FIV DO IVI Barcelone

Bebe78

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Bebe78 »

BB51 a écrit : 06 avr. 2025 à 19:14 Bonjour Bebe78, toutes les félicitations. J’espère que tu vas bien ainsi que toute ta famille.
Merci pour la proposition, moi je serai intéressée s’ils sont toujours disponibles. Je t’en remercie d’avance
Hello
Envoi moi ton adresse en mp. Jespere judte que les flacons vont pas peter ds le transport. Jte promet rien je tente cest 3 flacons.restants
37ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 41ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans

FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC: notpregnant
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1 notpregnant, 1 pregnant FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm

BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse smilvener
-> 1 pregnant :boy: né 2020

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- pregnant puis FC brokenheart
- notpregnant
- FC
Bebe78

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Bebe78 »

Laurina a écrit : 08 avr. 2025 à 14:18 Felicitations Bebe78!! ca y est, tu tourne (enfin!!) LA PAGE pma, quelle chance!!
demon cote on a repris avec une nouvelle clinique, le recueil de sperme a ete fait, et la clinmique maintenant est en train d'analyser les 4 meilleurs embryons,nous devrions avoir la reponse en fin de semainbe. La preparation est bcp plus longue, mais si tout se passe comme prevu le transfert aura lieu en juillet/aout...
comment allez-vous les filles?
Cest genial laurina !!!
Quelle clinique deja ?
Oui cest dingue je peux tourner la page pma de le dire me parait fou, 11 ans de ma vie... ca fzit partie de moi... cest ce dont javais le plus besoin en mettre fin.
Du mal a realiser.
Jai aussi realiser mettre fin a la grossesse, a la maternite avec un nouveau né apres celui la. Jle regarde en me disant savoure dernier vecu de toute ma vie. Meme si on a eu ce quon voulait cest un travail de se le dire.

Je te souhaite une belle reussite, jespere tellement que tout se pasera bien pour ton tec.
37ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 41ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans

FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC: notpregnant
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1 notpregnant, 1 pregnant FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm

BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse smilvener
-> 1 pregnant :boy: né 2020

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- pregnant puis FC brokenheart
- notpregnant
- FC
Laurina

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par Laurina »

La clinique c est Biotexcom... je vous dirai ;)
Profite !!
à partir de 2017: 3 transferts à Barcelone suivis de fausses couches (5 SA et 22 SA)
direction Madrid avec nouvelle fée qui nous donne 3 Blastocytes et nouveau protocole:
- Aout 2019: notpregnant
- Octobre 2019: testpositif
- Juillet 2020: cigrose 56 cm et 4,190 Kg d'amour
- Fevrier 2023: transfert d'un blasto notpregnant
- Octobre 2023 : Istreroscopie
- Decembre 2023: transfert++++ mias FC à 6SA
- Aout 2024: transfert notpregnant smilvener
- Octobre 2024 : transfert
Muse

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Muse »

Laurina a écrit : 10 avr. 2025 à 10:13 La clinique c est Biotexcom... je vous dirai ;)
Profite !!
Laurina, je suis ravie de te lire! Plein de courage pour cette nouvelle « aventure ». Vu tout l’amour que tu y mets, cela aboutira, j’en suis sûre. Reviens ici en cas de mou, on t’accompagnera !

Petit chemin parcouru ici dans mon esprit: j’accepte peu à peu le fait que je n’aurai pas de deuxième. Je prive déjà ma fille d’un papa, alors je ne veux pas renouveler ce chagrin avec un deuxième. Je suis amplement reconnaissante d’avoir eu cette fille et advienne que pourra pour la suite. Je ne chercherai pas en tout cas à tenter le deuxième seule.

Bebe78 et toi êtes en couple, c’est pleinement justifié pour le deuxième.

Donnez des nouvelles de temps en temps, je ne parviens pas encore à laisser le forum et la pma derrière moi. Je pense qu’il faut du temps pour tout.

