Désolée pour vous evelyne974, mimii et nanouuu, je comprend ce que ça fait et je suis de tout coeur avec vous
je croise les doigts pour toi Léa974
Bonne journée

Nanouuu, désolée de lire cela, je sais que les mots ne servent pas à grand chose dans ces moments là.Nanouuuu a écrit : 07 mai 2025 à 22:23 Bon c’est négatif pour moi .. mais c’est encore pire que la dernière fois mon taux est à peine à 1
Je suis dépitée, j’étais positive cette fois ci, j’ai mieux gérer l’attente, beaucoup moins de stresse. Deux échecs d’affilé ça devient difficile moralement, je me sens « périmée » c est pas bien de dire ça, mais c’est mon sentiment.
J’ai la chance d’avoir mon fils de cette même fiv qui date de 2021, on est en 2025 donc bon.. à l’époque tout avait été parfait si ont peut dire TEF ça a marché direct, ça a fait oublié les années de galère à essayer d’avoir un bébé.
Il me reste plus qu’un embryon, du coup elle veut changer de protocole et j’ai demandé vu que c’était il y a un moment si on peut chercher autre chose, donc j’ai une batterie d’examen sanguins à faire plus prélèvement vaginal à faire ça me laissera un cycle de pause et essayer de maximiser sur ce dernier embryon..
je vous souhaite un positif celles qui attendent encore des résultats !
Moi j’essaie de digérer la nouvelle, un coup je pleure un coup je suis vide de sentiments
Désolé pour le pavé, j’avais besoin que ça sortent

et que pour les positifs ça aboutisse à de beaux bb en pleine forme