Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟

Avatar du membre
NadyLyne

Fivette de bronze
Messages : 188
Enregistré le : 06 septembre 2024
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Âge : 36

Message non lu par NadyLyne »

Coucou les filles,

Désolée pour le silences les derniers temps ont été compliqués beaucoup de nausées à ne plus pouvoir manger ça n’a pas aider.
Maintenant c est calme maintenant c est juste quand j ai vraiment faim.
J ai juste des crampes et des tiraillements. Douloureux mais gerable je revis :) surtout que la semaine pro mon compagnon est en vacances et on part voir ses parents pour leur annoncer en bonne et due forme :) ça va nous faire du bien même si la route sera longue.

Aujourd’hui c était T1 et bébé n a pas été très coopératif avec la sage femme 🤣🤣
Il n arrêtait pas de gigoter et elle a galérer à faire tout ce qu il y avait à faire. Mais du coup bébé a la pêche ça on ne peut pas dire le contraire 😊

Du coup tout va très bien. J’ai reparler avec la sf ( c est la même qui ne voulais plus me suivre elle avait juste été ok pour la t1) et du coup elle ne me suivra pas pour tout mais est ok pour quand même certains trucs. Surtout si aval du médecin de la maternité 🤣 Ça paraît compliquer sans entrer dans les détails mais je ne veux pas embêter avec ça :)


****** TABLEAU RECAP ******

2e écho intermédiaire :
- Imelda: 08/04

T1 :
- Imelia : 01/04
- Capricette67 : 01/04
- MonamourJu : 07/04
- Amanda: 17/04
- Imelda: 22/04

Rdv Sage femme
- Nadylyne : 01/04
- Imelda: 12/06

DPA :
- Capricette67 : 11/10
- Amanda44 : 17/10
- MonamourJu : 17/10
- Nadylyne : 17/10
- Imelia : 18/10
- Imelda: 25/10
1ere FIV ICSI : TEF 1 j5 le 13/11/24
=> PDS 25/11/24 : notpregnant

2eme FIV ICSI : TEF 2 j3 le 20/01/25
=> 31/01/25 : pregnant coeurquibat
=> Baby L est née le 21/10/2025 coeurquibat
Avatar du membre
Sarah380

Fivette habituée
Messages : 39
Enregistré le : 26 mars 2024
Mon centre de PMA : 93- CH Saint-Denis Delafontaine

Message non lu par Sarah380 »

Félicitations sans indiscrétion dit moi il mesurer combien ?
Avatar du membre
dallas

Fivette de bronze
Messages : 176
Enregistré le : 14 août 2024
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Centre étranger : Clinique Girexx en Espagne
Âge : 37

Message non lu par dallas »

Super les filles! MonAmourJu, j'espère aussi que le plus dur est derrière toi! Accroche-toi!
Avatar du membre
Imelda

Fivette d'argent
Messages : 349
Enregistré le : 20 janvier 2025
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Imelda »

Ca y est, j'ai acheté quelques pantalons de grossesse sur Vinted. Je vais voir ce que ça va donner!

Imelia Moi aussi ce weekend, resto et bouffe à gogo, mon ventre a doublé de volume, du coup j'ai pu me déboutonner sans éveiller de soupçons haha

Amanda fingers fingers fingers pour tes résultats de trisomie
J'ai arrêté la progestérone depuis 1 semaine, j'ai déjà moins d'acné.
Je continue l'acide folique et mon homéopathe m'a prescrit une prise de sang pour vérifier les carences en vitamines.

MonAmourJu courage vraiment pour tes nausées et c'est chouette que tu aies vu bébé bouger!

Bravo Sarah et NadyLyne pour vos T1 réussies multiheart

Pensées pour les Imelia et Capricette aujourd'hui!
Essais depuis 2021
FIV1 01/25: 11 ovules>10J2>6J3
TEF 02/25: transfert 1J5 - 0 vitrifiés
DPO14: testpositif 141 UI/L
DPO22: 5 078 UI/L
Echo 7SA: 14.4mm et un petit coeur qui bat!
Echo 8SA: haricot de 17mm
Echo 9SA: 27.7mm
Echo T1 12SA: 56 mm, clarté nucale 0.9mm
Echo 14SA: 8cm
16 SA: marqueurs sériques 1/125 > DPNI négatif poucehaut
Echo T2 22 SA: 509 gr, c'est une fille! :girl:
Echo T3 32 SA: 2 kg, PC<5 percentile
Echo DAN 34 SA: 2,4 kg, PC<1 percentile, amnio + IRM: aucune anomalie suun
Echo DAN 37 SA: 3,1 kg
Naissance de M. à 42 SA: 3480 g de bonheur! (PC 33 cm) cigrose
Avatar du membre
imelia