Plein de courage aux filles qui espèrent et attendent. Je suis de tout cœur avec vous.
Endo stade IV, 2 opérations. Lui RAS.
4 fiv en FR: 9 J5 + 3 J3 précoces
1 IAC en FR aussi, en vain.
Direction fiv DD en Espagne.
11 mars transfert d’un J5
22 mars 216 ui multiheart
7SA grossesse gémellaire sac unique coeurquibat coeurquibat
9SA grossesse arrêtée pour un embryon brokenheart
T1, T2, T3 bébé fille grandit pink :amour: kitty
Naissance à un jour du terme. Merci Seigneur, la vie, Ivi pray et merci ma fille, elle est toute ma vie maintenant minikitty
Alice64

Fivette novice
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVF DONOSTIA

Message non lu par Alice64 »

Bebe78 toutes mes félicitations pour la naissance de ton fils natte cigooogne bigheart
Je pense que ton premier a besoin d'un temps d'adaptation. L'arrivée d'un nouveau membre de la famille est toujours un chamboulement pour tout le monde. Bon courage en tous cas, je suis sûre que ça va aller.

Lili34 félicitations pour ta grosssesse, on se suit du coup nos bébés auront un mois d'écart :)

Pépite25 j'ai eu un rendez-vous avec IVI et je n'ai pas accroché. Je les ai trouvé beaucoup moins proches de leurs patients que chez IVF Donostia. Après cela dépend aussi du Docteur, de la coordinatrice avec qui tu es en contact. Le feeling pour moi fait beaucoup surtout dans ces parcours.

Laurina je ne connais pas la clinique biotexcom, j'ai donc fait mes petites recherches. C'est en Ukraine du coup ?

Joyeuses pâques les pemettes
43 ans
3 FIV à la clinique Belharra à Bayonne sans jamais de grossesse pleurrs
FIV DO IVF DONOSTIA pour Noël sablitime
fin d'année 2024 testpositif
ECHO 1ºTrimestre le 5/03 tout est ok cigooogne
BABY BOY :boy:
bébé pour septembre 2025 :enceinte:
Pépite25

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Pépite25 »

Merci Alicepour ton retour sur ivi. Avec quel médecin as tu eu rdv? Oui le feeling compte beaucoup. On devrait se positionner d’ici peu. Le Dpi va nous aider dans les techniques proposées par les différents tes cliniques par rapport aux embryons que nous avons déjà obtenu. Nous sommes contents de cette aide précieuse.
Félicitations pour ta grossesse.

Laurina, des nouvelles de l’analyse de vos embryon?
Translocation Chromosomique chez M
4 FIV DPI 1 seul embryon sain J5
01/25 TEC> notpregnant
02/25 > le DPI arrête sa prise en soin :-(
06/25 > Fiv 5/6 Dpi Espagne 🍀, 2J5 équilibrés 🌟
10/09 transfert 1J5, 22/09 Pds ❤️ 828 UI 🌟27/09 Pds 7774🌟 écho le 02/10, crevette de 2/3mm🍀, écho de datation le 14/10 🤞, petit coeur bat💗, hippocampe de 14/15mm, date d’accouchement 5/6/26… on y croit 🥳
Nany28

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Nany28 »

:-) Coucou les filles !
Je me permets de me joindre à ce petit groupe, pour partager mon parcours et trouver du soutien parmi les femmes qui peuvent rencontrer ces mêmes épreuves.
J’ai 33 ans avec une IOP. En essai bébé depuis 4 ans, dont 3 ans de PMA en France qui n’a donné lieu à aucun transfert d’embryon.
Décision prise pour une FIV DO à Barcelone à Fertilab ( je me joins au groupe de IVI qui semble très actif 😉).
Mars 2025: donneuse trouvée qui nous offre 5 embryons euploides. natte
1er transfert d’un embryon 5AA il y’a 3 semaines => notpregnant

Je me sens déprimée avec une perte de confiance totale en moi. Je ne comprends pas cet échec alors que tous les signaux étaient au vert.

