Hello Kassiopée, super si tout va bien pour ta fille, tu dois être rassurée ; et super aussi que ton état revienne doucement à la normale
Ici ça va mieux, mais le blocage du bassin n'est pas encore parti même si cela va nettement mieux... j'attends demain matin avant de rappeler l'ostéo pour tenter de retrouver une marche normale ! En revanche j'ai l'impression d'avoir des nausées de fin de grossesse car je suis nauséeuse dès que j'avale quelque chose depuis ce matin.
Avec tout ça je me dis que j'ai vraiment été chanceuse lors de ma 1re grossesse où je n'ai strictement rien eu jusqu'à la fin, sauf des petits coincements ligamentaires, dans le bassin aussi, qui partaient à la 1re séance d'ostéo. J'avais continué le sport jusqu'à 1 semaine avant l'accouchement. Et là j'ai le sentiment d'être une larve gémissant au moindre effort... Comme quoi, chaque grossesse est différente
C'est normal aussi que tu aies l'impression de ne pas faire grand-chose ; j'avais eu ce sentiment aussi avec ma 1re fille. On ne s'en rend pas compte mais en réalité on fait tout de même bcp de choses : changer, nourrir et endormir bébé plusieurs fois par jour, trouver du temps pour se nourrir et s'habiller, faire les lessives, faire les soins de suites de couches... et tenter de dormir un peu au milieu de tout ça. C'est déjà énorme ! Encore plus si tu allaites, car c'est rarement évident contrairement à ce que disent les pro-allaitement.
J'ai allaité ma 1re fille pendant 3 mois et j'ai bien douillé les 2 premiers mois, car elle avait en fait un frein de langue qu'on n'a coupé qu'à 2 mois et demi et j'ai dû passer à l'allaitement mixte dès ses 1 mois. C'est spécifique comme cas, mais ça m'a bien montré que l'allaitement était un vrai apprentissage à deux, pas un truc simple et facile genre hop tu lui mets ton sein dans la bouche et roulez ma poule...

donc j'étais dans le même état d'esprit que toi assez vite : plus d'attentes sur les quantités de lait maternel, mais chaque goutte qu'elle prenait était du bonus ! Et je pense que ça a joué, car elle n'a rien attrapé pendant sa 1re année de crèche sauf la varicelle et un pied-main-bouche, alors que les autres bébés enchaînaient les bronchiolites, les rhumes, les gastro et autres joyeusetés. Mine de rien c'est toute une logistique en moins car la crèche ne te renvoie pas ton bébé tous les 15 jours !
38 ans : RAS
53 ans : azoospermie excrétoire
01/21 : Biopsie testiculaire positive
01/21 FIV 1 ICSI : 2 J5, 1 TEF

née en novembre 21
12/23 : Retour en PMA pour bébé n°2
01/24 : TEC > grossesse biochimique
03/24 FIV 1 ICSI : Ponction 27/03 : 3 J5
01/04/24 : TEF

mais pas d'activité cardiaque à 6SA > FC à 8SA

24/07/24 : TEC
13/09/24 dernier TEC