Pour le prénom c’est même mr qui ne veut pas chercher autre chose. On a lu la signification et le caractère et il m’a dit c’est exactement ça !!
Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Ah génial Jessy. Ça m’a fait lever les poils . Je sens tellement l’ambiance qu’il y a du avoir … j’espère que tes douleurs font disparaître. T’as pu prendre un spasfon ou une douche chaude ?
Pour le prénom c’est même mr qui ne veut pas chercher autre chose. On a lu la signification et le caractère et il m’a dit c’est exactement ça !!
- Martha9

- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Nad j'ai eu un souci assez similaire en job d'été, j'ai eu un accident de travail reconnu par mes collègues et même mon patron !
Et j'avais besoin de cette argent pour mon année étudiante à venir... Donc la sécu n'a pas voulu reconnaître mon accident de travail. J'ai fait appel, courrier de mon employeur à l'appui avec en plus les certificats de mon chirurgien (j'ai du être opéré du ménisque à cause de cette accident) et ben arriver devant le médecin conseil de la CPAM il me sort encore qu'il a des doutes !!!! La je me suis agacée et je lui ai dit il vous faut quoi de plus entre le mot de mon chirurgien de mon employeur qui reconnaît l'accident des témoignages !!! Au final quelques semaines après je reçois comme quoi c'est bon c'est validé et je reçois mes deux mois "de salaire"
Mais le stress que ça engendré pour moi en tant qu'étudiante ça c'était gratuit !
Donc un conseil bat toi ! Et je suis d'accord avec toi certains font des faux ça passe alors que toi tu suis les règles paf dans ta g***** !
Annabelle miam un tiramisu j'adore ! Tu fais un classique ou revisité ??
Jessy super pour l'annonce. Ça a du te toucher de voir ta bs comme ça ^^ un peu moins pour le CT ... Comment ça se fait qu'il est rien vu ?
Melcaran j'ai déjà tout réservé logement avec jacuzzi, billard et kit karaoké, activités sportives style koh Lanta avec un coach, aprem massage spa champagne, le resto-boite, brunch. Là il fallait surtout se voir pour se coordonner avec les horaires, courses, jeux girly pendant la soirée karaoké et autres petits détails avec l'autre témoin ^^ J'espère que ça lui plaira on sera 10!
Après c'est pas la première fois que j'organise un evjf
J'adore organisé des évènements ou encore des vacances etc
L'annonce à la grande va être émouvante a mon avis
Inthewind je pense que du coup la réflexion d'une autre idée prénom ne sert à rien
Et j'avais besoin de cette argent pour mon année étudiante à venir... Donc la sécu n'a pas voulu reconnaître mon accident de travail. J'ai fait appel, courrier de mon employeur à l'appui avec en plus les certificats de mon chirurgien (j'ai du être opéré du ménisque à cause de cette accident) et ben arriver devant le médecin conseil de la CPAM il me sort encore qu'il a des doutes !!!! La je me suis agacée et je lui ai dit il vous faut quoi de plus entre le mot de mon chirurgien de mon employeur qui reconnaît l'accident des témoignages !!! Au final quelques semaines après je reçois comme quoi c'est bon c'est validé et je reçois mes deux mois "de salaire"
Mais le stress que ça engendré pour moi en tant qu'étudiante ça c'était gratuit !
Donc un conseil bat toi ! Et je suis d'accord avec toi certains font des faux ça passe alors que toi tu suis les règles paf dans ta g***** !
Jessy super pour l'annonce. Ça a du te toucher de voir ta bs comme ça ^^ un peu moins pour le CT ... Comment ça se fait qu'il est rien vu ?
Melcaran j'ai déjà tout réservé logement avec jacuzzi, billard et kit karaoké, activités sportives style koh Lanta avec un coach, aprem massage spa champagne, le resto-boite, brunch. Là il fallait surtout se voir pour se coordonner avec les horaires, courses, jeux girly pendant la soirée karaoké et autres petits détails avec l'autre témoin ^^ J'espère que ça lui plaira on sera 10!
Après c'est pas la première fois que j'organise un evjf
Inthewind je pense que du coup la réflexion d'une autre idée prénom ne sert à rien
► Afficher le texte
Génial ton evjf, ça donne trop envie. Bravo pour le programmeMartha9 a écrit : 22 mars 2025 à 18:55 Nad j'ai eu un souci assez similaire en job d'été, j'ai eu un accident de travail reconnu par mes collègues et même mon patron !
Après c'est pas la première fois que j'organise un evjfJ'adore organisé des évènements ou encore des vacances etc
Inthewind je pense que du coup la réflexion d'une autre idée prénom ne sert à rien![]()
► Afficher le texte
► Afficher le texte
- Jessys69

