ah... je pensais que en conserve stérilisé c etait ok .InTheWind a écrit : 24 mars 2025 à 18:34 Les terrines sont déconseillées pendant la grossesse. J’éviterai de mon côté
Bon jen ai goûté un peu jespere c est pas grave

ah... je pensais que en conserve stérilisé c etait ok .InTheWind a écrit : 24 mars 2025 à 18:34 Les terrines sont déconseillées pendant la grossesse. J’éviterai de mon côté

jaurais du m’ecouter ... bon de tte facon je lai pas aimé donc pas bcp mangé.InTheWind a écrit : 24 mars 2025 à 19:02 Au départ j’aurai aussi dit ok car en conserve mais sur différents sites ils déconseillent.

puree jai la pression maintenantCapricette67 a écrit : 24 mars 2025 à 19:17 Coucou,
J'aurai dit non aussi car j'aurai assimilé à des rillettes etc qui sont déconseillées. Maintenant je n'ai pas la réponse sûre à 100%.
J'espère que ça ira pour toi, si tu n'en as pas mangé beaucoup![]()

J'espère qu'il pourra te rassurerJessys69 a écrit : 24 mars 2025 à 19:25puree jai la pression maintenantCapricette67 a écrit : 24 mars 2025 à 19:17 Coucou,
J'aurai dit non aussi car j'aurai assimilé à des rillettes etc qui sont déconseillées. Maintenant je n'ai pas la réponse sûre à 100%.
![]()
Je vais ecrire au doc .
Jai tjs entendu que les terrines en conserves ,en verre c etait ok .pppffff je suis dégoûtée. En plus j'ai pas aimé ,j'ai pris un risque pour que dalle je suis deg

Pas de pression Jessy, tu peux en parler à ton doc et effectivement c'est mieux d'éviter mais je ne pense pas qu'il y est vraiment un gros risque d'en avoir goûté une petite bouchéeJessys69 a écrit : 24 mars 2025 à 19:25puree jai la pression maintenantCapricette67 a écrit : 24 mars 2025 à 19:17 Coucou,
![]()
Je vais ecrire au doc .
Jai tjs entendu que les terrines en conserves ,en verre c etait ok .pppffff je suis dégoûtée. En plus j'ai pas aimé ,j'ai pris un risque pour que dalle je suis deg

à toutes
Houlala je croise alors encore plus les doigts pour que le 2 avril soit une belle journée chez les tortuesAnabelle a écrit : 24 mars 2025 à 20:18 Coucou rapide les tortues !
Capricette quelle coïncidence pour le tiramisu. Tu as eu droit à quoi comme dessert du coup ?
Ici heureusement il était réussi les invités se sont régalés.
Melcaran trop bien pour ta grande qui est ravie. Ça fera une chouette famille nombreuse.
Belle soirée à toutes.
Ici je devrais en savoir plus sur les prochaines tentatives le 2 avril. En je l'espère. L'espoir fait vivre lol

melcaran a écrit : 24 mars 2025 à 20:17Pas de pression Jessy, tu peux en parler à ton doc et effectivement c'est mieux d'éviter mais je ne pense pas qu'il y est vraiment un gros risque d'en avoir goûté une petite bouchéeJessys69 a écrit : 24 mars 2025 à 19:25puree jai la pression maintenantCapricette67 a écrit : 24 mars 2025 à 19:17 Coucou,
![]()
Je vais ecrire au doc .
.
apparemenr quand c est en conserve,bocal ,vu que c est stérilisé entre 60 et 90 degres c est ok .
Mon cheri il va chez un client demain qui est doc et elle infirmière il va poser la question mais je pense que c est bon en faite .
De tte facon c est fait et vendredi magin je vais allez faire 1 pds pour la listeria pour etre sur ah bah je te garantie que vu comment la je me sens mal , on ne m y reprendra pas ca c est sur