J’hésite entre faire des examens complémentaires (ENDOMÉTRIO) ou bien enchaîner sur un deuxième transfert ? Dans tous cas, je vais faire un bilan thrombo+ génétique (MTHFR, facteur Leiden).

J’aimerai savoir si parmi vous, certaines ont un parcours similaire et si les transferts suivants ont pu être pregnant ? Avez vous passé des examens supplémentaires pour comprendre ce premier échec ? Adapter le protocole de préparation ?
Pour ma part j’étais sur un cycle naturel avec uniquement prise de vitamine et probiotic.

Merci pour votre écoute et vos retours d’expérience ♥️
Pépite25

Fivette de diamant

Bienvenue Nany, tu fais bien de venir discuter. Malheureusement je ne pourrai te renseigner n’ayant eu qu’un seul transfert réalisé et un refus de prise en charge française par la suite.
Nous nous dirigeons vers l’Espagne on devrait finaliser notre choix d’ici peu pour un dernier essais avec nos gamètes avant le don.
Je suis intéressée par les techniques pour favoriser l’implantation car si on arrive à avoir un embryon sain on passera par la.
Alors Merci pour ton partage d’expérience. Je suis sûre que d’autres fivettes viendront te donner des conseils.
01/25 TEC> notpregnant
10/09 transfert 1J5, 22/09 Pds ❤️ 828 UI 🌟27/09 Pds 7774🌟 écho le 02/10, crevette de 2/3mm🍀, écho de datation le 14/10 🤞, petit coeur bat💗, hippocampe de 14/15mm, date d’accouchement 5/6/26… on y croit 🥳
Pépite25

Fivette de diamant

Les filles, êtes vous satisfaite de la communication et prise en soin avec ivi? Ca cogite ca cogite!
J’ai eu de la peine à communiquer avec eux durant cette période de fériés et vacances … ça ne me rassure guère.
Help! Merci🙏
01/25 TEC> notpregnant
Muse

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Muse »

Pépite25 a écrit : 24 avr. 2025 à 22:07 Les filles, êtes vous satisfaite de la communication et prise en soin avec ivi? Ca cogite ca cogite!
J’ai eu de la peine à communiquer avec eux durant cette période de fériés et vacances … ça ne me rassure guère.
Help! Merci🙏
Bonjour,

Je vais être directe: je suis surprise que tu en sois encore là, après les avis qui t’ont déjà été donnés et surtout, je me questionne sur l’importance de cette communication pour toi.

Au moment où tu t’interroges, il y a des femmes en cours de stimulation ovarienne, d’autres sont enceintes avec des problématiques (saignements, résultats d’examens inquiétants, etc). Dans ces cas-là, j’ai toujours constaté un suivi correct de la part de la clinique. Je ne reviens pas sur mon cas que j’ai déjà évoqué.

Si tu n’es ni enceinte ni sous traitement, tu peux comprendre que la priorité est donnée aux patients en cours de traitement.

As-tu consulté un médecin sur place?
La première visite peut se faire en visio, mais j’ai préféré m’y rendre en personne car j’avais prévu des examens que je souhaitais réaliser chez eux. Cela m’a permis de poser toutes les questions que j’avais préparées en amont.

Le temps est précieux. Sauf urgence, je ne comprends pas ce besoin de communiquer en dehors des traitements médicaux. Le déplacement te permettrait d’échanger de vive voix.
Endo stade IV, 2 opérations. Lui RAS.
4 fiv en FR: 9 J5 + 3 J3 précoces
1 IAC en FR aussi, en vain.
Direction fiv DD en Espagne.
11 mars transfert d’un J5
22 mars 216 ui multiheart
7SA grossesse gémellaire sac unique coeurquibat coeurquibat
9SA grossesse arrêtée pour un embryon brokenheart
T1, T2, T3 bébé fille grandit pink :amour: kitty
Naissance à un jour du terme. Merci Seigneur, la vie, Ivi pray et merci ma fille, elle est toute ma vie maintenant minikitty