Non, je n'ai pas eu d'arrêt mais j'ai posé mon vendredi et ensuite j'étais en week-end. J'ai eu le temps de me remettre. Je l'ai faite sous anesthésie locale renforcée mais comme j'ai eu quand même très mal, ils m'ont shoutée jusqu'à ce que je m'endorme. La prochaine fois je prends anesthésie générale direct !!bebemojo a écrit : 30 avr. 2025 à 23:51 Valnana, on a plus ou moins eu le même parcours ce mois d’avril.
J’ai eu ma ponction le 24, et on m’a appelé aujourdhui à J6 pour me confirmer qu’aucun embryon ne se développait bien… sur 10 ovocytes fécondés c’était un gros coup dur. Nous devions faire un transfert J2 et ils ne se sont pas développés jusque là. Pareil, le staff a lieu la semaine prochaine, on verra bien, mais je les sens bien me remettre le même traitement … vuuu que ça me donne plein de follicules.
Par rapport à la ponction, tu avais eu un arrêt ? Ponction sous AG ? Et de la progestérone apres ? Je sais que je suis sous Duphaston en général et il est coriace …
Oui j'ai eu de l'utrogestan après, je suis bien contente que ça s'arrête ça par contre !