FIV début d'année 2022

Sarasarah39

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Maroc

Message par Sarasarah39 »

Shaasha87 a écrit : 07 avr. 2025 à 16:11 @Espoire @Mela je vous souhaite rapidement une issue heureuse, je suis vraiment admirative de votre détermination même si je sais que ça met les nerfs et le couple à rude épreuve...
Vous sortirez victorieuse de ce combat 😘😘

@Sarasarah bienvenue ici 😉 étant une testeuse compulsive, j'aurais déjà testé 😂😂
Un test précoce se tente à dpo10 mais attention s'il y a eu ovitrelle car ça peut rester un moment en fonction des personnes
Idéalement c'est pas mal d'attendre dpo12
Non je n'ai pas fait ovitrelle donc si je fais un test aujourdui à 10dpo et c négatif c mort? Je vais tester tout à l''heure
Ponction le 8/02/2023 13 ovocytes qui ont donné 3 brybry au stade blasotcyste.
Transfert d'un J5 le 13 février 2023
PDS le 20 février taux 10,68
PDS le 22 février taux 31,20
PDS le 24 février taux 96
petits saignement 01/03/2023 pas de sac à l'écho à 5SA
02/03/2023 taux 1500
taux 04/2023 taux 100 :-(
règles abondantes 06/03/2023
TEC d'un J5 25 mai 2023 fingers
PDS lundi 5 juin soit à 16 taux 460
PDS lundi 12 juin taux 3470
Échographie le 19/06/2023 fingers fingers
Fausse couche à 7sa brokenheart
TEC 4 d'un J5 le 30/10/2023 fingers
Shaasha87

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)

Message par Shaasha87 »

@Sarasarah non ce n'est pas mort car dpo10 ça reste très tôt.
Certaines verront qqch à dpo10 tandis que d'autre ce sera plutôt vers dpo 13/14
mllle Moi 39ans
misteer Lui 35ans
Début PMA 01/2021
14/09/2021 : testpositif FC précoce 🕊️
Mai-juin 2022 Fiv 1 poucebas 0 embryon 😔
Sept.-oct. 2022 Fiv 1bis - ICSI poucehaut 5J3
20/10 TEF 2J3 testpositif
9sa+3: coeurquibat + brokenheart 👼
T1 ✔️ T2 ✔️ :girl: T3 ✔️
💞 19/07/23 💞
Avril 2024 surprise ! testpositif
FC à 8sa+5 brokenheart curetage le 27/05
Juillet 2024 surprise ! testpositif
GEU brokenheart methotraxate le 02/09
Novembre 2024 surprise ! testpositif
7sa : coeurquibat
T1 ✔️ T2 ✔️ :boy: T3 ✔️
💞 17/08/25 💞

Notre famille est au complet 💗
Melpma2021

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message par Melpma2021 »

Coucou les filles. Courage à vous espoire et Mela de tout cœur avec vous. J'admire aussi votre courage faut s'accrocher jusqu'au bout et jsp que ça marchera cette fois ci.
Espoire tu es parti à center Park ou pas encore?
Saashaa comment te sens tu ? Moins fatiguée ? Moi c'est compliqué pas facile fatigue ++ mais bon et c'est un babyboy mdr on c'est vraiment suivi sur tout les points. Tu travail toujours ?
Bienvenu sarah je suis aussi des testeuse compulsive ne soit pas triste si c'est neg pour le moment surtout si c'est des TU moi pour les 2 à dpo10 petite barr très légère et à 12 bien visible.

Gros bisous à ttes les filles
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Shaasha87

Fivette de diamant

Message par Shaasha87 »

@Melpma ahaha c'est fou ça, on se suit vraiment sur tous les points 😁😁 félicitations pour ce p'tit boy !
Je suis crevée, j'ai mal au dos (nerf sciatique qui pince des 2 côtés) et je bosse tjs...
J'ai du acheté un tensiomètre car tension élevée en consult mais à la maison ça va !
Et le 19, j'ai le test du diabète avec la boisson et j'ai mon rdv mensuel le 23, dc en fonction je vais voir pour me faire arrêtée
mllle Moi 39ans
misteer Lui 35ans
Début PMA 01/2021
💞 19/07/23 💞
💞 17/08/25 💞

Espoire

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message par Espoire »

Coucou les filles.

Méla je te comprends tellement. L’idée de ne jamais être mère est terrible 😞 de mon côté, ça fait plus d’1an que je travaille dessus donc je pense que depuis le cheminement de l’acceptation a fait son effet, car cela m’angoisse beaucoup moins. Je me suis fait une raison, et trouver certains avantages à ne pas avoir d’enfants, même si le deuil de la maternité sera quand même difficile, je l’accepterai. En revanche, tu n’as pas à culpabiliser, tu n’y es pour rien et si ton chéri n’était pas heureux avec toi il serait déjà parti… je pense qu’au contraire, ces années de pma ont prouvé que nos couples étaient forts 💪 et qu’on peut aussi trouver le bonheur à 2. Bien entendu, je te souhaite de tout cœur de ne pas avoir à passer par là et de nous annoncer une belle nouvelle très bientôt. Tiens nous au courant dès que tu reçois les résultats des examens.
Je t’embrasse fort 🫂

C’est clair que vos parcours sont très similaires Sashaa et Melpma. J’en suis ravie pour vous, prenez soin de vous et merci pour votre soutien 😘😘

Melpma, on est revenu de center parcs le week-end dernier… c’était top 👍🏻 . Le jacuzzi et sauna dans le cottage c’est vraiment un luxe, on en a profité à fond. Le jour de notre arrivée (jour de mon anniversaire) j’ai eu la surprise de découvrir au cottage une bouteille de crémant accompagnée d’un petit mot comme cadeau d’anniversaire part l’équipe du domaine. J’ai trouvé ça super sympa de leur part. Et pour le dernier jour, mon chéri m’a offert 2h de spa + 1h de massage corps couplé, c’était vraiment un super moment de détente qui nous a fait le plus grand bien. 😌 Bon, malheureusement les effets se sont vite dissipés avec la reprise du boulot lundi sur les chapeaux de roues 😅 mais cette petite escapade nous aura tout de même bien ressourcé.

