Comme l'indique le titre, après 3 d'essais, nous sommes toujours sur le quai à attendre et regarder les autres monter dans le train
J'éprouve à présent le besoin d'échanger avec des personnes concernées par les mêmes difficultés que nous, malgré le fait que nous soyons très bien entouré, et que nous pouvons discuter du sujet avec des personnes de confiance, ce n'est pas pareil.
Voici donc une rapide présentation de notre histoire:
Moi 30, l'homme 37, ensemble depuis 9 ans
J'ai arrêté ma contraception en Août 2013. Après un an 1/2 d'essais infructueux, et quelques premières analyses réalisées, mon médecin généraliste passe le relais au centre AMP.
Nouveaux examens et analyses en tout genre (bienvenue dans le monde merveilleux de la PMA ), l'homme n'est pas trop mal au niveau spermogramme, rien de catastrophique, mais notre gynécologue nous annonce que je présente une insuffisance ovarienne. Les quelques recherches effectuées via Internet ( booouuuuhhh pas bien
Nous commençons alors les stimulations simples. 1, 2, 3, rien de ne se passe.
En même temps, je commence les séances d'acupuncture avec un médecin chinois réputé dans ma région. J'ai l'utérus "froid"
Je sens que les séance sont efficaces, mes ovaires travaillent sévère! ^^
D'ailleurs, au 3ème cycle sous stimulation simple, je développe trop de follicules pour pouvoir réaliser un essai, mon gynécologue n'a jamais fait ça de sa carrière, mais il se voit obligé de baisser ma dose de Gonal héhé
Au fond de moi, je sais que mon petit chinois a bien bossé!
L'été 2015 passe, à la rentrée je reprend rdv, surprise, mon gynécologue est parti, je vais être suivi par quelqu'un d'autre. Très bien, soyons fous, de toute façon va falloir s'habituer à voir un tas de mon monde!
Ma nouvelle gynécologue m'annonce que nous partons direct pour les FIV. Coup de massue...
Novembre FIV1 transformée en IAC.
Février FIV1 Bis annulée car mauvais dosages.
Juin FIV1 toujours, 4 ovocytes, le biologiste décide de faire une FIV IMSI au regard de la qualité des spermatozoïdes qui à son goût sont un peu "mous". Les 4 sont fécondés, un atteindra le stade de blasto. Transfert, résultat négatif.
On recommence fin Septembre.
Voilà! Désolée pour la longueur de ma présentation mais je me rend compte que ça fait un bien fou de poser les mots!
Au plaisir d'échanger avec vous sur ce forum!
Bonne soirée tout le monde!