Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟
- Amanda4486

- Messages : 227
- Enregistré le : 10 avril 2024
- Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
J'ai un doute pour Dallas et moi concernant "notre grosseur"
ça se voit déjà bien moi alors dans 3 mois.....
Moi: 39 ans infertilité inexpliquée
Lui: 32 ans, RAS
2024: Échecs des transferts dont une grossesse arrêtée fin Juin
2025:
FIV 2: 4J5, 1J6
22/01: Transfert de 2 embryons frais (3 congelés)
PDS = 31/01 400 ui

PDS 2 = 3/02 1690 ui
PDS 3 = 6/02 6800 ui (DPO 20)
PDS 4 = 13/02 48811 ui
Echo le 24/02 : il y 2
Échos le 5/05, le 4/06, le 9/07, 11/08 et le 10/09
M et E sont nés le 3/10
Lui: 32 ans, RAS
2024: Échecs des transferts dont une grossesse arrêtée fin Juin
2025:
FIV 2: 4J5, 1J6
22/01: Transfert de 2 embryons frais (3 congelés)
PDS = 31/01 400 ui
PDS 2 = 3/02 1690 ui
PDS 3 = 6/02 6800 ui (DPO 20)
PDS 4 = 13/02 48811 ui
Echo le 24/02 : il y 2
Échos le 5/05, le 4/06, le 9/07, 11/08 et le 10/09
M et E sont nés le 3/10
- imelia

- Messages : 1152
- Enregistré le : 19 février 2018
- Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod
- Localisation : Le Havre
- Âge : 39
Ah oui avec 2 petits loulous effectivement, les choses risquent d'être un peu différente pour vous !! 
Nous : 38 ans
BEBE 1
Essais depuis 2015
09/2017 - 02/2019 : 6 IAC
Endo diaphragmatique diagnostiquée en 03/2019 + lésions sur 1 ovaire
FIV 1 : ponction le 17/07 - 18 ovocytes - 1J5
22/07 : TEF
Hugo est né le 12/04/20
2024-2025 : BEBE 2
FIV 1 : ponction le 29/03 - 2 ovocytes - 0 embryon
FIV 1 bis : ponction le 24/05 - 14 ovocytes - 5J5 et 1J6 congelés
TEC 1 : 05/09 - 1J5
TEC 2 : 04/10 - 1J5
TEC 3 : 04/11 - 1J6
TEC 4 : 23/01 - 1J5
T1 le 01/04 :
T2 le 10/06 : 559g
T3 le 25/08 : 2,314kg
BEBE 1
Essais depuis 2015
09/2017 - 02/2019 : 6 IAC
Endo diaphragmatique diagnostiquée en 03/2019 + lésions sur 1 ovaire
FIV 1 : ponction le 17/07 - 18 ovocytes - 1J5
22/07 : TEF
Hugo est né le 12/04/20
2024-2025 : BEBE 2
FIV 1 : ponction le 29/03 - 2 ovocytes - 0 embryon
FIV 1 bis : ponction le 24/05 - 14 ovocytes - 5J5 et 1J6 congelés
TEC 1 : 05/09 - 1J5
TEC 2 : 04/10 - 1J5
TEC 3 : 04/11 - 1J6
TEC 4 : 23/01 - 1J5
T1 le 01/04 :
T2 le 10/06 : 559g
T3 le 25/08 : 2,314kg
- imelia

