Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟

Avatar du membre
NadyLyne

Fivette de bronze
Messages : 188
Enregistré le : 06 septembre 2024
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Âge : 36

Message non lu par NadyLyne »

Ah oui c’est vrai que ça arrive beaucoup.. pour son dernier c’est arrivé à ma sœur aussi elle était toute contente vu que elle avait déjà 3 garçons donc la une fille était génial pour elle mais au final ah bah non c était un nouveau garçon .. surtout à la première écho encore plus à prendre avec des pincettes je pense. Nous ça bougeait trop pour voir quoi que ce soit encore donc faut encore attendre ..
1ere FIV ICSI : TEF 1 j5 le 13/11/24
=> PDS 25/11/24 : notpregnant

2eme FIV ICSI : TEF 2 j3 le 20/01/25
=> 31/01/25 : pregnant coeurquibat
=> Baby L est née le 21/10/2025 coeurquibat
Avatar du membre
dallas

Fivette de bronze
Messages : 176
Enregistré le : 14 août 2024
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Centre étranger : Clinique Girexx en Espagne
Âge : 37

Message non lu par dallas »

Les miens ne bougeaient pas aujourd'hui...ils étaient plus actifs la dernière fois. Il m'a dit que c'était normal, ils ont leur moment!
Avatar du membre
Amanda4486

Fivette de bronze
Messages : 227
Enregistré le : 10 avril 2024
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Amanda4486 »

Ahlala j'ai hâte de les voir et de savoir le sexe.
Je le saurais que début Mai... Hyper long 😅
J'ai un RDV av mon gynéco dans 10 jours pour vérifier "la vitalité", mais comme je serais seule il ne fait pas que je craque a demander le sexe !
Moi: 39 ans infertilité inexpliquée
Lui: 32 ans, RAS

2024: Échecs des transferts dont une grossesse arrêtée fin Juin

2025:
FIV 2: 4J5, 1J6
22/01: Transfert de 2 embryons frais (3 congelés)
PDS = 31/01 400 ui :clo: pregnant
PDS 2 = 3/02 1690 ui
PDS 3 = 6/02 6800 ui (DPO 20)
PDS 4 = 13/02 48811 ui
Echo le 24/02 : il y 2 coeurquibat coeurquibat
Échos le 5/05, le 4/06, le 9/07, 11/08 et le 10/09
M et E sont nés le 3/10 💞
Avatar du membre
dallas

Fivette de bronze
Messages : 176
Enregistré le : 14 août 2024
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Centre étranger : Clinique Girexx en Espagne
Âge : 37

Message non lu par dallas »

Oui, ça fait long...Pareil pour moi, prochain RDV le 6 mai! J'ai hâte, en même temps je me dis que l'estimation sera plus fiable.
12 SA, ça faisait très tôt malgré tout, je me dis que ça peut changer.
Amanda, tu disais que t'étais fatiguée au boulot. Tu penses tenir jusqu'à fin juillet ( début du congé mater pour les jumeaux)? Tu avais fait le DPNI?
Avatar du membre
Amanda4486

Fivette de bronze
Messages : 227
Enregistré le : 10 avril 2024
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Amanda4486 »

Non ma gynéco m'a dit qu'elle m'arrêterait avant ça.
J'espere fin Mai voir courant Juin.. je me dis que c'est le moment ou jamais de prendre du temps pour moi et ma grossesse.
Oui j'ai fais le DPNI et tout est ok :)
Et de ton côté ça y est?

Le 6 Mai, moi le 5 😅 on se suit.tu as repris toi du coup ou t'as revu le doc?
Moi: 39 ans infertilité inexpliquée
Lui: 32 ans, RAS

2024: Échecs des transferts dont une grossesse arrêtée fin Juin

2025:
FIV 2: 4J5, 1J6
22/01: Transfert de 2 embryons frais (3 congelés)
PDS = 31/01 400 ui :clo: pregnant
PDS 2 = 3/02 1690 ui
PDS 3 = 6/02 6800 ui (DPO 20)
PDS 4 = 13/02 48811 ui
Echo le 24/02 : il y 2 coeurquibat coeurquibat
Échos le 5/05, le 4/06, le 9/07, 11/08 et le 10/09
M et E sont nés le 3/10 💞
Avatar du membre
Imelda

Fivette d'argent
Messages : 349
Enregistré le : 20 janvier 2025
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Imelda »

Trop bien pour vos échos T1 les filles, trop contente pour vous!

Je suis très heureuse pour toi Dallas qu'il n'y ait plus de décollement, tes efforts ont fini par payer!

Les filles, ils t'ont dit quelque chose sur la clarté nucale pendant l'écho T1?

Nadylyne sais tu comment ils réussissent à prendre le poids du bébé?
Wow 10 tubes pour ta pds? C'est pour tout le monde comme ça, ou tu as des examens spéciaux à faire? (tu me fais peur)

Moi petite préférence pour un garçon mais si vos calculs de taux tiennent, je pense que j'aurai plutôt une fille alors!
Je crois que demain, je demanderai à ne pas savoir le sexe comme il peut y avoir des doutes si tôt, je préfère patienter encore un peu!

