FIV, pertes marrons et taux qui augmente tres doucement

Répondre
Saraheh

Fivette novice
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

FIV, pertes marrons et taux qui augmente tres doucement

Message non lu par Saraheh »

Bonjour à toutes,
Nouvelle sur ce forum, apres 3 inseminations qui n’ont pas donné de résultat, nous avons fait notre première FIV avec transfert d’un embryon J5 le 2 avril. J'ai besoin de partager mon expérience et d'avoir vos retours. J'ai eu un transfert d'embryon J5 le 2 avril 2025. Ma première prise de sang le lundi suivant indiquait un taux de 123 UI. Deux jours plus tard, mercredi 16 avril, le taux était à 163 UI, ce qui n'est pas le double. Depuis lundi soir, j'ai des pertes marron épaisses, sans douleurs fortes a chaque fois que j’ai besoin d’aller aux toilettes je retrouve ces pertes sur la papier. Je suis sous progestérone (2 ovules matin et soir). Mon médecin m'a prescrit une nouvelle prise de sang pour mardi prochain mais c’est tellement loin... Je vois bien que quelque chose ne tourne pas rond et aimerais avoir vos retours d’expériences ou vos avis. Quel stress!
Je suis très inquiète et j'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont vécu une situation similaire avec une évolution positive. Merci d'avance pour vos témoignages et votre soutien.
A très bientôt! :-)
Infertilité secondaire. Essai BB depuis 5 ans.

3 IAC Avril // Mai // Juin 2024 -> notpregnant
Ponction ovarienne Mars 2025 -> 9 ovocytes -> 3 embryons J5
FIV 1 : TEF embryon J5 // Avril 2025 -> pregnant -> FC grosesse non évolutive.

misteer : RAS
mllle : Endometriose parietale + endométriose pelvienne profonde + adenomyose + début d’isthmocele