+++ de juin, bb pour mars 2025!
- ChouEtChou

- Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)
Merci pour les félicitations les filles
Nous avons pu rentrer à la maison dimanche pour fêter les 2 ans de notre fils
La montée de lait est arrivée super vite et pour le moment l'allaitement est vraiment parfait !
Bébé commence à avoir un "rythme". En journée c'est tétées à gogo, quasi toutes les heures. Et la nuit elle arrive à espacer pour ne se réveiller que 2 fois ! Et surtout on peut la poser la nuit dans le cododo et même parfois dans un petit berceau au salon la journée
Par rapport à notre aîné c'est déjà super. Même si je sais que ça peut très vite changer dans un sens comme dans l'autre. Le grand ayant dormi exclusivement dans nos bras jour comme nuit pendant 6 mois, je savoure ces quelques heures à pouvoir dormir !
GrandeMarine
Oui elle est née le 13 et mon fils le 16. Et donc tous les deux à 40SA +5 !
C'est pas facile quand on doit dire les dates de naissance, je m'embrouille encore un peu. Tout à l'heure pour prendre leurs rdv pédiatre je me suis emmêlée les pinceaux dans les dates avec la secrétaire
Toujours aucun signe de ton côté ??
Xmsdr
J'avais très peur du déclenchement mais au final j'ai eu tous les feux au vert pour vivre un accouchement à mes yeux parfait !
J'espère que tu ne garderas pas un trop mauvais souvenir de ton déclenchement
Aldranor
C'est sportif les nuits de la java ! En espérant que ça reste isolé et que nos loulous dorment vite quelques heures d'affilée
Leia
J'ai lu tellement de témoignages négatifs sur la douleur des contractions artificielles lors des déclenchements, que je n'ai pas hésité à prendre la péri avant ! Et heureusement parce qu'au début je les sentais quand même vraiment fortes et rapprochées avant que le produit fasse bien effet.
Duchesse
Félicitations pour la naissance de ton fils
C'est super que ça se soit passé comme tu le voulais
Nous avons pu rentrer à la maison dimanche pour fêter les 2 ans de notre fils
La montée de lait est arrivée super vite et pour le moment l'allaitement est vraiment parfait !
Bébé commence à avoir un "rythme". En journée c'est tétées à gogo, quasi toutes les heures. Et la nuit elle arrive à espacer pour ne se réveiller que 2 fois ! Et surtout on peut la poser la nuit dans le cododo et même parfois dans un petit berceau au salon la journée
Par rapport à notre aîné c'est déjà super. Même si je sais que ça peut très vite changer dans un sens comme dans l'autre. Le grand ayant dormi exclusivement dans nos bras jour comme nuit pendant 6 mois, je savoure ces quelques heures à pouvoir dormir !
GrandeMarine
Oui elle est née le 13 et mon fils le 16. Et donc tous les deux à 40SA +5 !
C'est pas facile quand on doit dire les dates de naissance, je m'embrouille encore un peu. Tout à l'heure pour prendre leurs rdv pédiatre je me suis emmêlée les pinceaux dans les dates avec la secrétaire
Toujours aucun signe de ton côté ??
Xmsdr
J'avais très peur du déclenchement mais au final j'ai eu tous les feux au vert pour vivre un accouchement à mes yeux parfait !
J'espère que tu ne garderas pas un trop mauvais souvenir de ton déclenchement
► Afficher le texte
Aldranor
C'est sportif les nuits de la java ! En espérant que ça reste isolé et que nos loulous dorment vite quelques heures d'affilée
Leia
J'ai lu tellement de témoignages négatifs sur la douleur des contractions artificielles lors des déclenchements, que je n'ai pas hésité à prendre la péri avant ! Et heureusement parce qu'au début je les sentais quand même vraiment fortes et rapprochées avant que le produit fasse bien effet.
Duchesse
Félicitations pour la naissance de ton fils
C'est super que ça se soit passé comme tu le voulais
1er rdv PMA : janvier 2022
FIV avril 2022 : TEF 1J5
23 juin 2022 : TEC 1J5
Bébé 2 : TEC 1J5
- Xmsdr67

- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Quel joli prénom chouetchou !! Super si vous êtes rentrés !!!
Mars sera festif chez vous !!
Si je pense garder un mauvais souvenir de mon séjour a la maternité même si le principal c'est que mon bébé soit en bonne santé je trouve que je n'ai pas été écoutée et considérée c'est dur.
J'espère néanmoins avoir la chance de revivre une grossesse en 2026 ;)
Bonne journée les filles !
Mars sera festif chez vous !!
Si je pense garder un mauvais souvenir de mon séjour a la maternité même si le principal c'est que mon bébé soit en bonne santé je trouve que je n'ai pas été écoutée et considérée c'est dur.
J'espère néanmoins avoir la chance de revivre une grossesse en 2026 ;)
Bonne journée les filles !
- GrandeMarine

- Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
@chouetchou c'est l'un de mes prénoms préférés depuis que je suis toute petite ! Il était dans mon top si nous avions eu une fille!
Ici monito passé hier à 41SA, le bébé bouge beaucoup, il est bien! On nous laisse donc du rab! J'avoue commencé à être fatiguée mais je me dis qu'au moins quand il sortira il en aura bien profité
et donc mon fils à beaucoup de chance d'être un bélier 
Ici monito passé hier à 41SA, le bébé bouge beaucoup, il est bien! On nous laisse donc du rab! J'avoue commencé à être fatiguée mais je me dis qu'au moins quand il sortira il en aura bien profité
Infertilité inexpliquée
Début des Essais fin 2021
2FC suite à une procréation naturelle
1 ère FIV en Janvier 2024 (hyperstimulatoin)
1 er Transfert en Juin 2024
DPA 19 mars
- Xmsdr67

- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Courage grande marine pour les derniers jours avant la rencontre !!!
On pense fort a toi !!
On a hâte d'apprendre la naissance de ton petit trésor !
Ici les tétées se passent de mieux en mieux
Elle a 15 jours, on a été chez l'ostéo hier du coup la nuit fut un peu plus agitée car elle a travaillé son épaule/rachis/diaphragme/succion
On pense fort a toi !!
On a hâte d'apprendre la naissance de ton petit trésor !
Ici les tétées se passent de mieux en mieux
Elle a 15 jours, on a été chez l'ostéo hier du coup la nuit fut un peu plus agitée car elle a travaillé son épaule/rachis/diaphragme/succion
- Claire75

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Bonjour,
Je vous suis un petit peu en sous-marin, bienvenue à vos petits. Profitez bien de ce nouveau bonheur.
Je profite pour féliciter chouetchou pour sa petite fille (j'étais certaine que tu allais l'appeler comme ça, tu avais dit que tu adorais le prénom de ma deuxième qui a donc le même prénom que ta fille). Tu as raison ce prénom est magnifique.
Félicitations encore à vous toutes et courage pour la suite
Je vous suis un petit peu en sous-marin, bienvenue à vos petits. Profitez bien de ce nouveau bonheur.
Je profite pour féliciter chouetchou pour sa petite fille (j'étais certaine que tu allais l'appeler comme ça, tu avais dit que tu adorais le prénom de ma deuxième qui a donc le même prénom que ta fille). Tu as raison ce prénom est magnifique.
Félicitations encore à vous toutes et courage pour la suite
Moi: 31 ans, utérus unicorne
Lui: 45 ans, OATS sévère
En essai depuis 2018
Juillet 2020 : FIV ICSI 1
8 embryons J5 congelés
pas de TEF
#Baby1
Septembre 2020 : TEC 1
née le 06/06/2021 au terme de 41SA + 1
3.735kg et 50 cm
#Baby2
Juin 2022 : transfert TEC 2
née le 05/03/2023 au terme de 40SA+ 1
3.415kg et 51 cm
Lui: 45 ans, OATS sévère
En essai depuis 2018
Juillet 2020 : FIV ICSI 1
8 embryons J5 congelés
#Baby1
Septembre 2020 : TEC 1
3.735kg et 50 cm
#Baby2
Juin 2022 : transfert TEC 2
3.415kg et 51 cm
- ChouEtChou

- Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)
GrandeMarine
Allez courage, plus que quelques jours avant la rencontre tant attendue !
Xmsdr
J'espère que ton prochain accouchement se passera bien mieux que celui-ci.
Perso c'est tellement le jour et la nuit avec mon 1er, j'ai même pas l'impression d'avoir accouché tellement je me sens bien physiquement !
Claire
Oh ça fait tellement plaisir de te lire à nouveau ici !
Allez courage, plus que quelques jours avant la rencontre tant attendue !
Xmsdr
J'espère que ton prochain accouchement se passera bien mieux que celui-ci.
Perso c'est tellement le jour et la nuit avec mon 1er, j'ai même pas l'impression d'avoir accouché tellement je me sens bien physiquement !
Claire
Oh ça fait tellement plaisir de te lire à nouveau ici !
► Afficher le texte
1er rdv PMA : janvier 2022
FIV avril 2022 : TEF 1J5
23 juin 2022 : TEC 1J5
Bébé 2 : TEC 1J5
- GrandeMarine

- Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Bonjour à toutes,
Notre petit garçon, Orphée, est né ce matin par césarienne (programmé).
Tout c'est super bien passé et on est sur un petit nuage
Tout c'est super bien passé et on est sur un petit nuage

Infertilité inexpliquée
Début des Essais fin 2021
2FC suite à une procréation naturelle
1 ère FIV en Janvier 2024 (hyperstimulatoin)
1 er Transfert en Juin 2024
DPA 19 mars
Félicitations et bienvenue à ton petit bonhomme. Super si tout s'est bien passé ! Remets toi bien de la césarienne, pourquoi une césarienne à été programmée finalement ?GrandeMarine a écrit : 21 mars 2025 à 13:19 Bonjour à toutes,
Tout c'est super bien passé et on est sur un petit nuage![]()