Bonjour
Merci pour vos messages
Félicitations Fibre2coeur ça fait plaisir de voir des réussites
Pour moi c’était le dernier embryon de la 4è FIV et on m’avait dit en 2023 qu’il fallait penser à m’arrêter quand ça ne veut pas coller
Je vous rassure j’ai déjà 2 enfants d’une autre union et mon mari aussi
On aurait voulu avoir notre petit bébé à tous les 2 à nous mais c’est ainsi que va la vie.
J’ai 45 ans et j’en ai assez donné 6 ans de FIV
On peut continuer mais ça devient payant en totalité et on n’a plus les fonds nécessaires quand une partie était remboursée par la sécurité sociale c’est top mais ça va aller. je ne suis pas dans la dépression ou autre.
J’avais penser à une FIV Avec don d’ovules j’ai regarder reportages fait des recherches mais pareils il faut des sous et aller à l’étranger pour le faire
Je regarde les possibilités d’adopter mais ce n’est pas pareil et je me pose plein de questions (mon choix n’est pas celui de mon mari ni de mes 2 enfants actuels) ça aurait été différent peut être si nous n’avions pas d’enfants j’aurai persévéré avec mon mari dans ce choix.
Certes je suis déçue avec mon mari mais on préfère se dire que la vie nous réserve peut être autre chose et on compte bien en profiter et de faire avec ce qu’on a.
Ne baissez pas les bras persévérez jusqu’au bout et ayez confiance en vos choix
Je vous souhaite plein de réussite et viendrai vous lire de temps en temps

ns - RAS
- 1ère Fiv OCTOBRE 2019
04/12/19 TEC de 1J6 ❄
- 2è FIV 8/02/20
10/06 TEC de 2 J2
19/06 Test urinaire
20/06

29ui
22/06 puis 23/06
-----PAUSE--DE----9---MOIS-----