+++ Novembre 2024 / Bébé Juillet/Août 2025
- Shaasha87

- Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)
Si je me fie à la longueur du fémur, il mesure 26,5cm et poids estimé à 518g
Début PMA 01/2021
14/09/2021 :
Mai-juin 2022 Fiv 1
Sept.-oct. 2022 Fiv 1bis - ICSI
20/10 TEF 2J3
9sa+3:
T1
Avril 2024 surprise !
FC à 8sa+5
Juillet 2024 surprise !
GEU
Novembre 2024 surprise !
7sa :
T1
Notre famille est au complet
- Mouna51

- Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Bonjour à toutes !
Comment ça va pour vous ? Il me semble que pas mal de T2 ont été faites à ce stade, j'imagine que pas de nouvelles bonnes nouvelles
De mon côté j'ai eu ma T2 lundi et tout va bien
Bébé était bien actif, avec un poids estimé à 561g à 23sa+1, 39e percentile donc plus crevette que pastèque ^^ Par contre le fémur est assez long donc il est grand et fin pour le moment !
J'espère que tout va bien pour vous, n'hésitez pas à donner des nouvelles :)
Comment ça va pour vous ? Il me semble que pas mal de T2 ont été faites à ce stade, j'imagine que pas de nouvelles bonnes nouvelles
De mon côté j'ai eu ma T2 lundi et tout va bien
FIV 1 ICSI 03/2024 : Pas de transfert
FIV 1 bis ICSI 07/2024 : légère hyperstimulation --> 5J5
TEC 1 : 14/10/2024 - 1J5
TEC 2 : 15/11/2024 - 1J5 -
20/01/2025 : T1
Résultats tri-test : 1/784 et PAPP-A basse
03/03/2025 : écho morpho précoce
07/04/2025 : T2
06/06/2025 : T3
N. est née le 12/08/2025
- LorADurant

- Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Coucou Mouna,Mouna51 a écrit : 09 avr. 2025 à 10:17 Bonjour à toutes !
Comment ça va pour vous ? Il me semble que pas mal de T2 ont été faites à ce stade, j'imagine que pas de nouvelles bonnes nouvelles![]()
De mon côté j'ai eu ma T2 lundi et tout va bienBébé était bien actif, avec un poids estimé à 561g à 23sa+1, 39e percentile donc plus crevette que pastèque ^^ Par contre le fémur est assez long donc il est grand et fin pour le moment !
Pareil ici à 22 SA, tout va pour le mieux 463g. Idem il est très actif. Pour l'instant on tient, nous n'avons pas demandé le sexe (mais elle nous l'a noté sur une petite carte si jamais on craque
Essai depuis 2021
TEC 1J5 cycle substitué : 20/10/23
TEC 1j6 cycle substitué : 6/12/23
TEF 1J5 : 15/04/24
TEC 1J5 :11/09/2024 cycle naturel +embryoglue
FIV 2 : 5J5 et 1J6
TEF 1J5 : le 27/11
2eme pds : 1476Ul
3eme pds : 2768Ul
Echo datation : 30/12
Echo T1 01/02 : tu fais 6,5cm, tout va bien.
Echo T2 11/04 : 22SA la grossesse se poursuit très bien
- Mouna51

- Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Super nouvelle LorAdurant!!
Idem, on tient pour le sexe (Enfin faut dire que mon conjoint est vraiment déterminé à ne pas le savoir donc ça motive !) mais rien ne nous a été noté pour ne pas avoir de tentations ;)
Idem, on tient pour le sexe (Enfin faut dire que mon conjoint est vraiment déterminé à ne pas le savoir donc ça motive !) mais rien ne nous a été noté pour ne pas avoir de tentations ;)
FIV 1 ICSI 03/2024 : Pas de transfert
FIV 1 bis ICSI 07/2024 : légère hyperstimulation --> 5J5
TEC 1 : 14/10/2024 - 1J5
TEC 2 : 15/11/2024 - 1J5 -
20/01/2025 : T1
Résultats tri-test : 1/784 et PAPP-A basse
03/03/2025 : écho morpho précoce
07/04/2025 : T2
06/06/2025 : T3
N. est née le 12/08/2025
- Shaasha87

@LorA @Mouna je suis admirative, ici impossible de ne pas savoir 

Début PMA 01/2021
14/09/2021 :
Mai-juin 2022 Fiv 1
20/10 TEF 2J3
9sa+3:
T1
Avril 2024 surprise !
FC à 8sa+5
Juillet 2024 surprise !
GEU
Novembre 2024 surprise !
7sa :
T1
- Bubulle59

- Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Coucou,
Désolée de la longue absence, bébé s'est mis haut d'un coup, en transverse bien au milieu de l'abdomen et mon estomac (et mon système digestif en général) n'a pas du tout apprécié, j'ai du coup été assez malade et j'ai souvent le ventre très gonflé surtout en fin de journée. Bébé lui est en pleine forme au moins et il est très actif - plus coup de pied que petites bulles pour ma part, je ne peux pas le rater
mais je galère à manger et du coup aussi à être efficace pour avancer niveau travail.
Echo T2 passée, @ Shaasha87 on se suit vraiment (même DPA, même date d'écho à 22 SA tout pile, petit garçon, 530g de mon côté ^^ 80ème percentile, il continue sur sa courbe haute).
@Mouna51 super cette écho rassurante après ce stress sur la PAPP-A.
Maintenant place aux achats j'imagine? Je suis totalement perdue sur tout ce qu'il faut prévoir d'ici l'accouchement.
Désolée de la longue absence, bébé s'est mis haut d'un coup, en transverse bien au milieu de l'abdomen et mon estomac (et mon système digestif en général) n'a pas du tout apprécié, j'ai du coup été assez malade et j'ai souvent le ventre très gonflé surtout en fin de journée. Bébé lui est en pleine forme au moins et il est très actif - plus coup de pied que petites bulles pour ma part, je ne peux pas le rater
Echo T2 passée, @ Shaasha87 on se suit vraiment (même DPA, même date d'écho à 22 SA tout pile, petit garçon, 530g de mon côté ^^ 80ème percentile, il continue sur sa courbe haute).
@Mouna51 super cette écho rassurante après ce stress sur la PAPP-A.
Maintenant place aux achats j'imagine? Je suis totalement perdue sur tout ce qu'il faut prévoir d'ici l'accouchement.
2021: essais bébé
10/22:
04 - 07/23: 3 IAC
09/23 FIV 1: annulée puis kyste
02/24 FIV 1bis: 0 fécondation
05/24: FIV 1ter ICSI: Ovulation sous Synarel, ponction blanche =>hyperstimulation sévère, grossesses multiples à localisation indéterminée => méthotrexate
08/24: FIV 1quater ICSI: 8 J5, freeze all
11/24: TEC 1
- Shaasha87

Contente d'avoir de tes nouvelles @Bubulle, effectivement on se suit de près 
Ici j'ai un placenta antérieur, du coup ça atténue pas mal les coups de bébé même si je commence à les ressentir de plus en plus fort !
Pour les achats, j'ai déjà bcp de choses de ma 1ere, c'est surtout la garde robe qu'il va falloir refaire

Je vais devoir investir aussi dans un 2eme lit à barreau car ma fille n'est pas encore prête pour son lit de grande
Ici j'ai un placenta antérieur, du coup ça atténue pas mal les coups de bébé même si je commence à les ressentir de plus en plus fort !
Pour les achats, j'ai déjà bcp de choses de ma 1ere, c'est surtout la garde robe qu'il va falloir refaire
Je vais devoir investir aussi dans un 2eme lit à barreau car ma fille n'est pas encore prête pour son lit de grande
Début PMA 01/2021
14/09/2021 :
Mai-juin 2022 Fiv 1
20/10 TEF 2J3
9sa+3:
T1
Avril 2024 surprise !
FC à 8sa+5
Juillet 2024 surprise !
GEU
Novembre 2024 surprise !
7sa :
T1
- Shaasha87

Coucou les filles, j'espère que tout le monde va bien !
Test du diabète gesta ce matin et bonne nouvelle, je n'en fais pas

Visite mensuelle mercredi
Test du diabète gesta ce matin et bonne nouvelle, je n'en fais pas
Visite mensuelle mercredi
Début PMA 01/2021
14/09/2021 :
Mai-juin 2022 Fiv 1
20/10 TEF 2J3
9sa+3:
T1
Avril 2024 surprise !
FC à 8sa+5
Juillet 2024 surprise !
GEU
Novembre 2024 surprise !
7sa :
T1
- Riro48

