Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

InTheWind

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

Nad, oui finalement c’est passé vite , le bisou a poussé d’un coup pendant les vacances de février du coup là ça se voit. Je suis à 4kg et demi mais je pense que ça va peut être accélérer car je commence à faire moins de sport. Magnifique ta rose en poterie. C’est génial ça comme activité. J’en ai fait plus jeune et j’avais adoré.
Comment va ton dos ?

Martha, 19sa tu ne vas pas tarder à sentir bouger bébé , mieux qu’une écho et pluriquotidien pour se rassurer !!

Jessy, bon courage pour les révisions c’est clair qu’on a la tête ailleurs avec ces grossesses miracles.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Xmsdr67

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Xmsdr67 »

Coucou
Ce message pour adresser toutes mes pensées a Alaska aujourd'hui !!
💌
Contenu caché
Capricette67

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Capricette67 »

Plein de bonnes ondes Chipou et Alaska pour aujourd'hui 🤞🤞🤞

Belle journée à toutes 😘
👩‍❤️‍👨 2013 🥂 PACS 2018
mllle 35 ans AMH basse + Facteur V de Leiden + obésité + MTHFR + suractivité
misteer 39 ans et OATS sévère + MTHFR
nuitamour essai bébé 1 depuis 06/18
12/19 : 1er RDV PMA
2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - TEF 1j3 ⛔ - 0 ❄️ - refus ❌
2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2 ⛔ - 0 ❄️ - orientation DO
2023 Fiv3 par cumul -1J1 ❄️ TEC 1J5 ⛔
2024 DO1 : 7 ovo - 2 TEC J5 ⛔ ⛔
DO2 : 5ovo - 5J5 ! TEF le 28/09 ⛔
2025 TEC intralipides le 16/01 testpositif natte
:girl: A est née le 17/10/25 🥰
Reste 3 minipingoo
Chipou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

Coucou les tortues comment allez vous ?
J'ai pris un peu de recul car je me bat contre les angoisses, les mauvais souvenirs ressurgissent, j'ai très peur de l'écho.....
J'ai arrêté les prises de sang car trop anxiogène, j'attends l'écho début avril. J'essaie d'y croire a fond ❤️
Malgré tout j'ai très peur car je n'ai aucun symptômes ( pas du tout mal au nénés :shock: ) mais ça ne veut rien dire....
J'ai appelé ma gynéco mais elle ne me conseille pas d'en faire une avant car on risque de ne rien voir et ce sera encore plus stressant d'attendre...
Allez petite graine accroche toi ❤️🥰

Alaska je pense à toi aujourd'hui, je t'envoie toutes mes bonnes ondes ❤️
Xmsdr félicitations 🥳🥳🥳 courage pour les premiers jours/ semaine.... J'espère que tu es bien entourée et que tu as de l'aide :smack:
Martha chouette pour cette écho en plus. C'est fou, on n'arrête jamais de stresser avec nos parcours :-(
Espoir j'espère que tu vas bien :smack: :smack: :smack:
Nad magnifique ta rose! Le jardin se réveille doucement ?
Bisous à toutes multiheart multiheart multiheart
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Chipou a écrit : 18 mars 2025 à 09:48 Coucou les tortues comment allez vous ?
J'ai pris un peu de recul car je me bat contre les angoisses, les mauvais souvenirs ressurgissent, j'ai très peur de l'écho.....
J'ai arrêté les prises de sang car trop anxiogène, j'attends l'écho début avril. J'essaie d'y croire a fond ❤️
Malgré tout j'ai très peur car je n'ai aucun symptômes ( pas du tout mal au nénés :shock: ) mais ça ne veut rien dire....
J'ai appelé ma gynéco mais elle ne me conseille pas d'en faire une avant car on risque de ne rien voir et ce sera encore plus stressant d'attendre...
Allez petite graine accroche toi ❤️🥰
oui,meme si tu te dit "oui je sais qu on ne verra rien mais au moin je sais que deja le sac est en place" bah non ton cerveau dira quand meme MAIS PUREE ON VOIT RIEN C EST NORMAL OU PAS ...
Mdr je parle en connaissance de cause ptdr.
Allez, debut avril c est vite la et effectivement,
on se focalise tellement sur les symptomes de base qu on passe a côté de certains .
Courage🙏🙏