- Messages : 1152
- Enregistré le : 19 février 2018
- Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod
- Localisation : Le Havre
- Âge : 39
Coucou les filles,
J'espère que tout va bien pour vous !
Je remets le tableau car on a 3 T1 cette semaine, dont moi demain à 14h00 !
Et Nadylyne c'est aujourd'hui ! On attend de tes nouvelles
J'ai retiré les RDV déjà passés pour qu'on y voie un peu plus clair !
Week-end difficile pour mon estomac : on étaient invités samedi soir dc bien mangé + resto hier midi, je me suis fait plaisir avec un camembert rôti que j'ai englouti + une coupe de glaces, j'ai été mal toute l'aprèm
Je n'ai même pas mangé hier soir !
Aujourd'hui ça va mieux et j'ai hâte d'être à demain !
****** TABLEAU RECAP ******
2e écho intermédiaire :
- Imelda: 08/04
T1 :
- Nadylyne : 31/03
- Imelia : 01/04
- Capricette67 : 01/04
- Amanda: 17/04
- MonamourJu : 22/04
- Imelda: 22/04
Rdv Sage femme
- Nadylyne : 01/04
- Imelda: 12/06
DPA :
- Capricette67 : 11/10
- Imelia : 18/10
- Imelda: 25/10
J'espère que tout va bien pour vous !
Je remets le tableau car on a 3 T1 cette semaine, dont moi demain à 14h00 !
Et Nadylyne c'est aujourd'hui ! On attend de tes nouvelles
J'ai retiré les RDV déjà passés pour qu'on y voie un peu plus clair !
Week-end difficile pour mon estomac : on étaient invités samedi soir dc bien mangé + resto hier midi, je me suis fait plaisir avec un camembert rôti que j'ai englouti + une coupe de glaces, j'ai été mal toute l'aprèm
Je n'ai même pas mangé hier soir !
Aujourd'hui ça va mieux et j'ai hâte d'être à demain !
****** TABLEAU RECAP ******
2e écho intermédiaire :
- Imelda: 08/04
T1 :
- Nadylyne : 31/03
- Imelia : 01/04
- Capricette67 : 01/04
- Amanda: 17/04
- MonamourJu : 22/04
- Imelda: 22/04
Rdv Sage femme
- Nadylyne : 01/04
- Imelda: 12/06
DPA :
- Capricette67 : 11/10
- Imelia : 18/10
- Imelda: 25/10
Nous : 38 ans
BEBE 1
Essais depuis 2015
09/2017 - 02/2019 : 6 IAC
Endo diaphragmatique diagnostiquée en 03/2019 + lésions sur 1 ovaire
FIV 1 : ponction le 17/07 - 18 ovocytes - 1J5
22/07 : TEF
Hugo est né le 12/04/20
2024-2025 : BEBE 2
FIV 1 : ponction le 29/03 - 2 ovocytes - 0 embryon
FIV 1 bis : ponction le 24/05 - 14 ovocytes - 5J5 et 1J6 congelés
TEC 1 : 05/09 - 1J5
TEC 2 : 04/10 - 1J5
TEC 3 : 04/11 - 1J6
TEC 4 : 23/01 - 1J5
T1 le 01/04 :
T2 le 10/06 : 559g
T3 le 25/08 : 2,314kg
BEBE 1
Essais depuis 2015
09/2017 - 02/2019 : 6 IAC
Endo diaphragmatique diagnostiquée en 03/2019 + lésions sur 1 ovaire
FIV 1 : ponction le 17/07 - 18 ovocytes - 1J5
22/07 : TEF
Hugo est né le 12/04/20
2024-2025 : BEBE 2
FIV 1 : ponction le 29/03 - 2 ovocytes - 0 embryon
FIV 1 bis : ponction le 24/05 - 14 ovocytes - 5J5 et 1J6 congelés
TEC 1 : 05/09 - 1J5
TEC 2 : 04/10 - 1J5
TEC 3 : 04/11 - 1J6
TEC 4 : 23/01 - 1J5
T1 le 01/04 :
T2 le 10/06 : 559g
T3 le 25/08 : 2,314kg
- dallas

- Messages : 176
- Enregistré le : 14 août 2024
- Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
- Centre étranger : Clinique Girexx en Espagne
- Âge : 37
Coucou,
Une T1 aussi pour moi ce jeudi 03/04. J'espère des bonnes nouvelles, en espérant que le pire soit derrière moi! Beaucoup d'appréhensions pour tout le monde je suppose...Bon courage les filles!
Une T1 aussi pour moi ce jeudi 03/04. J'espère des bonnes nouvelles, en espérant que le pire soit derrière moi! Beaucoup d'appréhensions pour tout le monde je suppose...Bon courage les filles!
- Amanda4486