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
InTheWind a écrit : 22 mars 2025 à 18:50 Ah génial Jessy. Ça m’a fait lever les poils . Je sens tellement l’ambiance qu’il y a du avoir … j’espère que tes douleurs font disparaître. T’as pu prendre un spasfon ou une douche chaude ?
La bs m’a dit ,"pu***n je pleure je tremble j'ai des papillons ds le ventre je me sens trop bizarre "ptddrrr
Alors non j'avoue que j'ai rien pris pour le moment , je espère que c’est juste le tiraillement car on a fait de la voiture .
La on vient de finir de manger je suis en loque ds le canap mr débarrasse
Pour le prénom c’est même mr qui ne veut pas chercher autre chose. On a lu la signification et le caractère et il m’a dit c’est exactement ça !!ha bah cest cool .
Jimagine que tu ne souhaite pas le dire![]()
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
Go pour une belle aventure
10.02 :écho. Petite
de 2.8 mm et petit
qui bat
13.03:Membres ok,le
ne bas plus.FC8SG
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
Go pour une belle aventure
10.02 :écho. Petite
13.03:Membres ok,le
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:
Ma Chipou ! Mais comme c'est magnifique !!!Chipou a écrit : 20 mars 2025 à 16:56 Jessy d'après mes calculs 6+3 sa![]()
Oui c fait flipper les saignements j'avais jamais eu![]()
Désolée de m'incruster dans votre groupe, les filles, mais ce dernier temps je pensais a Chipou, ma voisine de ponction
Perso je n'ai pas tenu non plus et je suis allée chez un gynéco lambda pour faire une echo aussi exactement a 6+3, pour la meme raison d'ailleurs... les saignements. Et pareil - pas de raison évidente, tout allait bien. C'est arrivé a nouveau encore 2 ou 3 fois, grosse frayeur toujours, mais pour rien finalement.
Portez-vous bien tout les 2 !
- Anabelle

- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Jessy mdr pour ton homme, il s'entendrait sûrement avec le mien car il prend tout à la cool, plaisante pour tout et rien.
Le tiramisu au café et Nutella.
Nous ça fait 4 ans que les prénoms sont choisis er rien n'a bougé que ce soit pour garçon ou pour fille.
Melcaran ta grande est au courant ça y est ? Tu as dû déjà prendre du ventre avec les jujus.
Douce soirée
Le tiramisu au café et Nutella.
Nous ça fait 4 ans que les prénoms sont choisis er rien n'a bougé que ce soit pour garçon ou pour fille.
Melcaran ta grande est au courant ça y est ? Tu as dû déjà prendre du ventre avec les jujus.
Douce soirée
• Fivdo 1 en 2020 : 3 Tec de 3J3
• Fivdo 2 en 2022 Tec 1 le 08/09/22 J5
à 111 ui puis fc
• Fivdo 2 : Tec 2 d'un J5
• 02/ 23 : fivdo RT Zlin. TEF J5
• Fivdo 3 France J6
• Matricelab 10/23 : SA immunitaire
• 3 autres TEC
mais FC
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3
plaquenil- aspegic- lovenox- antibiotiques-
•Tec J3 le 29/10/25
10/11/25 481 ui - 12/11/25 1424 ui
• T1
dpni
T2
•
à toutes
• Fivdo 3 France J6
• 3 autres TEC
•Tec J3 le 29/10/25
• T1
•
à toutes- Anabelle