À part ça , côté PMA, je devrais normalement avoir mes règles dans une dizaine de jours et je pourrais ainsi programmer mon scratching avant d’enchaîner sur le protocole TEC.
Contenu caché
Melpma2021

Fivette d'or

Message par Melpma2021 »

Ça me touche beaucoup ce que tu dis Espoire, même si nous des notre entrée en pma ça à mis un an pour prendre. On était déjà en essai depuis plusieurs années et j'avais eu cette phase où je m'étais dit je ne serai jamais maman et ce fut très très dur à vivre. Mais comme tu dis si vous êtes toujours ensemble c'est qu'avec ou sans enfant votre amour est assez fort.

Je vous souhaite en tout cas que ça marche de tout cœur et que vs nous annoncerai cette belle nouvelle.
Et trop bien pour center Park. J'avais vu les cottage avec spa c'est top. Joyeux anoversaire en retard ton chéri est adorable. C'est sur que le retour au boulot fait vite oublier.
Ta prévu d'autre vacance? Cet été viens vite.

Saasha felicitation a toi aussi pour ton boy. Même si tu lannonces pas maintenant cous avez des idées de prénom? Si cest pas trop indiscret, vous avez réfléchis à vos autres brybry?

Bonne soirée les filles
Contenu caché
Shaasha87

Fivette de diamant

Message par Shaasha87 »

Bon anniversaire en retard @Espoire 😘😘😘

@Melpma pour le prénom c'est tjs en cours de réflexion 😅 on va faire comme pour notre fille, une liste chacun de notre côté et on mettra en commun d'ici peu
Pour nos 3 embryons restants, je pense qu'on va se diriger vers une destruction de ceux ci. Ça peut paraître égoïste comme décision car cela pourrait aider des couples mais nous ne sommes pas à l'aise avec l'idée d'avoir des mini-nous quelque part...
Il t'en reste toi ?
mllle Moi 39ans
misteer Lui 35ans
Début PMA 01/2021
💞 19/07/23 💞
💞 17/08/25 💞

luludenight

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message par luludenight »

Bonjour à toutes ,
Félicitation pour les babys boy Melpma et shaasha vraiment parcours similaire.

Mela et espoir vos messages me touche beaucoup, le deuil de la maternité après un si long parcours est vraiment pas simple à faire je vous admires votre force et votre résiliences est vraiment admirable, je pense beaucoup à vous et au combat auquel vous devez encore faire face.

Espoir Center parc c'est vraiment top j'adore j'y suis allée à celui du bois au daim, le lac des ailletes et en septembre je vais faire celui des landes de Gascogne. on y va avec chacha il adore se promener.

Sinon les jumeaux vont bien ils commencent à parler et font beaucoup les 400 coups... ils s'adorent tous autant qu'ils se chamaillent et test à 100% ma patience et mes limites.

Sinon depuis 10j mon fils fait enfin ses nuits et sa fait du bien j'espère que sa va continuer comme sa.
mllle : 39 ans ML SA
misteer : 42 ans OAT +MTHFR
2 FC grossesses naturels 2017 et 2019

Avril 21 ICSI 1
4J3 notpregnant

déc. 21 FIV 2 IMSI 1J5 notpregnant

Fev 22, 3J5 minipingoo
TEF 1J5 testpositif puis notpregnant
2J5 15 avril notpregnant
1J5 29/07 ML notpregnant

FIV 4 nov 22 . 5J5 dont 3 minipingoo
TEF 2J5 testpositif miracle de noël
Écho 9sa +5j: 2 lutins en pleine forme coeurquibat coeurquibat
T2 :girl: :boy:
36 sa: :girl: 2,3kg . :boy: 2,3kg bigheart
21 Juillet Aloïs et Elinor comblent nos vies bigheart
Melpma2021

Fivette d'or

Message par Melpma2021 »

Saasha oui il en reste 1. A l'heure actuelle je n'en veux plus mais je vais attendre quand même quelque année au cas où j'ai bientôt 33 je me dit que je peux changer d'avis mais sur je ne referai plus de fiv pour les tec c'est assez léger donc à voir. Mais pour le moment ce n'est pas du tout d'actualité.
Ta décision et compréhensible je trouve c'est clair de se dire qu'il y a un enfant quelque part qui est le tien et vu comment on a galerer c'est pas facile à imaginer. Tu as déjà commencé des achats?
Moi je suis en arrêt je n'en pouvais plus trop malade.
Lulu j'imagine à quel point avoir une nuit complète doit te faire du bien 2 bambins c'est pas facile. Je cours déjà avec un donc chapeau.
Noira j'espère que tu vas bien.
Pensée à ttes les filles aussi.
Contenu caché
Shaasha87

Fivette de diamant

Message par Shaasha87 »

@Melpma ici on s'arrête à 2, je vais avoir 40ans à la naissance de babyboy et puis on se voyait qu'avec 2 enfants.
Non pas encore commencer les achats, faut que je trie le 1 mois/3mois d'Emy car j'ai des body et pyjama neutres
mllle Moi 39ans
misteer Lui 35ans
Début PMA 01/2021
💞 19/07/23 💞