TEC, TEF, FIV pour MARS 2025

Flooche

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Flooche »

Kitkit64 a écrit : 18 mars 2025 à 23:36 Moi aussi ça m'est arrivé sur ce cycle, je prenait Menopur un flacon de 600 UI qui comprend toutes les seringues. Mais mon traitement a durée plus longtemps car c'était long à pousser et j'ai du commander un plus petite boîte et là il y avait que 400 UI. J'ai pas vérifié et le soir en ouvrant la boîte il n'y avait que des flacons de poudre et du solvant à part et rien d'autre. Rien pour reconstituer et injecter, le stress!
A la longue on a du stock de seringues pas utilisées et aiguilles et on se débrouille. Heureusement tu as bien reagit, s'il en reste un peu c'est pas grave.

Les pharmaciens n'y connaissent rien aux traitements hormonaux qu'on a.

J'ai fait le test c'est aussi postif pour moi, je recontrole vendredi. Si vous faîtes du sport habituellement, vous continuez ? Je fais de la fitness avec des poids et un peu de sauts (genre burpees ou squat sauté).

Je suis à l'affût du moindre symptômes qui annoncerait une baisse d'hormones, typiquement la migraine. Ça vous fait ça aussi?
J'ai eu super mal à la tête le week end qui a suivi mon positif. Ca peut être une baisse d'hormone comme une augmentation donc pareil on verra vendredi. Hier super mal à mon ovaire droit et ca irradiait dans ma jambe.

Je fais du crossfit, je compte bien continuer en adaptant, pas de poids lourd et pas de saut (corde à sauter, box jumps, ect) mais j'attends ma première écho
mllle 32 ans RAS
misteer 32 ans RAS
Infertilité inexpliquée
Ensemble depuis 15 ans
Marié en 2021
Essai BB1 depuis 2021
6 IAC entre 08/23 et 02/2024 notpregnant
FIV 1 09/24 2 ovocytes 2 embryons TEF J3 notpregnant pas d'embryon congelé
FIV 2 11/24 15 ovocytes prélevés (hyperstimulation)13 fécondés 11 embryons (freeze all) tous des J5
TEC 1 05/03 pds le 14/03 pregnant 144ui
Pds de contrôle le 21/03 4831 ui
Echo le 25/04 : bébé fait 3,1cm, rythme cardiaque ok coeurquibat, il bouge déjà beaucoup 😍
Flooche

Fivette fidèle

Nina02 a écrit : 18 mars 2025 à 21:50 Bonsoir les filles

Faut que je vous raconte car je suis en colère.
Alors déjà que j'ai que 1 follicule mâture je passe en ponction jeudi donc ce soir je vais pour me déclencher comme convenu avec decapetyl
Pour celle qui savent pas les aiguilles sont pas fourni avec donc je les commande lundi en même temps que les fiole on me dit je les reçois mardi matin j'ai dit pas de souci c'est pour mardi soir 21h et la en voulant me piqué je m'aperçois qu'il mon donné 2 aiguilles mais les deux même donc c'est seulement pour faire les mélange et je n'ai donc pas autre aiguille pour me piqué alors j'essaie de prendre une aiguille de menopur mais j'ai pas réussi à prendre tout le liquide il en rester un peu pensez vous que cela est vraiment grave si on a pas tout injecter ????
J'en veux à cette pharmacienne car elle savais pas ce qu'elle devais commander elle a demander à sa collègue qui lui a répondu et elle sais quand même trompé......
Je ne pense pas que ca soit grave mais tu as géré en tout cas, bravo!

Par contre moi les seringues de decapeptyl était déjà prête avec aiguille et tout mais je suis en belgique c'est peut être pas pareil
mllle 32 ans RAS
misteer 32 ans RAS
Infertilité inexpliquée
Ensemble depuis 15 ans
Marié en 2021
Essai BB1 depuis 2021
FIV 2 11/24 15 ovocytes prélevés (hyperstimulation)13 fécondés 11 embryons (freeze all) tous des J5
Echo le 25/04 : bébé fait 3,1cm, rythme cardiaque ok coeurquibat, il bouge déjà beaucoup 😍
Marion123

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Marion123 »

Hello les filles !

J'ai lu plein de belles nouvelles depuis hier alors félicitations à celles qui ont eu leur positif, c'est super !

Et une énorme pensée pour celles pour qui ce ne sera pas encore ce mois-ci… Je sais à quel point c’est difficile, je suis passée par là tellement de fois. 💙

Qui attend encore sa prise de sang ? Pour ma part, elle était prévue vendredi, mais ma clinique me permet de la faire dès demain ! 🤞🏼💖
Youyou83

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Youyou83 »

Marion123 a écrit : 19 mars 2025 à 09:26 Hello les filles !

J'ai lu plein de belles nouvelles depuis hier alors félicitations à celles qui ont eu leur positif, c'est super !

