Ethan à bu hier soir vers 19h45 180ml et il s est réveillé ce matin à 7h00 pour réclamer le biberon. Je l ai recouché et il dort. Le pédiatre mercredi avait dit de ne pas passer à 180 Ml avant trois mois mais je pars du principe que s il finit trois jours de suite tous des biberons de 150ml j augmente graduellement de 30ml. Là il a tout bu à son rythme donc il en avait besoin. N oublions pas les pics de croissanceLolotte8 a écrit :Ah oui justement je me disais que si je lui donne une plus grande quantité en biberon, il ferait peut être sa nuit... Mais le pediatre a dit pas plus de 150ml. Je verrai ai rendez-vous des 2 mois.
Nous ici c'est souvent crise de larmes en fin de journée et cest pas facile à gérer...
En fin de journée, ils décompressent et ils évacuent le stress de la journée en pleurant ce qui les soulagé. C est leur unique manière de exprimer et faire sortir le trop plein. Beaucoup de câlins et calme. La musique relaxant e aide et sinon pour ethan ce qui marchait bien c est l écharpe de portage. Après ils peuvent être aussi très fatigués de leur journée surtout si ils dorment peu en journée donc les mettre au lit après le biberon