Mamayaya a écrit : 29 avr. 2025 à 17:21
Holà Holà !
Moi je dis que Lasmoule attend une

!
Tu garderas l'information pour toi ou tu l'annonceras à ton entourage ?!
J'espère aussi que nos petits n'ont pas pris un coup de chaud de décongélation hier
Kiki,
Même problématique pour Buzette, toutes les nuits vers 04h00.
J'en ai parlé avec la crèche : peut être lié aux siestes de la journée. Quand elle ne sieste pas en fin d'aprem ou qu'elle est couchée un peu plus tard le soir, son cycle de sommeil se termine "mieux - plus tard", en début de matinée.
Mini Kiki sieste comment les aprem ?
Coucou,
En vous lisant, je me dis qu'il faut vraiment que je me repose avant l'arrivée de cette ....petite fille

.
Le gynécologue de l'hôpital Bîcetre a confirmé ce que le mien avait vu...
Je dois arrêter progressivement la prednisone prescrite par ginefiv. J'ai enfin eu une réponse de leur part me disant qu'il fallait que je fasse une prise de sang et que l'immunologue me donnerait son avis le ...3 juin; moyennant 60 euros
Etant donné l'était de mes jambes, je ne peux pas attendre, la gygy de Bîcetre prend donc les choses en charge. Elle m'a demandé de diminuer progressivement la prednisone et trouve que ce n'est pas idéal de prendre ce médoc à ce stade de la grossesse.
J'apprécie les médecins qui me suivent là bas. ils sont très présents et très réactifs lorsque je pose une question. Mardi , la gygy m'a dit que j'étais "la grossesse la plus précieuse de l'hôpital" et que tout le service connaissait mon dossier.

J'avoue que ça me rassure...
Sinon Buzette "parle" 5 mots, notamment le "Non", Mme donne donc souvent son avis de pré ado contestataire
Oui la marche change les choses, c'est l'autonomie c'est aussi des balades là où elle veut aller, vers les fleurs, les toboggans, les expos (bon et puis nos radars en veille permanente mais bon oublions cela haha)
Ya tellement à dire sur leur évolution, ses et nos intéractions