Bon courage pour ce dernier examen Pépite
Bonne écho Jessy
Et bonne journée à toutes les tortues

Martha9 a écrit : 13 mai 2025 à 08:10 Emi j'espère que tu avances dans tes réflexion et que ça va mieux
Bon courage pour ce dernier examen Pépite
Bonne écho Jessy
merci ,ya le tps,c'est que cette aprem
Et bonne journée à toutes les tortues![]()

chouk25 a écrit : 13 mai 2025 à 10:02 Emi, je suis désolée de lire tout ce que tu vis avec ta belle famille depuis tant d’années. Ce que dit ton beau père est d’une extrême violence et tu n’a pas à subir tout ça.
Malheureusement je n’ai pas vraiment de solutions à t’apporter.
Je pense, comme les filles, qu’il faut s’éloigner des personnes toxiques, mais c’est très compliqué lorsqu’il s’agit de famille très proche. Je suppose que tu as dit à ton mari tous les mots que ton BP t’a dit. Je pense aussi qu’il faut rester unis avec ton mari par rapport à ton BP pour éviter que cette situation créée des conflits dans votre couple.
Bonne écho Jessy, c’est déjà la T2?
nn la t2 c est le mois prochain je crois . On a 1 echo tt les mois► Afficher le texte

Nad81 a écrit : 13 mai 2025 à 14:33 Melcaran peut être es tu déjà en France, toutes mes pensées...
Jessy vivement de tes news peut être la surprise de team boy ou girl
on est ds la salle d’attente, il vient de prendre son rdv de 14h40![]()
Le stress est a son comble lol
Émi... Je suis désolée pour toi que tu aïs à vivre de telle situation. Cela n'est pas normal mais comme on dit on ne choisit ni famille ni belle famille. Je pense effectivement comme disent les filles qu'il faut te protéger, protéger de sa perversion, manipulation. Un enfant n'a pas a subir de tel comportement.
Comment ton époux se positionne car malgré tout c'est son père...
Je pense que tu es en droit de lui refuser de venir chez toi si c'est ton souhait. Que ton époux peut y aller ou le voir ailleurs.
Je pense même si ça ne change pas son comportement qu'il faut quebyon époux ait un échange avec lui mais en ta présence si cela n'est pas trop difficile pour qu'il voit votre force. J'ai connu ça dans une précédente relation et cela est très difficile.
Préserves toi et ton bébé.
Une pensée pour chacune, lovitoo, Alaska, chachou, chipou, Annabelle, chouk, Capricette, Martha, espoire, espérance, Fitiavana, sarasara... Et toutes
Inthewind ou en es tu ????