Martha tip top pour l'EVJF . Ça m'a fait rappeler le mien qui m'a trop plu
• Fivdo 1 en 2020 : 3 Tec de 3J3
à 111 ui puis fc
• Fivdo 3 France J6
• 3 autres TEC
mais FC
plaquenil- aspegic- lovenox- antibiotiques-
•Tec J3 le 29/10/25
10/11/25 481 ui - 12/11/25 1424 ui
• T1
dpni
T2
•
à toutes
• Fivdo 3 France J6
• 3 autres TEC
•Tec J3 le 29/10/25
• T1
•
à toutesOooh Emiliae ça me fait plaisirEmiliae a écrit : 22 mars 2025 à 19:45Ma Chipou ! Mais comme c'est magnifique !!!Chipou a écrit : 20 mars 2025 à 16:56 Jessy d'après mes calculs 6+3 sa![]()
Oui c fait flipper les saignements j'avais jamais eu![]()
Désolée de m'incruster dans votre groupe, les filles, mais ce dernier temps je pensais a Chipou, ma voisine de ponction, et voila - je tombe sur cette belle nouvelle ! Je croise fort, fort les doigts pour toi et ton petit
!
Perso je n'ai pas tenu non plus et je suis allée chez un gynéco lambda pour faire une echo aussi exactement a 6+3, pour la meme raison d'ailleurs... les saignements. Et pareil - pas de raison évidente, tout allait bien. C'est arrivé a nouveau encore 2 ou 3 fois, grosse frayeur toujours, mais pour rien finalement.
Portez-vous bien tout les 2 !![]()
![]()
![]()
Tu me rassures pour les saignements.... On a beau me dire que c'est très fréquent, je suis terrorisée
J'en ai un peu tous les jours, mais pas non plus abondants....
Eh oui comme tu peux le voir dans ma signature depuis qu'on a eu notre ponction de 2022 c'est le néant chez moi.... Sauf jusqu'à il y a un mois
D'ailleurs de mes quatre ponctions tu es ma voisine la plus sympathique
Martha trop bien pour l' EVJF ! Tu vas faire toutes les activités ?
Moi j'en ai pas eu car mariage pendant COVID... Dommage, un jour peut-être renouvellement de voeux
Annabelle je suis contente d'avoir de tes nouvelles, c'est un super projet ce déménagement. J'ai une collègue qui s'appelle Éloïse et j'adore ce prénom
Melcaran
Jessy magnifique l'annonce
J'ai pas tout retenu les tortues vous avez tellement papoté et avec les réveils tôt ou pipi j'ai bien rigolé
Bisous je vous embrasse toutes
Moi j'en ai pas eu car mariage pendant COVID... Dommage, un jour peut-être renouvellement de voeux
Annabelle je suis contente d'avoir de tes nouvelles, c'est un super projet ce déménagement. J'ai une collègue qui s'appelle Éloïse et j'adore ce prénom
Melcaran
► Afficher le texte
J'ai pas tout retenu les tortues vous avez tellement papoté et avec les réveils tôt ou pipi j'ai bien rigolé
Bisous je vous embrasse toutes
- melcaran

Trop d'émotions cette belle lettre Jessy 
! Fantastique ! Bon repos, j'espère que tu te sens déjà mieux ?
Pour notre grande,
Inthewind, Martha, super pour les prénoms ! Anabelle, je te souhaite que tout bientôt vous pourrez vous aussi offrir ce joli prénom que vous avez choisi
.
Tiramisu café-nutella, miam ça donne trop envie
.
Inthewind, tu profites d'un repos mérité après ta journée de formation avant l'annonce de demain ?
Martha, quel super programme
!
Bonne soirée les supers !
Pour notre grande,
► Afficher le texte
Tiramisu café-nutella, miam ça donne trop envie
Inthewind, tu profites d'un repos mérité après ta journée de formation avant l'annonce de demain ?
Martha, quel super programme
Bonne soirée les supers !
► Afficher le texte