J'ai eu super mal à la tête le week end qui a suivi mon positif. Ca peut être une baisse d'hormone comme une augmentation donc pareil on verra vendredi. Hier super mal à mon ovaire droit et ca irradiait dans ma jambe.Kitkit64 a écrit : 18 mars 2025 à 23:36 Moi aussi ça m'est arrivé sur ce cycle, je prenait Menopur un flacon de 600 UI qui comprend toutes les seringues. Mais mon traitement a durée plus longtemps car c'était long à pousser et j'ai du commander un plus petite boîte et là il y avait que 400 UI. J'ai pas vérifié et le soir en ouvrant la boîte il n'y avait que des flacons de poudre et du solvant à part et rien d'autre. Rien pour reconstituer et injecter, le stress!
A la longue on a du stock de seringues pas utilisées et aiguilles et on se débrouille. Heureusement tu as bien reagit, s'il en reste un peu c'est pas grave.
Les pharmaciens n'y connaissent rien aux traitements hormonaux qu'on a.
J'ai fait le test c'est aussi postif pour moi, je recontrole vendredi. Si vous faîtes du sport habituellement, vous continuez ? Je fais de la fitness avec des poids et un peu de sauts (genre burpees ou squat sauté).
Je suis à l'affût du moindre symptômes qui annoncerait une baisse d'hormones, typiquement la migraine. Ça vous fait ça aussi?
Je fais du crossfit, je compte bien continuer en adaptant, pas de poids lourd et pas de saut (corde à sauter, box jumps, ect) mais j'attends ma première écho