Et une énorme pensée pour celles pour qui ce ne sera pas encore ce mois-ci… Je sais à quel point c’est difficile, je suis passée par là tellement de fois. 💙

Qui attend encore sa prise de sang ? Pour ma part, elle était prévue vendredi, mais ma clinique me permet de la faire dès demain ! 🤞🏼💖
Je crois les doigts pour ta pds de demain, tu as fais un test pipi ? Moi aussi j'ai avancé la date mais ma gygy m'a dit ok je dois contrôler demain ...
mllle 36 ans Trompes K.O
misteer 47 ans RAS
1ere FIV
Ponction le 05/03
TEF le 10.03 d'1 J5 treefle
3J5 et 1 J6 minipingoo au frais
Test urinaire le 17.03 testpositif
Pds le 18.03 DPO13 96ui pregnant
Pds le 20.03 DPO15 196ui pregnant
Pds le 25.03 DPO20 1658ui pregnant
Echo datation 6SA +6 bb 9.9mm 120 bpm coeurquibat
Echo de contrôle 8SA +1 BB de 17mm 158 bpm coeurquibat
Echo T1 14 mai
Marion123

Fivette habituée

Youyou83 a écrit : 19 mars 2025 à 09:29

Je crois les doigts pour ta pds de demain, tu as fais un test pipi ? Moi aussi j'ai avancé la date mais ma gygy m'a dit ok je dois contrôler demain ...
Merci beaucoup ! Je crois que j'ai pas envie de la faire demain en fait ahah je sais pas pourquoi. Je repousse l'échéance alors que c'est complètement inutile. Et pas de test urinaire pour moi, je préfère attendre la prise de sang pour ne laisser place à aucun doute ! 😅

Donc pour toi, ce sera la 2ème prise de sang c'est ça ? Elle est stressante elle aussi mais normalement, une fois qu'elle est faite, tu es tranquille pendant quelques jours (au moins jusqu'à l'écho) ! Je croise aussi fort les doigts pour toi !
Angieee56

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par Angieee56 »

Moi aussi en attente de pds mardi c’est si long, mais je vais essayer d’être sage et de pas faire de test pipi se week-end ☺️
coeurquibat depuis 5 ans
mllle 25 ans RAS
misteer 24 ans Oligoasthénozoospermie
nuitamour En essais depuis 08/2022
@mbul@nce 09/2024 Hyperstimulation ovarienne suite traitement par BEMFOLA et ORGALUTRAN
FIV 1 : 01/2025 5 j5 et 1 j6
TEC 15/03/2025. Pds le 24/03 pregnant 212
Écho le 10/04 coeurquibat 7mm mais trop à droite
Écho de contrôle le 17/04 tout est parfait
Écho le 05/05
Marion123

Fivette habituée

Angieee56 a écrit : 19 mars 2025 à 09:38

Moi aussi en attente de pds mardi c’est si long, mais je vais essayer d’être sage et de pas faire de test pipi se week-end ☺️
Et comment tu te sens ? 🙂 Tu as des symptômes qui te font un peu douter ? J'espère que tu auras une bonne nouvelle !
Marion123

Fivette habituée

Angieee56 a écrit : 19 mars 2025 à 09:38

Ah d'ailleurs je vois dans ta signature qu'on a le même souci d'infertilité : OATS ! Je trouve pas grand monde qui rencontre ce problème...
Youyou83

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Youyou83 »

Oui demain c'est ma pds de contrôle alors moi je n'ai repousser l'échéance au contraire je l'ai avancer et je regrette pas de l'avoir et aussi ma gygy me l'a validé.
J'ai aussi fais un test lundi positif je l'ai fait car à j4 5 et j6 j'ai eu des symptômes fatigue extrême et même extrême n'est pas assez fort pour expliquer la fatigue que j'ai eu
Mal de tête du futur aj5
Utérus qui tiraille + decharge électrique + douleurs lombaires et lundi gingivite (que je n'ai jamais eu de ma vie) alors je me suis dit il se passe quelque chose c'est sur.
mllle 36 ans Trompes K.O
misteer 47 ans RAS
1ere FIV
Ponction le 05/03
TEF le 10.03 d'1 J5 treefle
3J5 et 1 J6 minipingoo au frais
Test urinaire le 17.03 testpositif
Pds le 18.03 DPO13 96ui pregnant
Pds le 20.03 DPO15 196ui pregnant
Pds le 25.03 DPO20 1658ui pregnant
Echo datation 6SA +6 bb 9.9mm 120 bpm coeurquibat
Echo de contrôle 8SA +1 BB de 17mm 158 bpm coeurquibat
Echo T1 14 mai
Flooche

Fivette fidèle

2ème pds pour moi vendredi, j'en peux plus mais j'attends sagement pas le choix.
Encore félicitation à toute celles qui ont eu leur +++ et courage pour celles qui sont en attente !

Vous êtes immunisées les filles ? Toxo et CMV?

Moi rien du tout, je suis Kiné et je vais devoir refuser toutes les kines respis pédia ce que j'adore mais c'est pour la bonne cause
mllle 32 ans RAS
misteer 32 ans RAS
Infertilité inexpliquée
Ensemble depuis 15 ans
Marié en 2021
Essai BB1 depuis 2021