L'annonce puis confirmation puis taux qui double qui triple 🩷🩷🩷
Savoures loreen21

Oooh non .. qu'est ce qui s'est passé ? ( si tu souhaites pas en parler je comprendrai) il y a quelques jours ton echo était biengwengwen a écrit : 25 avr. 2025 à 15:25 Les filles,
Je ne suis pas porteuse de bonnes nouvelles..
Ma grossesse s’est arrêtée à 8sa+2, a l’échographie plus de battements cardiaques.
Voilà c’est comme ça, ma dernière chance de maternité.
Le parcours pma s’arrête pour moi, on a décidé de ne pas continuer.

Coucou si c'est un j5 cela peut être un saignement d'implantation, col irrité avec les ovules ...Lou1987 a écrit : 25 avr. 2025 à 07:03 Hello les filles,
Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi ! J’ai fait un TEC qui n’a pas réussi en mars et j’ai eu un TEC ce 22 avril d’un J5.
J’ai fait une pause forum ces dernières semaines, car j avais besoin de prendre du recul et de me vider la tête. Mais je me pose une question alors je ne résiste pas à refaire un petit tour![]()
J’ai donc eu le transfert mardi et j ai eu des mini taches de sang mercredi et jeudi. Vraiment mini, brunes claires et plutôt de consistance « épaisse » ou pâteuse (pas liquide quoi). Est-ce du au passage du tube qui dépose l’embryon ? Est-ce un saignement d’implantation ? N’est-ce pas tôt ?
Merci déjà
Ps : je n’ai pas tout relu, mais je vois qq bonnes nouvelles, notamment pour les filles avec qui je papotais auparavant, félicitations les filles heureuse pour vous ; aussi des négatifs … je vous envoie plein de soutien !