- Mon centre de PMA : 29- Polyclinique Keraudren (Brest)
Coucou les filles
Je déterre ce vieux sujet ( est il d ailleurs encore actif?
)
De mon côté T2 faite le 1 er avril (je me suis dite que la date allait porter chance
). En plus signe du destin, en chemin on a croisé notre ancienne voiture revendu 3 francs six sous à un "garage" qui était garée juste à côté du cabinet de la sage femme! Ça nous a fait chaud au coeur que notre fidèle destrier mécanique pendant plus d'une dizaine d'années n'ait pas fini revendu à la pièce et j ai pris ça comme un bon présage pour la suite !
L échographie s'est bien passé, et... C'est une fille
! Je dois avouer que ça nous a bien soulagé de ce côté là (même si bon on est bien d accord on aurait fait aussi avec un garçon hein
Le bébé avait littéralement la tête dans les fesses! Alors pas facile pour avoir une image du visage - la sage femme a du essayer en passant en 3d. Au début de la consultation elle nous avait d ailleurs proposé de nous faire une image en 3d si les conditions s'y prettaient, mais j ai refusé net, je trouve les résultats bien trop flippants en général
Du coup j ai fermé les yeux et mon copain a été stupéfait de la ressemblance de notre futur enfant avec un gobelin
Bon du coup comme le résultat n était toujours pas satisfaisant j'ai été invitée à repasser deux semaines plus tard pour finir de tout bien vérifier, et tout est ok, et pile dans les moyennes! Incroyable!
Mon ventre grossit bien alors ça y est mes craintes se dissipent, je semble deffinitivement bel et bien enceinte
J'ai fait le test de diabète gestationnel, et le résultat apparement est pas ouf (les taux sont ok à jeun et à une heure mais à 2.01g/l à 2h)et m a valu une convocation chez ma sage femme dans la foulée avec le droit de vérifier 6 fois par jours ma glycémie et de prendre rendez vous chez un diabétologue...je me demande si on en fait quand même pas un peu trop...mais bon..
Et sinon pour les achats vous en êtes où ? Je viens de découvrir la jungle de l univers des poussettes
Une idée d'un modèle pas trop cher, léger (j habite en haut d une très grosse côte où chaque kilo compte pour la monter) et très compacte pour rentrer dans le coffre d une petit voiture?
Je déterre ce vieux sujet ( est il d ailleurs encore actif?
De mon côté T2 faite le 1 er avril (je me suis dite que la date allait porter chance
L échographie s'est bien passé, et... C'est une fille
Le bébé avait littéralement la tête dans les fesses! Alors pas facile pour avoir une image du visage - la sage femme a du essayer en passant en 3d. Au début de la consultation elle nous avait d ailleurs proposé de nous faire une image en 3d si les conditions s'y prettaient, mais j ai refusé net, je trouve les résultats bien trop flippants en général
Bon du coup comme le résultat n était toujours pas satisfaisant j'ai été invitée à repasser deux semaines plus tard pour finir de tout bien vérifier, et tout est ok, et pile dans les moyennes! Incroyable!
Mon ventre grossit bien alors ça y est mes craintes se dissipent, je semble deffinitivement bel et bien enceinte
J'ai fait le test de diabète gestationnel, et le résultat apparement est pas ouf (les taux sont ok à jeun et à une heure mais à 2.01g/l à 2h)et m a valu une convocation chez ma sage femme dans la foulée avec le droit de vérifier 6 fois par jours ma glycémie et de prendre rendez vous chez un diabétologue...je me demande si on en fait quand même pas un peu trop...mais bon..
Et sinon pour les achats vous en êtes où ? Je viens de découvrir la jungle de l univers des poussettes
Une idée d'un modèle pas trop cher, léger (j habite en haut d une très grosse côte où chaque kilo compte pour la monter) et très compacte pour rentrer dans le coffre d une petit voiture?
avril 2024 début de FIV ISCI - 6J5
04/24 : TEF 1J5
09/24 : TEC 1J5
11/24 : TEC 1J5
DPO 18 : 61 UI
Echo 7SA+2 :
Echo T1 12sa+5 : tout semble bien aller 6.5cm
- Ironel

- Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Salut ! Contente de voir du monde sur ce sujet. De mon côté j ai passé la T2 il y a un peu plus de deux semaines et c est un petit garçon qui va très bien.
J ai une écho intermédiaire de croissance dans deux semaines (a cause de mes taux d hormones au tri test). Et je dois avouer que ça me rassure bien car je n ai toujours pas vraiment de bidon de femme enceinte, ça commence à pousser mais c est encore difficile à voir sous les vêtements.
Pour les poussettes, c est un peu le sujet du moment aussi. L occasion ça peut être une bonne idée pour trouver une super poussette compacte pas trop cher. Il y a la Cybex easy s qui a l air bien des la naissance mais un peu cher hors occasion.
Le stress chez nous c est le mode de garde on a peut-être une assistante maternelle mais j ai l impression qu elle est un peu chère quand même, elle nous demande 4,95 net de l heure.
J ai une écho intermédiaire de croissance dans deux semaines (a cause de mes taux d hormones au tri test). Et je dois avouer que ça me rassure bien car je n ai toujours pas vraiment de bidon de femme enceinte, ça commence à pousser mais c est encore difficile à voir sous les vêtements.
Pour les poussettes, c est un peu le sujet du moment aussi. L occasion ça peut être une bonne idée pour trouver une super poussette compacte pas trop cher. Il y a la Cybex easy s qui a l air bien des la naissance mais un peu cher hors occasion.
Le stress chez nous c est le mode de garde on a peut-être une assistante maternelle mais j ai l impression qu elle est un peu chère quand même, elle nous demande 4,95 net de l heure.
Moi 34 ans SOPK et endométriose
Lui 32 ans OATS
En essai depuis 202 que des
Prise en charge en PMA en 2024
3 IAC
FIV1 Septembre 2024
TEC1 20/11

Lui 32 ans OATS
En essai depuis 202 que des
Prise en charge en PMA en 2024
3 IAC
FIV1 Septembre 2024