Fivette de diamant
Messages : 1152
Enregistré le : 19 février 2018
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod
Localisation : Le Havre
Âge : 39

Message non lu par imelia »

Coucou les filles,

Petit passage rapide depuis le boulot !
Tout va bien pour ma petite crevette, elle était parfaitement placée et elle s'est mise à gigoter un peu après, on a eu plein de photos et une petite vidéo ! natte
La sage femme est top !
Nos "tests" concernant le sexe se sont donc confirmés puisque c'est une petite fille, nous sommes ravis ! :-D
Vivement ce soir pour annoncer la nouvelle à notre fils !

Image

Image
Nous : 38 ans

BEBE 1
Essais depuis 2015
09/2017 - 02/2019 : 6 IAC notpregnant
Endo diaphragmatique diagnostiquée en 03/2019 + lésions sur 1 ovaire
FIV 1 : ponction le 17/07 - 18 ovocytes - 1J5
22/07 : TEF pregnant
Hugo est né le 12/04/20 cigbleu

2024-2025 : BEBE 2
FIV 1 : ponction le 29/03 - 2 ovocytes - 0 embryon
FIV 1 bis : ponction le 24/05 - 14 ovocytes - 5J5 et 1J6 congelés
TEC 1 : 05/09 - 1J5 notpregnant
TEC 2 : 04/10 - 1J5 notpregnant
TEC 3 : 04/11 - 1J6 notpregnant
TEC 4 : 23/01 - 1J5 pregnant
T1 le 01/04 : :girl:
T2 le 10/06 : 559g
T3 le 25/08 : 2,314kg
Avatar du membre
dallas

Fivette de bronze
Messages : 176
Enregistré le : 14 août 2024
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Centre étranger : Clinique Girexx en Espagne
Âge : 37

Message non lu par dallas »

Excellent!! Trop contente pour toi!!! C'est donc vrai les taux HCG élevés??!! Bon en même temps yavait une chance sur 2! J'espère d'aussi bonnes nouvelles...et un garçon pour ma part! Bon avant tout, j'aimerais tellement qu'il me dise que tout va bien...Mais pour ma part, je ne pense pas qu'il pourra me dire le sexe car les miens étaient petits, jamais ils ne feront 66 mm jeudi...
Avatar du membre
Capricette67

Fivette de diamant
Messages : 2557
Enregistré le : 25 juillet 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Capricette67 »

imelia a écrit : 01 avr. 2025 à 15:54 Coucou les filles,

Petit passage rapide depuis le boulot !
Tout va bien pour ma petite crevette, elle était parfaitement placée et elle s'est mise à gigoter un peu après, on a eu plein de photos et une petite vidéo ! natte
La sage femme est top !
Nos "tests" concernant le sexe se sont donc confirmés puisque c'est une petite fille, nous sommes ravis ! :-D
Vivement ce soir pour annoncer la nouvelle à notre fils !

Image

Image
Coucou les filles,

Tu as bien de la chance Imelia d'avoir un bébé si coopératif 🤣 je suis contente que tout aille bien pour toi 😘

Pour moi aussi la T1 s'est bien passée natte bébé va très bien 👍 j'ai eu le droit à 45min d'écho en 2 fois car bébé a de nouveau fait n'importe quoi 🤣 il a pas arrêté de gesticuler, de se tourner dans plein de position. Elle a galéré à prendre toutes les mesures qu'il fallait 😅 par contre nous on a bien tout vu à l'écran (pieds, jambes, colonne, doigts, etc.), on l'a même vu ouvrir et fermer la bouche 😍

Ne me demandez pas une estimation du sexe par contre, elle n'a même pas essayé de chercher vu la galère à simplement mesurer la clarté nucale 🤣 peut-être à la prochaine écho le 9 mai 😉

