2023 : Inscription CECOS
12/2024 : 1ère IAD : annulée pleurrs
01/2025 : pas de protocole
02/2025 : 1ère IAD (bis) notpregnant
03/2025 : 2ème IAD notpregnant
04/2025 : 3ème IAD pregnant
Echo de datation le 14/05 / 2nde écho de contrôle le 23/05 : 14mm et un coeurquibat qui bat.
T1 le 20/06 : tout va bien multiheart
T2 le 28/08 + le 19/09 : tout va bien.
T3 le 10/11 : tout va bien. Bébé a déjà la tête en bas.
DPA : 07/01/2026
09/01/2026 : naissance de notre :girl:
Marine64

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Marine64 »

Polette83 a écrit : 24 mai 2025 à 19:18 Hello les filles! Comment ça va?
C'est encore moi et mon stress :)
Depuis aujourd'hui 5SA+4 j'ai des douleurs dans le bas du dos (et ça tire toujours dans le bas du ventre). J'ai vu que ça pouvait être lié à une fausse-couche. Avez vous eu de tels symptômes ?
Merci ;)
Coucou Polette, oui j'avais eu ce genre de douleurs a peu près au même stade douleurs de règles fortes ventre et dos pendant un peu plus de 24h c'était stressant mais c'est passé assez vite 😊

J'ai une chatte de 8 ans et je n'ai pas remarqué de changement de comportement, elle est très pot de colle mais elle l'a toujours été

Bienvenue Pepite 🤩 et félicitations ! On se suit de près mon IAD était le 2/04 😊

Ici aussi les symptômes font le yoyo même si je n'ai pas passé une journée sans aucun symptômes, les nausées sont un peu toute la journée depuis 2-3 jours mais ça reste très supportable, ça tire dans le ventre presque en continu, et toujours des troubles du sommeil même si c'est mieux quand même. Les vacances me font du bien de pouvoir plus m'écouter et avoir un rythme plus tranquille.

Vivement la T1 ! Hâte de pouvoir l'annoncer à tout le monde surtout que même ceux qui sont au courant de ma grossesse (ma mère, ma soeur, quelques amies) je n'ai dit qu'à mes meilleures amies que c'était des jumeaux 😅 ce sera la surprise après la T1.
Et hâte d'arrêter la progestérone, plus que 2 semaines 😝

Bonne semaine à vous, je ne suis plus les échos pour cette semaine mais 🤞🏻🤞🏻 pour que les nouvelles continuent d'être très bonnes par ici 🥰
PMA solo en France - 35 ans
CECOS de Bordeaux ~ IOP (amh 0,44)
IAD 1 - décembre 2024 notpregnant
IAD 2 - février 2025 notpregnant
IAD 3 - avril 2025 pregnant. coeurquibat coeurquibat
Noah & Milo sont nés le 13/11 :boy: :boy:
Mely1407

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Mely1407 »

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien 😊

Je suis allée à mon échographie et tout va bien ☺️
Je suis à 7 SA + 4.
Il n'y en a bien qu'un (j'avais un peu peur), il fait 13,89mm et on a pu entendre son cœur 😍

J'ai mon ovaire droit qui est toujours énorme suite à la ponction, mais rien à faire. Ça expliquerait mes douleurs par contre.

Prochain étape échographie du premier trimestre, le 30 juin.
J'avais la possibilité de faire une écho avant si je suis stressée mais franchement ça va 😊

Je suis juste un peu déçue parce que ça ne sera pas elle qui me fera les échos des T1 T2 et T3, et c'est pas elle qui sera à l'accouchement 😔
Donc il va falloir que je choisisse ou accoucher et avec qui mais je verrai ça plus tard.

Progestérone encore 5 semaines 😫

Tout va bien pour vous?
36 ans RAS

IAC1 : 10/24 notpregnant
IAC2 : 11/24 notpregnant
IAC3 : 12/24 notpregnant
IAC4 : 01/25 notpregnant
IAC5 : 02/25 notpregnant

FIV 1 : 03/25 annulée
FIV 1 bis : 04/25
Yoda

Fivette habituée
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Dubai

Message non lu par Yoda »

Coucou les filles !

Mely, super nouvelle pour ton écho ! tu dois être bien soulagée !! J'espère que les douleurs restent supportables.

Bienvenue Florette et Pépite :-)

Comment allez-vous les filles ?

