Fiv pma 40ans
- Nanimi

- Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
Fiv pma 40ans
Bonjour à tous je vien partager avec vous ma détresse en pma depuis 4 ans
3 fiv de faite et 2 fausse couche j'avoue ne plus y croire, je perd petit à petit espoir les doc de la pma veulent me voir pour en discuter, je suis perdu.
Fiv 1 17 ovules 0 embryon
Fiv 2. 15 ovule 3 embryon 1 grossesse mais fc
Fiv 3. 7ovule 2 embryon résultat positif puis négatif
3 fiv de faite et 2 fausse couche j'avoue ne plus y croire, je perd petit à petit espoir les doc de la pma veulent me voir pour en discuter, je suis perdu.
Fiv 1 17 ovules 0 embryon
Fiv 2. 15 ovule 3 embryon 1 grossesse mais fc
Fiv 3. 7ovule 2 embryon résultat positif puis négatif
- Nad81

- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Chaque personne est totalement différente et j'espère surtout que cela marchera pour toi mais personnellement j'ai eu 5 insémination une opération à cause d'un kyste aux hormones des inséminations deux fiv dt une qui n'a fait que un J3 et à la deuxième avec changement de protocole et de pas mal de choses au quotidien j'ai pu avoir mon bon résultat et mon petit loulou à la clé
Je sais que c'est une chance et que hélas chacune d'entre nous n'aura pas un trop petit miracle dans les bras mais je l'espère de tout cœur pour toi et j'ai accouché je venais d'avoir 41 ans...
Je sais que c'est une chance et que hélas chacune d'entre nous n'aura pas un trop petit miracle dans les bras mais je l'espère de tout cœur pour toi et j'ai accouché je venais d'avoir 41 ans...
- Nanimi

- Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
Merci Nad81 pour ta réponse l'espoir c'est tous ce qui nous reste
notre cœur espère ce que notre cerveau a déjà compris

Quel solutions que faire pour continuer quand on ns abandonne
notre cœur espère ce que notre cerveau a déjà compris
Quel solutions que faire pour continuer quand on ns abandonne
- Nannema

- Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)
Bonjour,
Je ne sais pas si ça peut re redonner espoir, mais je t’écris avec mon petit garçon dans les bras. J’ai dû faire face à 10 transferts, 2 fausses couches et une img avant d’accoucher de ce petit trésor peu avant mes 41 ans.
Les fausses couches sont difficiles à vivre, mais essaie de voir le bon côté des choses : déjà il y a une accroche, c’est un bon début. Après ma 2ème fausse couche, j’étais sous piqûres d’anticoagulants après les transferts , je ne sais pas si c’est ce qui a aidé ce bébé à tenir bon…
Bon courage !
Je ne sais pas si ça peut re redonner espoir, mais je t’écris avec mon petit garçon dans les bras. J’ai dû faire face à 10 transferts, 2 fausses couches et une img avant d’accoucher de ce petit trésor peu avant mes 41 ans.
Les fausses couches sont difficiles à vivre, mais essaie de voir le bon côté des choses : déjà il y a une accroche, c’est un bon début. Après ma 2ème fausse couche, j’étais sous piqûres d’anticoagulants après les transferts , je ne sais pas si c’est ce qui a aidé ce bébé à tenir bon…
Bon courage !
- Nannema

- Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)
Bonjour Nanimi,
Non, je n’ai pas eu d’analyses particulières après mes fausses couches (c’était des fausses couches précoces, avant 12 SA). Je crois que dans mon centre ils ne lancent les recherches poussées qu’après 3 fausses couches.
Non, je n’ai pas eu d’analyses particulières après mes fausses couches (c’était des fausses couches précoces, avant 12 SA). Je crois que dans mon centre ils ne lancent les recherches poussées qu’après 3 fausses couches.