Jessy, ça y est, je me sens mieux, hier encore des gros maux de tête mais ayant du mal à m'hydrater depuis 48h c'était assez logique. Ce matin j'ai tester mes collants de contention maternité, c'est tip top !
Martha c'est toi qui en a également ? (Désolée mon weekend vomito m'a un peu embrouillé les info

). Ça faisait quelques temps que je devais enlever mes bagues à cause de mes doigts qui se boudinnaient

, sans parler de l'impression de gravir l'Everest après chaque étage, j'espère me sentir plus "légère"

.
top si tu vas mieu,c’est pas agreable d’etre vaseuses et toutle reste lol .ah oui l’hydratation c est important .tu as du mal parce que tu garde pas ou tt simplement tu ne bois pas?
Oui,les bas de contention soulage énormément.
Jessy, Concernant les pertes marrons a priori ça correspond plutôt à du sang ancien donc ça ne paraît pas spécialement inquiétant surtout en l'absence de douleur, et en quantité minime, peut être un effet de l'écho un peu appuyée d'hier, bien-sûr seul l'avis d'un professionnel est à prendre en compte alors si besoin n'hésites pas à contacter ta sf (ou ton gynéco mais je crois avoir en tête que tu es suivi par une sf maintenant ?). Oh et donc vous avez eu une petite idée si petite tortue fille ou petit tortue gar, je respecte ton souhait de garder le secret pour vous, notre tortue secrète

.
oui. Je peux meme pas dure des perte car cest vraiment que ca teintait le papier et encore
cest parce que je scrute a chaque fois mais c etait a peine voyant en vrai .
Niveau douleur , tjs les memes que dab dc bon .
Apres vous savez comme je suis , si vraiment je m inquoete bien sur que jappeler le gyneco (oui je suis suivi par le gyneco du coup) mais la je ai pas eu envie ni vraimentle besoin pour juste 1 legere minim coloration mdr
Oui je l’ai vu dorect a l’echo et du coup je lui dit JE SAIS QUE C EST TOT MAIS IL Y A 1 ESTIMATION?
Il a souri c’est mis au niveau de la ou on voit et il m'a dit oui,mais bien evidement ça sera plus sur le mois prochain mais la c’est 1.............

Bon en soit l’un ou l’autre ,ce qui nous importe c’est de lavoir en bonne santé 9 mois et plus