Bonjour à toutes.
Je suis ravie d’avoir eu des réponses :)
Maëlle23 je suis désolée pour la fausse couche. J’espère que tu n’auras plus jamais à revivre cela. Au début de notre parcours, on a aussi commencé par des inséminations. Je comprends ton pessimisme mais, si les docs le font c’est qu’il y a des chances sinon ils ne prendraient pas le risque de perdre du temps. Enfin, c’est ce que je pense. Comment s’est passée l’insémination aujourd’hui ? Quoi qu’il en soit, je te souhaite une jolie issue, tu nous diras quand est prévue la prise de sang :)
Ophély c’est une bonne idée de transférer des J3. Alors ce 1er contrôle ? J’espère que l’évolution est bonne. Tu es sous quel traitement et quels produits ?
Miss02 je ne connais pas ton protocole mais moi j’ai démarré hier avec fertistart que je ne connaissais pas non plus, c’est la première fois que je l’utilise avant j’étais sous gonal f et je préférais celui-ci. Mais bon, je me dis que si ma gyneco m’a changé de produit c’est pour une bonne raison. En effet, au début on est perdus dans le processus car il faut retenir beaucoup de choses, mais avec le temps on s’y fait.
Je vous souhaite à toutes le meilleur lors de ces nouvelles tentatives.

Moi: 41 ans. AMH un peu faible
Lui: 45 ans. Tératozoospermie
BB1 Essai depuis 01/17
1er rdv Pma: 18/03/19
IAC1: 12/10/19
IAC2: 27/01/20
FIV1 06/20: ponction blanche
FIV1BIS 10/20: 4 fofos, 1J2 =
FIV2 01/21: 4 fofos, 0J5 = pas de transfert
FIV2BIS 05/21: 7 fofos, 1 superbe J5 =
5/02/22: naissance de baby 
BB2 Essai depuis début 2024: aucune grossesse naturelle donc retour en Pma