Transfert frais d’un j5 test urinaire

Répondre
Avatar du membre
Fatfat93

Fivette novice
Messages : 8
Enregistré le : 07 octobre 2024
Mon centre de PMA : 93- Hôpital privé de la Seine Saint Denis (Le Blanc Mesnil)

Transfert frais d’un j5 test urinaire

Message non lu par Fatfat93 »

Bonsoir à tous et à toutes
J’ai eu le 15 avril un transfert frais d’un beau j5 quelque jours après j’ai eu des fortes douleurs type règles et douleurs aux seins ensuite c’est parti et là lés douleur reviennes comme si j’allais avoir mes règles. J’ai fais aujourd’hui 2 test urinaire les 2 avaient un trait vraiment fin qui sont apparu en même pas 10 min je ne sais pas si c’est positif ou pas j’ai la prise de sang lundi.
Est ce que quelqu’un a déjà a été dans mon cas. Je sens que ça a marché mais j’ai peur.
Je vous remercie pour vos réponse ♥️
Avatar du membre
Autelie

Fivette de bronze
Messages : 178
Enregistré le : 29 mars 2025
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)

Message non lu par Autelie »

Bonsoir Fatfat93,
Je comprends tout à fait ton angoisse que je partage également...
J'ai eu mon transfert d'un J5 le mercredi 16 avril et je dois faire ma prise de sang lundi 28 avril...
Je ne voulais pas trop faire de test pipi avant mais depuis hier j'ai des douleurs de règles et quelques pertes de sang ce matin...étant dépitée j'ai quand même fait un test mais négatif....
Je suis en stress total mais je me fais à l'idée que ce ne sera pas bon pour cette fois. C'est notre première fiv.
En tout cas si tu vois un trait mais très fin c'est bon signe!!!!
mllle 39 ans
misteer 42 ans

2021 : MFIU à 21 SA+5
2023 : FC à 7 SA
2024 : GEU

avril 2025 :FIV 1 : 15 ovocytes matures - 2J5 ---1 TEF notpregnant
Juillet 25 : TEC 1 J5 pregnant puis notpregnant
Septembre 2025 : FIV ICSI 2 : 2J5 minipingoo
TEC de 1J5 le 10/12/25 pregnant 18/12: 119ui 22/12 : 260ui 27/12 :42ui notpregnant GB
TEC de 1J5 le 16/03/26 FC 8SA
Avatar du membre
yayagri

Fivette novice
Messages : 20
Enregistré le : 04 décembre 2024
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par yayagri »

Salut à vous deux,

J'ai eu un transfert de J5 le 14 avril et j'ai eu tout pareil que vous, douleurs de règles et légers spotting (mais vraiment light). J'ai fait aussi test pipi à j8 post transfert positif (barre apparue vite mais pas très foncée) et j'ai fait ma prise de sang ce matin à ce qui correspond à 15 DPO (ou 10 jours post transfert) et je suis à 91 ui ! Le centre m'a dit que c'était bien et que les petites pertes pouvaient arriver en début de grossesse.
Il reste beaucoup d'étape avant que je sois rassurée, on va déjà voir si ça double dans 48h mais en tout cas je ne pense pas que les douleurs de règles et les pertes si elles sont légères soient un mauvais signe :)

Courage pour cette attente infernale !
33 ans pour moi, 36 pour lui
En essai depuis janvier 2023
Infertilité inexpliquée
Début parcours PMA en octobre 2024 avec des IAC
IAC1 : octobre : notpregnant
IAC2 : 26/11, PDS pregnant DPO14 ; taux hcg bas = 24 ui ; DPO 16 = 12 ui ... grossesse biochimique
IAC3 : janvier 2025 notpregnant

FIV 1 : avril 2025 : 5 J5 suun
TEF de 1j5 le 14/04 pregnant
Echographie de datation le 20/05 tout và bien coeurquibat
Avatar du membre
Fatfat93

Fivette novice
Messages : 8
Enregistré le : 07 octobre 2024
Mon centre de PMA : 93- Hôpital privé de la Seine Saint Denis (Le Blanc Mesnil)

Message non lu par Fatfat93 »

J’ai eu des pertes rosées marron claire quand je m’essuie avec douleurs de règles j’ai très très peur
Avatar du membre
yayagri

Fivette novice
Messages : 20
Enregistré le : 04 décembre 2024
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par yayagri »

Coucou,

Tu dois pouvoir faire une prise de sang maintenant ?
Moi quand j'ai eu le test urinaire+ j'ai envoyé un mail à mon centre en leur disant que j'étais inquiète des pertes rosées et des douleurs, et ils m'ont proposé d'avancer la prise de sang.

En tout cas tous ces symptômes ne sont pas forcément mauvais signe, et tu as eu un test +++, donc pour l'instant les signaux sont au vert pour toi 🙂.
33 ans pour moi, 36 pour lui
En essai depuis janvier 2023
Infertilité inexpliquée
Début parcours PMA en octobre 2024 avec des IAC
IAC1 : octobre : notpregnant
IAC2 : 26/11, PDS pregnant DPO14 ; taux hcg bas = 24 ui ; DPO 16 = 12 ui ... grossesse biochimique
IAC3 : janvier 2025 notpregnant

FIV 1 : avril 2025 : 5 J5 suun
TEF de 1j5 le 14/04 pregnant
Echographie de datation le 20/05 tout và bien coeurquibat
Avatar du membre
Fatfat93

Fivette novice
Messages : 8
Enregistré le : 07 octobre 2024
Mon centre de PMA : 93- Hôpital privé de la Seine Saint Denis (Le Blanc Mesnil)

Message non lu par Fatfat93 »

J’ai appelé mon centre ils m’ont dit de continuer les traitements et de faire la prise de sang lundi. Je me dis que peut être c’était pas positif. Pour le moment les pertes marrons roses ont diminué. J’espère avoir une bonne nouvelle