Test pour la trisomie fait, résultats d'ici 10 jours environ 🤞

Bonne soirée 😘
👩‍❤️‍👨 2013 🥂 PACS 2018
mllle 35 ans AMH basse + Facteur V de Leiden + obésité + MTHFR + suractivité
misteer 39 ans et OATS sévère + MTHFR
nuitamour essai bébé 1 depuis 06/18
12/19 : 1er RDV PMA
2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - TEF 1j3 ⛔ - 0 ❄️ - refus ❌
2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2 ⛔ - 0 ❄️ - orientation DO
2023 Fiv3 par cumul -1J1 ❄️ TEC 1J5 ⛔
2024 DO1 : 7 ovo - 2 TEC J5 ⛔ ⛔
DO2 : 5ovo - 5J5 ! TEF le 28/09 ⛔
2025 TEC intralipides le 16/01 testpositif natte
:girl: A est née le 17/10/25 🥰
Reste 3 minipingoo
Avatar du membre
NadyLyne

Fivette de bronze
Messages : 188
Enregistré le : 06 septembre 2024
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Âge : 36

Message non lu par NadyLyne »

Toi aussi Capricette 🤣🤣 ma crevette gesticulait tellement que la sage femme était vraiment en galère et a du faire un peu avec comme il/elle voulait se mettre et elle revenait au reste au fur et à mesure 🤣🤣 heureusement elle a tout eu et tout va bien :) c est comme si il voulait nous rassurer que tout allait bien. Mais pareil pour nous elle n a même pas essayer pour le sexe .. même pour le cœur on a eu que quelques secondes il bougeait beaucoup trop.

Vraiment heureuse pour vos écho les filles prenez bien soin de vous et de vos trésors :)

Pour ma part : pour la trisomie c est fait plus qu à attendre aussi le résultat. Et rdv avec ma sf aujourd’hui super on a aussi parler pour le suivi plus sérieusement et elle a compris le problème. Une tonne de pds à faire par contre 🤣🤣 je vais être vidée 🤣🤣

Niveau vêtements j’en ai déjà mis beaucoup au placard… et je suis passée aux vêtements de grossesse parce que autant pas pris de poids autant ventre et poitrine … c est une autre histoire. Heureusement que nous allons commencer à annoncer ..
1ere FIV ICSI : TEF 1 j5 le 13/11/24
=> PDS 25/11/24 : notpregnant

2eme FIV ICSI : TEF 2 j3 le 20/01/25
=> 31/01/25 : pregnant coeurquibat
=> Baby L est née le 21/10/2025 coeurquibat
Avatar du membre
Amanda4486

Fivette de bronze
Messages : 227
Enregistré le : 10 avril 2024
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Amanda4486 »

Trop cool les filles ! Et une première petite fille 🥰❤️ trop biennnnnn !!!! Je suis contente pour vous toutes
Moi: 39 ans infertilité inexpliquée
Lui: 32 ans, RAS

2024: Échecs des transferts dont une grossesse arrêtée fin Juin

2025:
FIV 2: 4J5, 1J6
22/01: Transfert de 2 embryons frais (3 congelés)
PDS = 31/01 400 ui :clo: pregnant
PDS 2 = 3/02 1690 ui
PDS 3 = 6/02 6800 ui (DPO 20)
PDS 4 = 13/02 48811 ui
Echo le 24/02 : il y 2 coeurquibat coeurquibat
Échos le 5/05, le 4/06, le 9/07, 11/08 et le 10/09
M et E sont nés le 3/10 💞
Avatar du membre
dallas

Fivette de bronze
Messages : 176
Enregistré le : 14 août 2024
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Centre étranger : Clinique Girexx en Espagne
Âge : 37

Message non lu par dallas »

Coucou,

J'ai eu mon écho de T1...je suis super heureuse!
Il ne voit plus de sang, pas de décollement, tout va bien...et les bébés ont rattrapé leur retard par rapport à la LCC! Ils sont quasi dans la moyenne avec 53 et 55mm !

Petite déception: je suis autorisée à reprendre le travail! Sauf que je ne me vois pas reprendre ma classe pour mai et juin alors que les vacances sont demain et que les élèves ont une remplaçante depuis janvier. Donc je vais voir ...

Petite déception n°2: Il a bien vu le sexe d'un bébé...c'est une fille! Elle prenait toute la place alors que le 2e est tout serré dans sa poche, il me faisait de la peine donc il n'a rien pu voir car il a déjà galéré à prendre toutes les mesures pour lui.
Je ne crois pas que ce sera un garçon non plus le 2e car c'est le plus petit, donc petite ( grosse) déception...
Mais GROS soulagement par contre!!