IAC 2025

TwoSouls

Fivette novice
Mon centre de PMA : Suisse

Message non lu par TwoSouls »

Élodiearno a écrit : 28 mars 2025 à 06:25 Bonjour tout le monde bon ben moi pas besoin de faire la prise de sang vu l'hémorragie cette nuit c'est sur je suis pas enceinte 😭 le pire c'est que c'était la dernière tentative 1ere fiv prévu en mai j'ai horriblement peur de l'intervention du prélèvement des follicules et des doses nettement supérieur a celles utilisées pour une iac il faut savoir que je suis sous anticoagulants pour avoir fait 3 phlébites au cours de ces 10 dernières années j'avais déjà interdiction de prendre la pilule ou tout moyen de contraception a base d'hormones et la l'anesthésiste me dit qu'il faut que je les arrête 1 semaine avant l'intervention 😱

Désolée que tes règles soient arrivées… je t’envoie plein de courage.
Je comprends tes inquiétudes concernant la FIV. Pour tes traitements anticoagulants, ils font encore effets quelques jours après l’arrêt de la prise.
Mais comme l’a dit Rita, la FIV est un autre level et augmente aussi les chances de réussite treefle
Janina

Fivette habituée
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : CUSM

Message non lu par Janina »

Élodiearno a écrit : 28 mars 2025 à 06:25 Bonjour tout le monde bon ben moi pas besoin de faire la prise de sang vu l'hémorragie cette nuit c'est sur je suis pas enceinte 😭 le pire c'est que c'était la dernière tentative 1ere fiv prévu en mai j'ai horriblement peur de l'intervention du prélèvement des follicules et des doses nettement supérieur a celles utilisées pour une iac il faut savoir que je suis sous anticoagulants pour avoir fait 3 phlébites au cours de ces 10 dernières années j'avais déjà interdiction de prendre la pilule ou tout moyen de contraception a base d'hormones et la l'anesthésiste me dit qu'il faut que je les arrête 1 semaine avant l'intervention 😱
Bonjour Élodiearno je suis désolée pour ce qui t'arrive ; essaie d'évaluer les les pour et les contre pour la prochaine étapes et ne baisse jamais les bras .
Les FIV ont de meilleurs chances et je te souhaite un succès.
mllle 32 ans
misteer 38 ans
IAC 1 : 6 Dec 2024 notpregnant
IAC 2 : 3 Fev 2025 fingers
Test de grossessess : 23/02 testpositif
PDS : 25/02 testpositif
mawdam

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par mawdam »

hellogirl14 force à toi pour traverser cet échec et plein de courage pour l'IAC4, ta persévérance finira par payer fingers

TwoSouls exactement, prise de sang le 3 avril pour moi (test de grossesse le 31 ? le 1er ? ça dépendra de ma patience :lol:)
Courage à toi dans cette attente

Nelda en effet on se suit !!
Je n'ai pas eu le cas car c'est ma 1ère fois avec les ovules de progesterone... Mais je pense que sauf si les effets deviennent trop lourds en cas de négatif je continuerai la prise pour respecter le protocole médical et "au cas où" 🤷
Concernant ton test pendant le séjour ski, je ne saurai quoi te conseiller... en effet les élèves devraient pouvoir te faire penser à autre chose... et donc t'aider à attendre comme à processer un résultat qui serait négatif. Ce n'est évidemment pas ce que je te souhaite et j'espère que tu skieras avec un esprit positif et le smile du pregnant

Élodiearno vraiment désolée pour ce résultat négatif, toutes mes pensées à toi.
Comme l'ont dit les filles, la FIV a l'avantage de meilleurs taux de réussite, ce ne sera probablement pas simple mais on espère pour toi que cela portera ses fruits au vu de tout ton courage et ton énergie fingers
mllle 33 et 32 ans

IAD 1 - sept 2024 : annulée, risque de grossesse multiple
IAD 1 bis - oct 2024 : pregnant - FC déc 2024 brokenheart 9SA
IAD 2 - mars 2025 : pregnant - DPA 18/12/2025 coeurquibat
Pameth

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Pameth »

Salut! Salut!

Elodiearno je compatis tellement. Si j'ai bien compris, si ta prise de sang est négative, tu commences la FIV en mai.... tu as donc un cycle de repos en Avril ? sans piqûres et protocole PMA ? avec possibilité d'un bébé couette?

Mawdam, RitaBzh et Nelda vous êtes dans un mouchoir de poche dans la deuxième semaine de L'interminable attente...

Des symptômes?

Pour ma part, IAC 3 faite avec 3.5 millions de soldats. Le nombre baisse au fur et à mesure: il est temps que ça fonctionne!
C'est parti pour ovules soir et matin et ventre gonflé avec son lot de douleurs, mais je supporte, hein, parce que dans la première semaine:
j'y crois!!!! fingers fingers
PDS prévue le 09 avril.
M. 40 ans R.A.S. Mme 35 ans R.A.S. inf secondaire inex.
depuis janvier 2024: 4 stim : notpregnant
janv;fév;mars 2025: IAC 1,2,3: notpregnant
mai 2025: FIV 1 annulée: 6 follicules sur-maturés à la ponction= 0 ovocytes
juin 2025: cycle de repos: bébé couette s'installe.
DPO 15 : 543 ui DPO 19 : 3000 ui DPO 23: 11901 ui
6Sa: embryon de 3mm, activité cardiaque + 🥰
03/09/25 : T1 13 Sa : tout va bien + tri-test: 1/ 4700 :-)
04/11/25 : T2 21 Sa : ok :boy: 465g
20/01/26 : T3 33Sa : ok 2kg100 :-D
12/03/26: cigbleu L. est né à 40 Sa: 3kg200 :amour:
TwoSouls

Fivette novice
Mon centre de PMA : Suisse

Message non lu par TwoSouls »

@mawdam :lol: ils veulent la prise de sang à DPO combien?
Courage à toutes les deux aussi.