- Messages : 227
- Enregistré le : 10 avril 2024
- Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
TABLEAU RECAP ******
2e écho intermédiaire :
- Imelda: 08/04
T1 :
- Nadylyne : 31/03
- Imelia : 01/04
- Capricette67 : 01/04
- Dallas : 3/04
- MonamourJu : 22/04
- Imelda: 22/04
Écho des 17/18 semaines:
- Amanda : 5/05 (+ une intermédiaire le 15/04, cause jumeaux)
Rdv Sage femme
- Nadylyne : 01/04
- Imelda: 12/06
DPA :
- Capricette67 : 11/10
- Amanda: 17/10
- Imelia : 18/10
- Imelda: 25/10
2e écho intermédiaire :
- Imelda: 08/04
T1 :
- Nadylyne : 31/03
- Imelia : 01/04
- Capricette67 : 01/04
- Dallas : 3/04
- MonamourJu : 22/04
- Imelda: 22/04
Écho des 17/18 semaines:
- Amanda : 5/05 (+ une intermédiaire le 15/04, cause jumeaux)
Rdv Sage femme
- Nadylyne : 01/04
- Imelda: 12/06
DPA :
- Capricette67 : 11/10
- Amanda: 17/10
- Imelia : 18/10
- Imelda: 25/10
Moi: 39 ans infertilité inexpliquée
Lui: 32 ans, RAS
2024: Échecs des transferts dont une grossesse arrêtée fin Juin
2025:
FIV 2: 4J5, 1J6
22/01: Transfert de 2 embryons frais (3 congelés)
PDS = 31/01 400 ui

PDS 2 = 3/02 1690 ui
PDS 3 = 6/02 6800 ui (DPO 20)
PDS 4 = 13/02 48811 ui
Echo le 24/02 : il y 2
Échos le 5/05, le 4/06, le 9/07, 11/08 et le 10/09
M et E sont nés le 3/10
Lui: 32 ans, RAS
2024: Échecs des transferts dont une grossesse arrêtée fin Juin
2025:
FIV 2: 4J5, 1J6
22/01: Transfert de 2 embryons frais (3 congelés)
PDS = 31/01 400 ui
PDS 2 = 3/02 1690 ui
PDS 3 = 6/02 6800 ui (DPO 20)
PDS 4 = 13/02 48811 ui
Echo le 24/02 : il y 2
Échos le 5/05, le 4/06, le 9/07, 11/08 et le 10/09
M et E sont nés le 3/10
- Amanda4486

- Messages : 227
- Enregistré le : 10 avril 2024
- Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Tu as bien eu raison de te faire plaisir Imelia 















Moi je fais beaucoup ça aussi
Dallas, tu as des warriors en toi je crois!
Je penserais bien à vous, ce sont des super moments
Un peu stressant forcément mais tellement forts.
De mon côté j'attends les résultats de la trisomie.
Peu/pas de symptômes, je me demande si ils sont encore là a peu près tous le temps
J'ai arrêté la progestérone et l'acide folic. C'est peut être aussi pour ça que je me sens mieux en règle générale. Vous en êtes où vous avez les medoc?
Moi je fais beaucoup ça aussi
Dallas, tu as des warriors en toi je crois!
Je penserais bien à vous, ce sont des super moments
De mon côté j'attends les résultats de la trisomie.
Peu/pas de symptômes, je me demande si ils sont encore là a peu près tous le temps
J'ai arrêté la progestérone et l'acide folic. C'est peut être aussi pour ça que je me sens mieux en règle générale. Vous en êtes où vous avez les medoc?
Moi: 39 ans infertilité inexpliquée
Lui: 32 ans, RAS
2024: Échecs des transferts dont une grossesse arrêtée fin Juin
2025:
FIV 2: 4J5, 1J6
22/01: Transfert de 2 embryons frais (3 congelés)
PDS = 31/01 400 ui

PDS 2 = 3/02 1690 ui
PDS 3 = 6/02 6800 ui (DPO 20)
PDS 4 = 13/02 48811 ui
Echo le 24/02 : il y 2
Échos le 5/05, le 4/06, le 9/07, 11/08 et le 10/09
M et E sont nés le 3/10
Lui: 32 ans, RAS
2024: Échecs des transferts dont une grossesse arrêtée fin Juin
2025:
FIV 2: 4J5, 1J6
22/01: Transfert de 2 embryons frais (3 congelés)
PDS = 31/01 400 ui
PDS 2 = 3/02 1690 ui
PDS 3 = 6/02 6800 ui (DPO 20)
PDS 4 = 13/02 48811 ui
Echo le 24/02 : il y 2
Échos le 5/05, le 4/06, le 9/07, 11/08 et le 10/09
M et E sont nés le 3/10
- Capricette67

- Messages : 2557
- Enregistré le : 25 juillet 2019
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Coucou les filles !
Vraiment hâte d'être demain. Moi c'est 14h30
il va falloir s'armer de patience.