Alaska je pense à toi aujourd'hui, je t'envoie toutes mes bonnes ondes ❤️
Xmsdr félicitations 🥳🥳🥳 courage pour les premiers jours/ semaine.... J'espère que tu es bien entourée et que tu as de l'aide :smack:
Martha chouette pour cette écho en plus. C'est fou, on n'arrête jamais de stresser avec nos parcours :-(
Espoir j'espère que tu vas bien :smack: :smack: :smack:
Nad magnifique ta rose! Le jardin se réveille doucement ?
Bisous à toutes multiheart multiheart multiheart
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Alaska

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Alaska »

Merci les tortues 🐢 pour vos pensées.
Je ne ferai la prise de sang que ce midi car je dois attendre au moins 4h après la dernière prise de progestérone pour la faire en même temps.
Donc résultat pas avant fin d'aprem et en plus j'attendrai le retour de mon homme.
Hier soir on a discuté de ce qu'on ferait si c'était négatif et lui voudrait stopper la PMA...
Ça a été dur de l'entendre car sur le coup je me disais plutôt : on poursuit avec mes ovocytes ou en double don?
Mais au final on s'est promis de se laisser le temps de nous réconforter le cas échéant, et d'envisager tous les deux TOUTES les options. Et je me suis rendue compte que de m'autoriser à réfléchir à arrêter (même si ce n'est qu'une option parmi d'autres) me faisait du bien.
Je sais qu'il est trop tôt, on va attendre le résultat, mais je pense que c'était finalement pas mal d'avoir cette discussion hier plutôt que après un éventuel négatif avec toute la colère de la déception.

Voilà voilà. Bien contente de bosser pour penser à autre chose aujourd'hui.

Martha, qu'est ce qui est difficile pour toi? Veux tu en parler?
Contenu caché
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Alaska a écrit : 18 mars 2025 à 09:58 Merci les tortues 🐢 pour vos pensées.
Je ne ferai la prise de sang que ce midi car je dois attendre au moins 4h après la dernière prise de progestérone pour la faire en même temps.
Donc résultat pas avant fin d'aprem et en plus j'attendrai le retour de mon homme.
Hier soir on a discuté de ce qu'on ferait si c'était négatif et lui voudrait stopper la PMA...
Ça a été dur de l'entendre car sur le coup je me disais plutôt : on poursuit avec mes ovocytes ou en double don?
Mais au final on s'est promis de se laisser le temps de nous réconforter le cas échéant, et d'envisager tous les deux TOUTES les options. Et je me suis rendue compte que de m'autoriser à réfléchir à arrêter (même si ce n'est qu'une option parmi d'autres) me faisait du bien.
Je sais qu'il est trop tôt, on va attendre le résultat, mais je pense que c'était finalement pas mal d'avoir cette discussion hier plutôt que après un éventuel négatif avec toute la colère de la déception.
mais il n’est jamais trop tot ou trop tard pour avoir des discussions.
Voys avez bien fait d’en parler.
Roooh jesperait que tu la fasse a la 1ere heure mdrrr .
Bon bah on va aussi sagement patienter jusqua ce soir hihihii

Voilà voilà. Bien contente de bosser pour penser à autre chose aujourd'hui.