Super pour ton DPNI Amanda! Au fait, j'ai essayé de t'envoyer un mp mais mes 2 tentatives restent dans ma boite d'envoi :-x
Essais depuis 2021
FIV1 01/25: 11 ovules>10J2>6J3
TEF 02/25: transfert 1J5 - 0 vitrifiés
DPO14: testpositif 141 UI/L
DPO22: 5 078 UI/L
Echo 7SA: 14.4mm et un petit coeur qui bat!
Echo 8SA: haricot de 17mm
Echo 9SA: 27.7mm
Echo T1 12SA: 56 mm, clarté nucale 0.9mm
Echo 14SA: 8cm
16 SA: marqueurs sériques 1/125 > DPNI négatif poucehaut
Echo T2 22 SA: 509 gr, c'est une fille! :girl:
Echo T3 32 SA: 2 kg, PC<5 percentile
Echo DAN 34 SA: 2,4 kg, PC<1 percentile, amnio + IRM: aucune anomalie suun
Echo DAN 37 SA: 3,1 kg
Naissance de M. à 42 SA: 3480 g de bonheur! (PC 33 cm) cigrose
Avatar du membre
NadyLyne

Fivette de bronze
Messages : 188
Enregistré le : 06 septembre 2024
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Âge : 36

Message non lu par NadyLyne »

Pour la Clarté nucale ma sage femme a vérifier et nous a en effet très bien expliquer que ça ne devait pa a dépassé un certain chiffre pour être bon. Pour nous clarté nucale nikel.

Pour le poids la sage femme nous a dis qu il faisait environ 61g après je ne sais pas comment elle calcule ça sûrement avec l appareil vu les mesures que ca prends mais je poserais la question la prochaine fois.

Pour ma pds non ne tkt pas mon cas est un peu particulier donc à moins d une bonne raison tu n en aura pas autant. Moi j ai du faire un gros bilan plus ce qui n’avait pas été fait avec la trisomie.

Il paraît que les taux ne sont pas forcément significatif .. comme les battements de cœurs qui indiqueraient le sexe aussi 😳

De notre côté on commence les annonces 😍😍
1ere FIV ICSI : TEF 1 j5 le 13/11/24
=> PDS 25/11/24 : notpregnant

2eme FIV ICSI : TEF 2 j3 le 20/01/25
=> 31/01/25 : pregnant coeurquibat
=> Baby L est née le 21/10/2025 coeurquibat
Avatar du membre
dallas

Fivette de bronze
Messages : 176
Enregistré le : 14 août 2024
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Centre étranger : Clinique Girexx en Espagne
Âge : 37

Message non lu par dallas »

Bon courage pour ton écho Imelda!
Le DPNI, le labo m'a dit que ça prenait plusieurs semaines + mon gynéco qui est en vacances jusqu'au 28 avril...je vais angoisser tout le mois d'avril. Après, les clartés nucales étaient bonnes et la donneuse était jeune, donc j'essaie de me rassurer. Tant mieux Amanda si tu as déjà eu tes résultats!!
Je suis trop pressée de connaître le sexe de tous ces petits dans le groupe! Je vois qu'il n'y a pas grand monde dans ce groupe qui veut la surprise.
Je l'ai annoncé à une de mes soeurs, mais sa réaction était " c'est nul de connaître le sexe à l'avance" -> La vérité est qu'elle est tombée enceinte au 1er essai sans trop le vouloir, et j'ai essayé de lui expliquer que c'est différent après 7 ans d'essai, 3 FIV infructueuses et des mauvaises nouvelles qui se multiplient les unes après les autres. Au bout d'un certain temps, l'incertitude et la surprise, on n'en veut plus...
Avatar du membre
MonAmourJu

Fivette de bronze
Messages : 147
Enregistré le : 20 octobre 2021
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par MonAmourJu »

Bonjour à toutes jsp que vous aller bien.

Félicitations pr tte ces bonne nouvelles depuis quelques jours.

Pour ma part j'ai eu mon rdv aujourd'hui 13 SA et tt va bien je suis hyper contente. Merci Dieu.

Toutes les mesures pr la trisomie sont nikel à l'écho c'est un bébé en forme qui mesure 73mm et c'est un GARÇON ❤️❤️. J'ai une fille et la un garçon c'est parfait 🌸

J'ai décider de ne pas faire la prise de sang pour la TRISOMIE 21.
Moi 34 ans : RAS
Lui 33 ans : Spermatozoïdes lents
Mariés depuis Octobre 2015
Une fille de 5 ans (avec parcours fiv/icsi en juin 2019)

2 essaies en octobre 2021 et mars 2022 (positif mais fausse couche précose)

Reprise en janvier 2025 : 15 ovocytes- 7 mâtures- 5 embryons de J5.

22 janvier : transfert de 2 J5 et 3 congelés minipingoo
PDS 1 : 31/01 testpositif 91 ui
PDS 2 : 03/02 396 ui
PDS 3 : 07/02 3210 ui
PDS 4 : 10/02 7724 ui
13 février : Écho faite et tt est OK petit embryon de 2,4mm avec cœur qui bat ❤️❤️
Avatar du membre
dallas

Fivette de bronze
Messages : 176
Enregistré le : 14 août 2024
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Centre étranger : Clinique Girexx en Espagne
Âge : 37

Message non lu par dallas »

MonAmourJu, trop bien , un petit gars!
J'espère que tu vas mieux...il faut se dire que toutes ces souffrances en valent le coup!