Twiloo a écrit : 16 mai 2025 à 13:18
Coucou les filles ,
1er écho et PDS de contrôle pour le transfert à venir.
Lors de mes précédentes écho les professionnels m'avait fait part d'une excroissance présente mais sans plus de détail , aujourd'hui j'ai plus d'information c'est une synéchie à surveiller car cela pourrait être la cause de mes échec d'implantation.
Je voit le médecin lundi ( de mon nouveau centre je vais donc lui en parlé)
Ce qui est complètement fou c'est que dans le compte rendu de mes précédentes écho. C'est noté mais mon centre n'y a jamais prêté attention...
Enfin bon , je vous tiens au courant
Salut Twillo,
Je te souhaite du courage , et reste positive surtout avec les précisions que tu as eu dernièrement. Ça pourrait davantage améliorer le parcours
Des fois je me demande si il ne faut pas un peu pointer du doigts certains élément de nos dossiers… pour que tout soit pris en compte
me concernant , j’enchaîne , mon corps ma tête je suis prête , écho et pds lundi. ( j’espère que je n’aurai pas ovuler d’ici là, puisque la 1er, tout s’est fait dans la précipitation)
Je fais juste un petit aparté sur les Médecines douces ( os ostéopathie et acupuncture)
Mars 25, j’ai fais une écho pelvienne, je n’avais que 3 follicules ( mars 24, 4 follicules )
Avant ma 1ere IAd en avril 25, je me décide de consulter une acupuncteur… et s’en suit une IRm pelvienne … 7 follicules dont 2 dominant .
Un mois sépare ces résultats… je pense sincèrement qui y a un bénéfice à consulter ces praticiens ( placebo ou pas ) .
Ça fait du bien :)
@mila bravo pour ton joli positif