J'espère que tout se passera bien pour nous toutes 
Pour les médicaments, je dois poursuivre jusqu'à la T1 donc pour le moment j'ai encore tout. Si tout va bien demain, je réduirai la progestérone : je fini ma boîte de progiron le 2 au soir et ensuite je passerai de 4 à 2 ovules de progestérone ce weekend pour totalement les arrêter aux alentours du 11 avril. C'est moi qui ait décidé d'arrêter progressivement la progestérone pour éviter la chute brutale.
Pour les symptômes ça commence à aller mieux tout doucement. En même temps je suis déjà à 13SA
Vraiment hâte d'être demain. Moi c'est 14h30
Pour les médicaments, je dois poursuivre jusqu'à la T1 donc pour le moment j'ai encore tout. Si tout va bien demain, je réduirai la progestérone : je fini ma boîte de progiron le 2 au soir et ensuite je passerai de 4 à 2 ovules de progestérone ce weekend pour totalement les arrêter aux alentours du 11 avril. C'est moi qui ait décidé d'arrêter progressivement la progestérone pour éviter la chute brutale.
Pour les symptômes ça commence à aller mieux tout doucement. En même temps je suis déjà à 13SA
12/19 : 1er RDV PMA
2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - TEF 1j3
2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2
2023 Fiv3 par cumul -1J1
2024 DO1 : 7 ovo - 2 TEC J5
DO2 : 5ovo - 5J5 ! TEF le 28/09
2025 TEC intralipides le 16/01
Reste 3
- imelia

- Messages : 1152
- Enregistré le : 19 février 2018
- Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod
- Localisation : Le Havre
- Âge : 39
Moi je continue encore tout jusqu'aux 3 mois de grossesse donc jusqu'au 18/04, ça va me faire bizarre de tout arrêter et de ne plus avoir mes patchs !
J'avoue que je me pose aussi souvent la question de savoir si son petit cœur bat toujours, on n'a pas fini de s'inquiéter !
Et puis mes nausées sont revenues après une petite semaine de mieux mais bon vivement demain pour être rassurée quand même !
Après je ne contrôlerais plus rien en terme de shopping bébé !!
J'avoue que je me pose aussi souvent la question de savoir si son petit cœur bat toujours, on n'a pas fini de s'inquiéter !
Et puis mes nausées sont revenues après une petite semaine de mieux mais bon vivement demain pour être rassurée quand même !
Après je ne contrôlerais plus rien en terme de shopping bébé !!
Nous : 38 ans
BEBE 1
Essais depuis 2015
09/2017 - 02/2019 : 6 IAC
Endo diaphragmatique diagnostiquée en 03/2019 + lésions sur 1 ovaire
FIV 1 : ponction le 17/07 - 18 ovocytes - 1J5
22/07 : TEF
Hugo est né le 12/04/20
2024-2025 : BEBE 2
FIV 1 : ponction le 29/03 - 2 ovocytes - 0 embryon
FIV 1 bis : ponction le 24/05 - 14 ovocytes - 5J5 et 1J6 congelés
TEC 1 : 05/09 - 1J5
TEC 2 : 04/10 - 1J5
TEC 3 : 04/11 - 1J6
TEC 4 : 23/01 - 1J5
T1 le 01/04 :
T2 le 10/06 : 559g
T3 le 25/08 : 2,314kg
BEBE 1
Essais depuis 2015
09/2017 - 02/2019 : 6 IAC
Endo diaphragmatique diagnostiquée en 03/2019 + lésions sur 1 ovaire
FIV 1 : ponction le 17/07 - 18 ovocytes - 1J5
22/07 : TEF
Hugo est né le 12/04/20
2024-2025 : BEBE 2
FIV 1 : ponction le 29/03 - 2 ovocytes - 0 embryon
FIV 1 bis : ponction le 24/05 - 14 ovocytes - 5J5 et 1J6 congelés
TEC 1 : 05/09 - 1J5
TEC 2 : 04/10 - 1J5
TEC 3 : 04/11 - 1J6
TEC 4 : 23/01 - 1J5
T1 le 01/04 :
T2 le 10/06 : 559g
T3 le 25/08 : 2,314kg
- MonAmourJu