Martha, qu'est ce qui est difficile pour toi? Veux tu en parler?
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Capricette67

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Capricette67 »

Chipou : je comprends tes angoisses. Il reste 2 petites semaines 🤞🤞💪💪 on sera très nombreuses à avoir des échéances fin mars début avril, ce sera la semaine des tortues 🐢🤣

Alaska : courage pour cette journée 💪💪 c'est bien d'avoir pu discuter avec ton chéri de "l'après" même si j'espère de tout cœur une belle surprise pour toi ce soir 😘
👩‍❤️‍👨 2013 🥂 PACS 2018
mllle 35 ans AMH basse + Facteur V de Leiden + obésité + MTHFR + suractivité
misteer 39 ans et OATS sévère + MTHFR
nuitamour essai bébé 1 depuis 06/18
12/19 : 1er RDV PMA
2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - TEF 1j3 ⛔ - 0 ❄️ - refus ❌
2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2 ⛔ - 0 ❄️ - orientation DO
2023 Fiv3 par cumul -1J1 ❄️ TEC 1J5 ⛔
2024 DO1 : 7 ovo - 2 TEC J5 ⛔ ⛔
DO2 : 5ovo - 5J5 ! TEF le 28/09 ⛔
2025 TEC intralipides le 16/01 testpositif natte
:girl: A est née le 17/10/25 🥰
Reste 3 minipingoo
Martha9

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Martha9 »

Chipou je comprends tout a fait ton stress moi aussi ma sf m'a fait attendre 8 SA pour l'écho courage 💪🏻🍀
Je mettais mis une appli de décompte sur mon téléphone, ça me faisait du bien de voir les jours diminués 😅

Alaska, avant le dernier résultat de la fiv3 j'ai eu cette conversation avec mon mari. Et j'ai voulu arrêter la PMA. Lui n'était pas pour sachant qu'on avait encore la fiv4 pris en charge mais moi je n'en pouvais plus de tout cela. Du coup pendant un an on s'est vraiment fait plaisir ! Petit we en amoureux, vacances à l'étranger. Vraiment c'était une superbe année pleines de souvenirs et enfin on a réalisé nos rêves de voyage. On s'est toujours restreint sur tout a cause de Mme PMA.
Et puis un an après l'idée de reprendre la PMA a été plus douce... On a anticipé un rdv pour le don de sperme vu l'attente et faire quand même cette fiv4 entre temps. Et même si mon mari a 45 ans on regrette pas du tout cette pause qui a duré au final un an et demi.

Alors j'espère de tout coeur que tu n'auras pas besoin de penser à tout ça et que tu nous sortiras un beau positif ! 🍀
Mais juste pour te dire que l'arrêt de la PMA ne veut pas dire forcément un arrêt définitif des fois appuyer sur pause quelques mois voire une année ça fait du bien.
Contenu caché
melcaran

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Coucou les supers,

Plein de pensées pour toi Alaska 🤞🤞🍀🌱🤞.

Nad, quelle est belle cette rose ! Je n'ai pas vraiment de talent artistique, je suis donc encore plus admirative 🤩. La semaine prochaine, je participe avec des copines à un atelier peinture, ça fait longtemps que je voulais tenter c'était une bonne occasion, heureusement je n'attends rien du résultat mais simplement de passer un moment agréable et apaisant.

Martha, je suis désolée de lire tes angoisses, c'est très bien que tu aies pris ce rdv pour être accompagnée. Si poser tes maux ici peut te soulager n'hésite pas, les tortues sont là pour ça :smack: .

Chipou, je comprends ton besoin de prendre un peu de distance, je te souhaite que le temps passe vite et que tu sois rapidement rassurée également, plein de courage, une étape après l'autre :smack: .

Jessy, alors cette réouverture des bouquins et des cahiers ? Je t'avoue que de mon côté j'enchaîne les siestes, à l'exception de la prépa des repas je ne fais rien 😬🥱.

Inthewind, super si tu peux réduire ton activité petit à petit. Et pour ta formation ? Est ce que tu peux la mettre en pause si nécessaire ?

Emi, contente de t'avoir lue et d'avoir des nouvelles de la brioche 😁.

Cap, tu penses t'arrêter jusqu'au congés mat ?

Je pense bien à vous toutes,
Désolée de ne pas citer tout le monde,
Prenez soin de vous les supers 🐢 !
► Afficher le texte