Bonne journée à toutes flowerbleue
Novembre 2023 : 1ers pas en FIV
Décembre 23 - Mai 24 : 3 ponctions = 8 embryons J5 / 3 embryons après DPI
Juin 24 : TEC 1 notpregnant
Juillet 24 : IRM diag adonémyose minnce
septembre 24 : opération sous AG
décembre 24 : TEC 2 testpositif 1ère accroche natte mais FC précoce pleurrs
TEC 3 : un J5 le 25/04 testpositif
Lilouuu

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 93- CH Saint-Denis Delafontaine

Message non lu par Lilouuu »

Bonjour les filles,
Je vous lis depuis quelques temps en sous-marin 😀. Je viens d’avoir ma 2 eme prise de sang positive. Demain je ferai la 3 ème.
Mais je suis très angoissée. Avant ce positif nous avons perdus 5 embryons sachant qu’étant en insuffisance ovarienne et mon mari est OATS, il n’est pas évident d’avoir des embryons. Ce qui m’angoisse c’est cette peur de la fausse couche et de devoir reprendre le parcours pma avec tous les négatifs qui vont avec.
Je n’arrive pas à me détacher des échecs précédents même si aujourd’hui c’est positif, c’est comme si mon cerveau n’avait pas encore switché sur cette nouvelle situation qui semble positive pour le moment.
Je pense que vous êtes les seule à pouvoir comprendre cette ambivalence. Comment vivez-vous ces jours après le résultat positif ?

Merci.
mllle 34 ans IOP amh à 1 puis à 0,5
misteer 36 ans OATS
FIV 1:
TEC 1 échec
TEC 2 échec
FIV 2 :
TEC 1 échec
TEC 2 échec - 2 embryons
FIV 3 :
TEF- positif
Adelbug

Fivette novice
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Adelbug »

Bonjour à toutes !
Ca fait un moment que je n'ai pas écrit sur le forum, sorry :oops:
Bienvenue et surtout félicitation à toutes les nouvelles je n'ai lu que des bonnes choses et ça fait plaisir coeurquibat
Pour moi tout va bien également, j'ai eu une 2ème écho aujourd'hui à 7sa+5, petit haricot grandit bien il fait 14mm de bonheur bigheart Prochain rdv le 12/06 (j'ai beaucoup d'écho je suis étonnée)
Les symptomes sont épouvantables, j'ai déjà perdu 3kg depuis le début car beaucoup de nausées et quelques vomissements pleurrs La fatigue aussi est de la fête... Franchement j'ai hâte que ces symptomes s'en aillent histoire de pouvoir profiter de cette grossesse pray
J'ai une question, vos ventres commencent déjà à apparaitre chez vous ou pas? Parce moi j'ai le même ventre qu'enceinte de 3 mois or je vais seulement arriver à 2 mois :shock:
mllle 29 ans RAS
misteer 33 ans OATS
Bébé 1 :boy:
FIV 1 : TEF 1J5 29/10/22 testpositif
DPO14 71 UI
DPO16 176 UI
DPO17 365 UI
Marcus est né le 24/07/23
Bébé 2
FIV 2 TEC 1J5 20/02/25 notpregnant
FIV 2 TEC 1J5 22/04/25 testpositif
DPO13 46 UI
DPO15 128 UI
1ère écho 15/05/25 6sa bigheart
2ème écho 27/05/25 7sa+5 14mm bigheart
Polette83

Fivette novice
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Polette83 »

Bonjour Lilouuu et bienvenue parmi nous!
Tkt moi c'est pareil, malgré les prises de sang positives j'ai du mal à y croire. Dès que j'ai un symptôme je panique, dès que je n'ai plus de symptôme je panique (mon mari pête un câble ;-))
Je suppose que plus on va avancer dans la grossesse et plus on sera détendue (j'espère)!
IAC1 : 06/01/25
IAC2 : 06/02/25

FIV fingers
TEF : 03/05/25 1J4
DPO14: 55
DPO16: 133
DPO18: 345
Fibre2Coeur

Fivette novice
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Fibre2Coeur »

Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien et bienvenue aux nouvelles!!!

Je vous lis toujours, juste qu'en ce moment les nausées me mènent la vie dure, je n'ose pas manger beaucoup de choses de peur d'avoir des vomissements. C'est pas facile :cry: je prends le cariban mais ça fonctionne un jour sur 2, donc vraiment dur de rester concentrer au boulot + trop sommeil parfois :lol:

J'espère que c'est plus facile pour celles qui ont aussi des symptômes et celles qui en ont pas ben profitezzz

A+++
Moi: 38 - amh correct
Lui: 38 - Tératozoospermie isolée

Début parcours PMA 2023 - ICSI recommandée
Ponction Nov 2023 : 4 J5
TEF: Nov 2023 - notpregnant
TEC 1 : Fev 2024 - notpregnant
TEC 2 : Mai 2024 - testpositif puis FC à ~ 8 SA
TEC 3 : dernier embryon, Avril 2025 testpositif pray
Echo T1: Ok pray