- Messages : 147
- Enregistré le : 20 octobre 2021
- Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Bonjour à tte jsp que vous aller bien.
J'ai disparu un peu ces dernier temps sachant que c'est un peu difficile pr moi je vomi presque tt les jours nausées +++ et surtt un mal de ventre atroce douleur de constipations gaz et j'ai un kyste aussi dc sa joue.
J'ai eu mon rdv Gyneco le 13 mars j'avais vu mon bb bouger donc j'étais contente. Et la le recap à changer j'ai mon T1 le 7 avril et non le 22.
****** TABLEAU RECAP ******
2e écho intermédiaire :
- Imelda: 08/04
T1 :
- Nadylyne : 31/03
- Imelia : 01/04
- Capricette67 : 01/04
- MonamourJu : 07/04
- Amanda: 17/04
- Imelda: 22/04
Rdv Sage femme
- Nadylyne : 01/04
- Imelda: 12/06
DPA :
- Capricette67 : 11/10
- Amanda44 : 17/10
- MonamourJu : 17/10
- Imelia : 18/10
- Imelda: 25/10
J'ai disparu un peu ces dernier temps sachant que c'est un peu difficile pr moi je vomi presque tt les jours nausées +++ et surtt un mal de ventre atroce douleur de constipations gaz et j'ai un kyste aussi dc sa joue.
J'ai eu mon rdv Gyneco le 13 mars j'avais vu mon bb bouger donc j'étais contente. Et la le recap à changer j'ai mon T1 le 7 avril et non le 22.
****** TABLEAU RECAP ******
2e écho intermédiaire :
- Imelda: 08/04
T1 :
- Nadylyne : 31/03
- Imelia : 01/04
- Capricette67 : 01/04
- MonamourJu : 07/04
- Amanda: 17/04
- Imelda: 22/04
Rdv Sage femme
- Nadylyne : 01/04
- Imelda: 12/06
DPA :
- Capricette67 : 11/10
- Amanda44 : 17/10
- MonamourJu : 17/10
- Imelia : 18/10
- Imelda: 25/10
Moi 34 ans : RAS
Lui 33 ans : Spermatozoïdes lents
Mariés depuis Octobre 2015
Une fille de 5 ans (avec parcours fiv/icsi en juin 2019)
2 essaies en octobre 2021 et mars 2022 (positif mais fausse couche précose)
Reprise en janvier 2025 : 15 ovocytes- 7 mâtures- 5 embryons de J5.
22 janvier : transfert de 2 J5 et 3 congelés
PDS 1 : 31/01
91 ui
PDS 2 : 03/02 396 ui
PDS 3 : 07/02 3210 ui
PDS 4 : 10/02 7724 ui
13 février : Écho faite et tt est OK petit embryon de 2,4mm avec cœur qui bat

Lui 33 ans : Spermatozoïdes lents
Mariés depuis Octobre 2015
Une fille de 5 ans (avec parcours fiv/icsi en juin 2019)
2 essaies en octobre 2021 et mars 2022 (positif mais fausse couche précose)
Reprise en janvier 2025 : 15 ovocytes- 7 mâtures- 5 embryons de J5.
22 janvier : transfert de 2 J5 et 3 congelés
PDS 1 : 31/01
PDS 2 : 03/02 396 ui
PDS 3 : 07/02 3210 ui
PDS 4 : 10/02 7724 ui
13 février : Écho faite et tt est OK petit embryon de 2,4mm avec cœur qui bat
- Sarah380

- Messages : 39
- Enregistré le : 26 mars 2024
- Mon centre de PMA : 93- CH Saint-Denis Delafontaine
Coucou désolé de cette petite absence je viens avec des bonne nouvelles, j’ai enfin eu ma T1 à 12SA+4 bébé va bien et bouge beaucoup mesure 64mm et pas possible de voir si c’était peut être une fille ou un garçon 