Je vous lis régulièrement même si je n’interviens pas. Ça fait plaisir de continuer à avoir de vos nouvelles. Je m’excuse d’avance car je n’aurais pas un petit mot pour chacune, mais je pense très souvent à vous toutes les tortues
Esperance57 je suis sincèrement attristée pour ce que tu traverse, c’est tellement injuste et pour l’avoir vécu je compatis à 1000%. Prends le temps de faire le deuil, j’espère que tu es bien entouré et chouchouté, et que tu arrives à trouver de quoi te changer les idées. On croit fort en ce petit J6 qui vous attend, je croise les doigts pour que ce soit le bon !
Sarasarah39 les saignements ne veulent pas forcément dire que c’est fichu, même si je sais que c’est difficile de garder espoir dans ces circonstances, il arrive parfois en début de grossesse de perdre du sang. Attends quand même la pds et si malheureusement le négatif est confirmé, j’espère que tu trouveras la force de te relever pour continuer le combat. Courage
Martha je comprends la culpabilité par rapport à tes collègues mais ce repos tu le mérite amplement. Tu vas enfin pouvoir t’affairer aux préparatifs avant l’arrivée de baby boy 🩵 et aussi en profiter pour prendre soin de toi et vivre à fond le reste de la grossesse.
Jessy peut être que tu réaliseras un peu plus lorsque tu sentiras les 1ers coups de bébé.
Nad c’est tellement adorables de continuer à nous écrire et nous soutenir. Ça paraît pas mais c’est important de se sentir entourés par des personnes qui nous comprennent vraiment.
Melcaran j’espère que vous avez réussi à trouver un compromis avec ton mari pour que tu n’ai pas à vivre ce voyage et cette période difficile « seule ». Je pense bien à toi et je continue de croire fort en tes warriors et à un diagnostic erroné.
Chipou, Chachou je pense également à vous. J’espère que votre cœur s’apaise peu à peu, et que vous arrivez à remonter la pente doucement.
Capricette bonne echo, j’espère que tu en ressortira rassurée et soulagée pour que tu puisses enfin savourer ce bonheur
Une pensée à toutes les futures mamans, à celles qui traversent une période difficile et à chaque tortue qui passe par ici et qui nous lit.
De mon côté, j’ai pris quand même pas mal de recul afin d’affronter cette dernière tentative le plus sereinement possible. J’ai beaucoup de travail et c’est parfois dur à gérer, mais dans un sens ça m’occupe l’esprit et ce n’est pas plus mal. Après center parcs fin mars pour mon anniv, fin avril, on fêtait nos 19ans d’amour avec mon chéri et pour l’occasion (et sur un coup de tête
Belle journée à toutes et bon week-end

à toutes