Hello les supers,
Tout d'abord
un bel et joyeux anniversaire Cap 

je te souhaite une belle journée de belle surprise !
Et
Pépite, je te souhaite un chouette rdv ! On croise les doigts pour que les info partagées Aujourd'hui vous aident à faire votre choix

.
Mela, vraiment désolée pour le ML, je comprends que ce soit rageant de ne pas avoir eu l'info complète, tu as raison, il faut aussi croire en nos chances, plein de force pour le prochain protocole

.
Nad, comment s'est passée ton début de semaine ?
Jessy, comment va le jardin ?
Hopeace, j'espère que Monsieur va un peu mieux en ce début de semaine. Pas facile non plus pour nos moitiés d'encaisser les échecs. Finalement, contrairement à eux, nous pouvons nous "plonger" dans le protocole suivant en étant "dans l'action" et je pense que ça nous aide à rebondir, à continuer le parcours. Je comprends ton envie viscérale d'agrandir la famille et je la partage. J'ai aussi tjr rêvé d'une grande famille mais j'ai aussi tjr su que ce serait compliqué (mais les plus grosses complications n'ont finalement même été celles attendues

), alors aujourd'hui je remercie, chaque jour, la bonne fée et tout ceux qui veillent sur nous, et je continue de croiser les doigts pour la suite... Je te souhaite le meilleur

.
Chipou,
Alaska,
Lovitoo,
Chachou, je pense fort à vous , j'espérais que, où que vous en soyez dans votre cheminement, vous trouvez un peu plus de sérénité chaque jour

.
Prenez soin de vous les supers