Coucou les filles !
Je me permets de me joindre à ce petit groupe, pour partager mon parcours et trouver du soutien parmi les femmes qui peuvent rencontrer ces mêmes épreuves.
J’ai 33 ans avec une IOP. En essai bébé depuis 4 ans, dont 3 ans de PMA en France qui n’a donné lieu à aucun transfert d’embryon.
Décision prise pour une FIV DO à Barcelone à Fertilab ( je me joins au groupe de IVI qui semble très actif

).
Mars 2025: donneuse trouvée qui nous offre 5 embryons euploides.
1er transfert d’un embryon 5AA il y’a 3 semaines =>
Je me sens déprimée avec une perte de confiance totale en moi. Je ne comprends pas cet échec alors que tous les signaux étaient au vert.
J’hésite entre faire des examens complémentaires (ENDOMÉTRIO) ou bien enchaîner sur un deuxième transfert ? Dans tous cas, je vais faire un bilan thrombo+ génétique (MTHFR, facteur Leiden).
J’aimerai savoir si parmi vous, certaines ont un parcours similaire et si les transferts suivants ont pu être

? Avez vous passé des examens supplémentaires pour comprendre ce premier échec ? Adapter le protocole de préparation ?
Pour ma part j’étais sur un cycle naturel avec uniquement prise de vitamine et probiotic.
Merci pour votre écoute et vos retours d’expérience