@Pameth fingers bon courage pour l’attente des résultats et aussi pour les ovules de progestérone minnce
Nelda

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Nelda »

Pameth : oui en effet on peut se donner la main! La dernière semaine en classe a été si rapide et speed que je n'ai pas le temps d'y penser.. c'est pas plus mal au final. J'ai pas franchement l'impression d'avoir de symptômes même si parfois quelques tiraillements là en bas. Mais voilà j analyse plus. Si je devais suivre les anecdotes etc à droite à gauche, ma "fenêtre d'implantation " ou nidation finit demain, zéro saignement, rien lol... donc bon.
Je pense faire mon test et j aviserai pour les ovules (qui est le détraqué qui a inventé ces saletés...)

Elodiearno je suis tellement désolée pour toi... 😟💖
Moi : 34 ans, RAS. Monsieur : 35 ans, RAS.
Infertilité inexpliquée...
1ere IAC : 28.09.24 notpregnant
2e IAC : 21.01.25 notpregnant
3e IAC : 19.03.25 notpregnant

1ere FIV ICSI - Juillet 2025 - 11 récoltés, 7 fécondés
TEF - 18.07 notpregnant 2 J2 et 2 J5 au frais. ❄️
Élodiearno

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Élodiearno »

Merci tout le monde pour vos messages de soutien ça va j'arrive a faire face même si c'est dur et mon chéri m'aide bcp 😍
Pameth oui c'est négatif et oui fiv en mai sans médicaments sans rien donc oui un cycle de repos qui va je pense faire du bien donc oui pourquoi pas la possibilité d'un bébé couette
Courage a vous toutes et je vous envoie plein d'ondes positives je croise les doigts pour vous
♂️42 ans = RAS
♀️39 ans = RAS
Infertilité inexpliquée
Gonal 75ui / ovitrelle/ duphaston
1ere IAC = négatif
2eme IAC = négatif
3eme IAC = négatif
4eme IAC = abandon car ovulation spontanée
5eme IAC le 10/02/2025 = négatif 😭
mawdam

Fivette fidèle

prise de sang à DPO14
Comme Nelda, RAS niveau symptôme. Poitrine très légèrement gonflée (mais si lourde ni sensible) que j'imputerais plus à la stim et à la prise de progestérone qu'à un signe de début de grossesse... à suivre.

Bon week-end à toutes suun
mllle 33 et 32 ans

mawdam

Fivette fidèle

Bon courage RitaBzh dans ces derniers jours d’attente, je sais que ce n’est pas évident mais essaye de faire abstraction de ces signaux qui ne sont pas toujours révélateurs. Et ne culpabilise pas ! C’est normal que ces moments suscitent du stress.
Je n’ai jamais essayé de suivre la courbe de température, je prends mon mal en patience jusqu’au test de grossesse que je pense plus précis mais j’avoue ne pas en savoir plus que ça là-dessus
mllle 33 et 32 ans

Élodiearno

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Élodiearno »

RitaBzh a écrit : 30 mars 2025 à 18:03
mawdam a écrit : 30 mars 2025 à 17:17 Bon courage RitaBzh dans ces derniers jours d’attente, je sais que ce n’est pas évident mais essaye de faire abstraction de ces signaux qui ne sont pas toujours révélateurs. Et ne culpabilise pas ! C’est normal que ces moments suscitent du stress.
Je n’ai jamais essayé de suivre la courbe de température, je prends mon mal en patience jusqu’au test de grossesse que je pense plus précis mais j’avoue ne pas en savoir plus que ça là-dessus
Merci Mawdam pour ton retour. Mon conjoint dit que je suis difficile à supporter. C’est vrai que je suis négative en ce moment. J’ai pris rdv avec un psy pour essayer d’être accompagnée. On entre dans la dernière ligne droite… je commence à flipper
Courage ritabzh je te comprends moi aussi je suis infecte avec les traitements mais mon conjoint s'en amuse plus qu'autre chose donc ça m'énerve encore plus lol mais c'est vrai que le psy peut aider à se canaliser moi honnêtement ça ne m'a rien fait ça aide juste a évacuer ce qu'on ne peut pas dire aux autres qui ne comprennent pas notre parcours
Pour ma part je ne suis pas enceinte mais mon conjoint m'a demandé en mariage hier en m'offrant une superbe bague donc ça atténue la déception de ne pas être enceinte 🙂
♂️42 ans = RAS
♀️39 ans = RAS
Infertilité inexpliquée
Gonal 75ui / ovitrelle/ duphaston
1ere IAC = négatif
2eme IAC = négatif
3eme IAC = négatif
4eme IAC = abandon car ovulation spontanée
5eme IAC le 10/02/2025 = négatif 😭