Polette83 a écrit : 24 mai 2025 à 19:18
Hello les filles! Comment ça va?
C'est encore moi et mon stress :)
Depuis aujourd'hui 5SA+4 j'ai des douleurs dans le bas du dos (et ça tire toujours dans le bas du ventre). J'ai vu que ça pouvait être lié à une fausse-couche. Avez vous eu de tels symptômes ?
Merci ;)
Coucou Polette, oui j'avais eu ce genre de douleurs a peu près au même stade douleurs de règles fortes ventre et dos pendant un peu plus de 24h c'était stressant mais c'est passé assez vite
J'ai une chatte de 8 ans et je n'ai pas remarqué de changement de comportement, elle est très pot de colle mais elle l'a toujours été
Bienvenue Pepite

et félicitations ! On se suit de près mon IAD était le 2/04
Ici aussi les symptômes font le yoyo même si je n'ai pas passé une journée sans aucun symptômes, les nausées sont un peu toute la journée depuis 2-3 jours mais ça reste très supportable, ça tire dans le ventre presque en continu, et toujours des troubles du sommeil même si c'est mieux quand même. Les vacances me font du bien de pouvoir plus m'écouter et avoir un rythme plus tranquille.
Vivement la T1 ! Hâte de pouvoir l'annoncer à tout le monde surtout que même ceux qui sont au courant de ma grossesse (ma mère, ma soeur, quelques amies) je n'ai dit qu'à mes meilleures amies que c'était des jumeaux

ce sera la surprise après la T1.
Et hâte d'arrêter la progestérone, plus que 2 semaines
Bonne semaine à vous, je ne suis plus les échos pour cette semaine mais

pour que les nouvelles continuent d'être très bonnes par ici